Mario Kart Tour

11.8/20

_Druide
Posté le 04 oct. 2019 à 17:26

3 points pour les graphismes qui sont assez jolis.

- Injouable
- Indigne d'un Mario Kart, le support n'a rien à voir là dedans puisque des jeux 3DS peuvent tourner sur mobile.
- Pay 2 Win honteux

Si vous voulez jouer à un vrai Mario Kart, procurez-vous une vraie console avec un vrai jeu Mario Kart. Ce sera beaucoup plus amusant, intéressant et rentable.

JarlBorg
Posté le 27 sept. 2019 à 17:12

je ne met pas 0 ou 1 sur 20 pour pas passer pour un troll .
rarement vu un gameplay autant a la plaque même dans un jeu mobile.
c'est pas comme si C'était le premier mario kart a être sortie.
il n'y a rien de fun dans la maniabilité du kart , que ce soit en mode manuel ou auto,c'est ra-té .
sinon graphismes alléchant bonne musique etc mais ca ne suffit pas

1  2  3  4
Xavgaming83
Posté le 12 oct. 2019 à 12:06

le jeux n'est pas du tout fun à cause des commande sur téléphone de la répétitivité du jeux. Je me demande même pourquoi avoir choisi le nom des coupes il y a pas de rapport et enfin un jeux qui se jou principalement sur L'ARGENT quand on a le bon cart le bon personnage est le bon deltaplane c'est tout de suite plus facile
en plus on peux finir la course sans toucher l'écran une grosse déception pour ma part moi qui est un grand fan de mario kart est qu'il les a tous tester.

Unpseudopls
Posté le 13 oct. 2019 à 11:42

Le jeu est pas super que se soit dans la conduite qui est plus que hasardeuse et le fait qu'il y est du paies to win. Le faite que pour avoir des meilleurs karts des meilleur perso. Pas de truc positive.

linke59
Posté le 27 sept. 2019 à 16:28

Vous choisissez clairement quels jeux desinguer franchement.. Alors ok la maniabilité mets du temps à se lancer au début mais bon faut arrêter les graphismes sont vraiment beaux, mon tel qui n'est pas une machine de course le fait fonctionner vraiment comme il faut (c'est un honor 8x et en voyant ça j'me demande tj comment fortnite ne peux pas tourner dessus mais c'est un autre débat).
Enlever des points pour un multi qui sort trois jours après la sortie c'est un peu du n'importe quoi.. Vous auriez au moins ou attendre qu'il sorte et noter comme il se doit le jeu quoi.
Niveau variétés j'suis désolé ça tient la route sachant que le contenu s'ajoute un peu chaque jour pour tenir en haleine les joueurs donc vraiment aucun VRAI argument pour mettre un pauvre 11 à un pas parfais mais qui mérite quand même son succès. Nintendo a pour moi fait du bon boulot quand on voit la qualité de bcp de jeux mobiles et oui il y a des lootboxes, des achats in-app, mais en fait comme dans la majorité des jeux mobiles non ?

Fakol
Posté le 28 sept. 2019 à 03:37

Super MK, beaucoup de nouveautés, des circuits à l'envers, une maniabilité agréable et plutôt technique mine de rien, les défis sont cool et rappelle ce de MKDS et MkWii, le mode multi sera ajouté prochainement, sans oublier les prochains ajouts via de futurs mise à jour, peut être également pour plus d'options pour le gameplay, et de nouveaux ou les retours du contre la montre et du mode bataille.

BlackLudoooo
Posté le 24 mai à 20:41

très bon jeu il est beau un nombre de personnages énormes tout comme de véhicules et de déltaplane mais pas assez de circuit et un peu trop pay to win... cela se fait ressentir particulièrement en multi. sinon bon jeu controle un peu complexe au depart mais on s'y adaptre facilement quand on joue

Erwan29800
Posté le 28 mars à 17:41

Jeu qui selon moi aurait pu être meilleur :
-ne pas avoir des murs invisible quand on est pas en conduite assistée

- peu de chances a avoir des ultra rare sans utiliser environ 50 rubis

-jeu qui remet beaucoup de circuits retro et peu de circuits style New York

- mode multijoueur injouable car bug trop

Orangereal
Posté le 11 sept. 2020 à 20:20

Alors rien qu'en voyant que nous pouvons acheter de la monnaie virtuelle et qu'en plus on doit l'utiliser pour avoir tous les personnages, karts, etc... Je me suis immédiatement dit que cela allait être beaucoup moins bon que les autres jeux Mario Kart, les commandes en plus auraient du reprendre les commandes d'autres jeux de course karting, en plus de ça, la difficulté n'existe presque pas, il n'y a parfois aucune impression de vitesse et cela m'énerve de devoir acheter le pass en or pour avoir la 200cc et d'autres trucs. Je m'ennuie un petit peu dans le jeu et ajoutez à ça qu'il n'y a pas de coupes officielles, donc impossible de jouer comme on le souhaite.
C'est vraiment un jeu assez moyen, et encore dire cela c'est un trop gros compliment.
Je met un 7/20

RockiestSwing95
Posté le 31 août 2020 à 11:41

Pire Mario kart possible. Pay to win as fuck avec un système de battle pass ( qu'est ce que sa fait dans Mario kart ?) et en terme de gameplay il manque pas mal d'items et on ne peut pas tomber dans le vide. Bref je préfère jouer à un bon Mario kart ds. Surtout que ces dernière saison y a aucune course ou saison par rapport au thème de base : le voyage autour du monde. Maintenant on se retrouve avec des saison sur le thème du Western ou des pirates mais aucune sur une ville dans le monde.

Ogsonetz
Posté le 20 mai 2020 à 09:55

L'interface reste agréable, l'univers de mario kart nous ravi malgré un gameplay pouvant être jugé comme étant désagréable et un mode multijouer désastreux, Nintendo a encore du progès à faire au niveau du Online...

Splatzen
Posté le 12 mai 2020 à 19:51

C'est juste cool d'avoir une série de jeu cool sur mobile car jamais personne aurez imaginé un jeu comme ça sur téléphone c'est fou et je vous le conseille et en plus il est gratuit.

superludogamer
Posté le 07 mai 2020 à 14:26

il est très bien beaucoup de perso mais même un peu beaucoup parfois des inutile comme birdo jaune par exemple mais il n'y a clairement pas assez de circuit sa devient très répétitif sinon très bon jeu bon mode online un peu mal géré parfois au niveau de point mais sinon jeu très correct.

Swagy91
Posté le 05 mai 2020 à 13:44

un jeu où l'on progresse dans avoir besoin de payer ! et le multijoueur entre ami est top ! :) un bon Mario kart de poche que l'on peut utiliser partout ! :pacg:

Panne410
Posté le 01 mai 2020 à 09:55

Dégouté :(
Gros fan de la série depuis ces débuts, j’attendais avec impatience ce nouvel opus et quelle deception

Déjà le mode portrait
Le modèle free to play digne d’ea
L’argent nécessaire pour tout avoir

Extrêmement déçu, j’espère qu’il n’est pas canon et que le prochain sera le 9 pas le 10

PommeC
Posté le 08 avr. 2020 à 02:01

Ajout de contenu régulier
Le jeu Mobile qu'y m'a le plus fait tenir, et j'y joue encore depuis la sortie
Certes ce n'est pas un jeu parfait, mais pour un jeu accessible gratuitement, rien à redire

A220457
Posté le 25 mars 2020 à 14:48

Ce jeu est plutôt bien mais la maniabilité pas terrible :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

1  2  3  4