15.9/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Des news par rapport au premier : on peut poursuivre sa course dans un chariot, les graphismes sont plus fins, il y a de nouveaux persos... Avec des potes on est accro pour atteindre le meilleur score. C'est un jeu indispensable quand le temps est trop long et que vous souhaitez l'écouler. En plus il est gratuit donc profitez-en !

cell_boss
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Allez-y ! Demandez a Activision de vous faire un jeu aussi parfait pour être vendu gratuitement..., Entre-nous il faut croire que si Temple Run appartenait à Activision, le jeu couterait actuellement 9 euros sur l'app store et le Google Play, C'est la réalité en face, et vous comprenez maintenant ce que Activision nous fait, au contraire, si Imangi studios avait la série Call Of Duty, il aurait tout fait pour améliorer les graphismes et la connection internet de son jeu, bref il en aurait pris soin. Difficile de croire que ce jeu est Gratuit et qu'il a été développé par un studio amateur... ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est qu'il as un certain style, original que aucun jeu ne peut réaliser !, en fait, tout est original dans ce jeu, j'adore son personnage principal, il as un gant noir a sa main droite, et ses mouvements me font beaucoup penser a crash bandicoot, c'est le personnage le plus attachant que j'ai pu voir, bref que des qualités, Le Gameplay est par contre beaucoup moins original, mais très amusant, la plus part des joueurs adorerons, pour ce qui est des graphismes, ils sont vraiment splendides ! regarder tout les environnements qui nous entourent procure une certaine joie, je sais pas moi... C'est vraiment beau. Pour ce qui est de la duré de vie, elle est moyenne ou bonne selon le genre de joueur dont vous êtes, en tout cas moi je préfère jouer 1 heure d'extrême plaisir que plutôt d'avoir à jouer 20 minables et ennuyantes heures... Mais pour un jeu GRATUIT ne l'oublions pas, c'est vraiment Hallucinant !, Retrouver toute cette qualité dans un jeu gratuit... C'est tout simplement IMPOSSIBLE de nos jours ou les développeurs cherchent à améliorer leurs bénéfices, bref Imangi Studios donne-ici une grosse Leçon de Marketing à certains éditeurs que nous connaissons bien sur le secret pour faire une recette onctueuse et gratuite. Temple Run semble etre entrain de courir sur la route qu'a pris Angry Birds pour devenir une perle et un succes-story, Bref, Un phénomène du jeu vidéo est né.

1  2  3  4  5  6  7
lndividu

cell_boss
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

_lucco_
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Sympas pour un jeu gratos ...
Assez addictif , beau et on a toujours envie de battre son record. Personalisation perso/compétence cool.Graphisme vraiment beau pour un jeu de portable (xperia ray) A prendre gratos si vous le pouvez !

Ski
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Ce nouveau temple run m'a déçu. J'ai l'impression d’être le seul déçu par ce nouveau temple run. Il est vrai qu'il est tout nouveau, le concept est augmenté, de nouveaux objets, graphismes, mais je trouve que le jeu perd son charme, il est trop simple, je ne l'aime tout simplement pas.

Simiabraz27
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Jeu moyen assez amusant pour un certain temps car il est très facile de s'en lasser au bout d'une heure...Mais bon pour un jeu sur mobile ce n' est pas très étonnant.Ce jeu a aussi ses aspects bénéfiques:il est plus facile que le premier,les personnages sont moins chères mais je trouve ça nul qu'on soit obliger de les payer pour les débloquer.

Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Temple Run 2 est plus sympa que le premier du nom, notamment grâce à la refonte graphique, cependant le jeu perd très vite son intérêt car incroyablement répétitif même avec le tas d'améliorations disponibles.
Entendons par là qu'une fois avoir toutes les améliorations au maximum on commence à s'ennuyer grandement : le jeu devient vraiment simple (plusieurs records à plus de 20 000 000 pour ma part), et les succès deviennent de plus en plus long à obtenir (ceux du niveau 8 commencent à être vraiment lourd à décrocher car il faut plusieurs dizaines d'heures de jeux...)

GbL98
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Excellent jeu passe-temps auquel je jouais jadis dans les transports communs. Je pourrais lui reprocher une trop grande facilité par rapport à son grand frère, Temple run premier du nom. Cependant les améliorations graphiques n'ont pas été négligées, et le jeu graphiquement rend plutôt bien. La durée de vie est bien entendue infinie en raison de son genre de jeu. Très bon jeu en perspective, très bon passe-temps en cas d’ennui.

Metalonchedufap
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Mieux que le précédent: l'univers et moins monotone (de nouveaux obstacles, d'autres bonus....); on peut améliorer son score plus facilement; on peut choisir son personnage; les graphismes sont plus jolis (tout comme la bande son). Je ne met pas 20, car les graphismes auraient pu être autan améliorés que le reste.

Inesspresso
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Vous pouvez en pensez ce que vous voulez pour un jeu gratuit c'est un bon jeu! Bon après voilà on se lasse certe, mais c'est un jeu qui fait passer le temps quand on s'ennuit c'est plutôt pas mal puis tout le monde veut faire LE meilleur score ça donne un peu de compétition c'est sympa ;)

KateFox21
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Par rapport au premier, Temple Run 2 est largement supérieur. L'ajout de gemmes vertes est une très bonne idée puisque qu'il est désormais plus facile de faire des gros scores. Le fait de pouvoir glisser sur une tyrolienne et de passer dans une mine aux commandes d'un wagon est beaucoup plus fun ! Les graphismes ont largement été améliorés. Je pense aussi que le jeu est plus accessible que le premier car plus simplifié. Le gros monstre qui nous poursuit, par rapport à la horde de petits singes du premier opus, nous fait mieux comprendre pourquoi notre personnage cours si vite. ;)

HolyStar
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Mieux réussi que son prédécesseur, Temple Run 2 possède de nombreuses nouveautés. Comme le système de power-ups avec les gemmes ou encore le passage dans les mines. Une amélioration des graphismes est relevée avec de plus beau décors. On peut toutefois regretter l'obligation de relever les défis dans un certain ordre.

Autopsie06
Posté le 26 sept. 2017 à 14:58

très originale .beaux graphismes , j'y ai passé des heures a concurrencer mes amis pour avoir le meilleur score . très sympas ce jeu . en plus il est gratuit .je met un 18 surtout pour ce dernier critère et vu de la qualité du jeu

Yasuo
Posté le 13 déc. 2014 à 18:40

Un des meilleurs jeu pour mobile! La dificulté augmente au fur et a mesure que l'on joue et on doit être de plus en plus réactif. Les graphismes sont très bien pour un mobile et marche très bien sur mon Xperia T. Même si il y a un peu de clipping...
En bref, téléchargez le! Il est super pour passer le temps!
Même si il n'y a pas beaucoup d'amélioration avec le 1er... Mais reste sympa a faire dans les chiottes :rire:

Nodkas
Posté le 27 juil. 2014 à 00:00

Bien qu’iI faille constater une (nécessaire) amélioration sur les graphiques et les décors, pour être franc je le trouve assez mauvais : les menus ont perdu en charme (moins beaux et moins intuitifs), l’ironie est moins mordante…
Pour tout dire, je suis assez déçu.

Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

pas mal, addictif, bons graphismes, gratos et pas pay-to-win & free-to-pay...
Je te le recommande à toi qui me lit :)
Pis ça fait passer le temps : salle d'attente, train, avion...

Par contre y jouer bouffe bien la batterie du smartphone ! :(

1  2  3  4  5  6  7