15.9/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Des news par rapport au premier : on peut poursuivre sa course dans un chariot, les graphismes sont plus fins, il y a de nouveaux persos... Avec des potes on est accro pour atteindre le meilleur score. C'est un jeu indispensable quand le temps est trop long et que vous souhaitez l'écouler. En plus il est gratuit donc profitez-en !

cell_boss
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Allez-y ! Demandez a Activision de vous faire un jeu aussi parfait pour être vendu gratuitement..., Entre-nous il faut croire que si Temple Run appartenait à Activision, le jeu couterait actuellement 9 euros sur l'app store et le Google Play, C'est la réalité en face, et vous comprenez maintenant ce que Activision nous fait, au contraire, si Imangi studios avait la série Call Of Duty, il aurait tout fait pour améliorer les graphismes et la connection internet de son jeu, bref il en aurait pris soin. Difficile de croire que ce jeu est Gratuit et qu'il a été développé par un studio amateur... ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est qu'il as un certain style, original que aucun jeu ne peut réaliser !, en fait, tout est original dans ce jeu, j'adore son personnage principal, il as un gant noir a sa main droite, et ses mouvements me font beaucoup penser a crash bandicoot, c'est le personnage le plus attachant que j'ai pu voir, bref que des qualités, Le Gameplay est par contre beaucoup moins original, mais très amusant, la plus part des joueurs adorerons, pour ce qui est des graphismes, ils sont vraiment splendides ! regarder tout les environnements qui nous entourent procure une certaine joie, je sais pas moi... C'est vraiment beau. Pour ce qui est de la duré de vie, elle est moyenne ou bonne selon le genre de joueur dont vous êtes, en tout cas moi je préfère jouer 1 heure d'extrême plaisir que plutôt d'avoir à jouer 20 minables et ennuyantes heures... Mais pour un jeu GRATUIT ne l'oublions pas, c'est vraiment Hallucinant !, Retrouver toute cette qualité dans un jeu gratuit... C'est tout simplement IMPOSSIBLE de nos jours ou les développeurs cherchent à améliorer leurs bénéfices, bref Imangi Studios donne-ici une grosse Leçon de Marketing à certains éditeurs que nous connaissons bien sur le secret pour faire une recette onctueuse et gratuite. Temple Run semble etre entrain de courir sur la route qu'a pris Angry Birds pour devenir une perle et un succes-story, Bref, Un phénomène du jeu vidéo est né.

1  2  3  4  5  6  7
Ayting
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Je lui donne la note de 17 car moi qui n'avait pas du tout apprecié le 1, j'ai eu un coup de coeur pour le deux

Déjà comparé au deux les graphismes sont très jolies, ensuite les petites choses rajoutés au gameplay comme la tyrolienne ou encore le chariot dans les mines, ça rajoute quelque chose.

Les powerups aussi sont plutôt fun, bref un jeu assez addictif qui vous occupera bien si vous vous ennuyez.

Memro_
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Beaucoup mieux que son prédécesseur, Temple Run 2 m'a impressionné ! Les graphismes ont nettement été améliorés. Les environnements sont diversifiés. On est encore plus plongés dans l'ambiance "film d'action" à la Indiana Jones avec tous les ajouts qui ont été fait (wagon, tyrolienne,..) En plus, personnellement, je comprends mieux pourquoi le personnage qu'on incarne court aussi vite. Quand on voit l'espèce de King Kong qui nous pourchasse, on trouve ridicule les espèces de singes chimiquement modifiés du premier Temple Run.. Autre point positif du jeu, il est gratuit, ce qui n'est tout de même pas négligeable de nos jours ! Sinon je trouve que Temple Run 2 est plus simplifié que le premier et c'est dommage. L'ajout des gemmes vertes facilitent un peu trop le jeu selon moi.

Natsy
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Vachement mauvais, on dirait que le gyroscope est bugué, on s'ennuie à mourir. Ils ont essayés d'améliorer les graphismes : c'est encore pire.
Vraiment déçu de cette opus, je pense vraiment qu'il marque la fin de la série.

Sylverz
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Temple Run 2 corrige beaucoup de défauts du premier titre : Plus dynamique dans sa mise en scène (zig-zag, ça monte et ça descend, le paysage change, etc) et dans sa diversité de gameplay (tirolienne, char de mine), il reste dans sa globalité moins "hardcore" et plus pay to win que Temple Run.

TorchBLAZE
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Un jeu qui est bien fait en graphisme mais qui peut être lassant à la fin. Quand vous avez terminer les missions, débloquez des personnages, objets, il ne reste plus rien à faire. Si, battre son ancien score !....

L0rd_inateur
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Comme le premier volet, avec quelques pouvoirs bonus rajouté, le jeu est toujours divertissant mais perd rapidement de sa superbe je trouve. Là au moins, on ne reste pas "figé", car il y a des montées et des descentes contrairement a temple run 1

rafi58
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

13 uniquement pour l'originalité et les nouveaux passages qu'on retrouve dans cet opus, et on remonte à 14 pour une nouvelle fonctionnalité, les améliorations des personnages.
Après ça reste temple run classique, c'est-à-dire on y joue à fond pendant 3 jours puis on le laisse dans la cave de son smartphone.

Florenville
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Superbe passe temps, ce jeu est vraiment addictif et propose beaucoup de chose, le rythme est effréné, les graphismes sont tout à fait correct et le niveau de difficulté très bien dosé.

Malgré tout pas suffisamment d'ajout ni de diversité pour prétendre à une meilleurs note de ma part...

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Un jeu bien trop répétitif a mon gout, bien que les graphique, la prise en main et les décor soit vraiment jolis.
Néanmoins ce jeu reste quand même une très bonne application, de plus elle est gratuite :3

Fukkov
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Une nouvelle version du temple run qui fait un bon en avant, les nouveautés ajoutées à ce nouveau temple run offre de nouvelles possibilités et rendent le jeu encore plus fun.
Je regrette les anciennes images d'illustrations qui sont meilleures dans le premier jeu et j'aimerais revoir le conquistador ou alors un nouveau personnage du style Incas ou même un samouraï, qui s'implanterai parfaitement dans le nouvelle univers présenté dans le jeu.

lolorine26
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Super jeu !
Il y a un tutoriel pour apprendre à le prendre en main, facile à utiliser, addictif, il y a des niveaux, super graphismes, gratuit, bref, un super jeu.
En le téléchargeant, j'ai eu peur d'être décue mais au contraire, c'est super cool !!
Je met pas 20 parceque ce jeu est en anglais, et il est difficile à comprendre à certains moments (pour les objectifs surtout) et les niveaux sont un peu beaucoup compliqués à un certains moment.

Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Vraiment énorme ce jeu très addictif, et le fait qu'il soit gratuit est une des raisons qui rend ce jeu indispensable sur votre téléphone, la prise en main est immédiate, le gameplay est simple mais efficace, les graphismes sont beaucoup plus beaux que la première version, vous n'allez pas vous ennuyer. Indispensable sur votre système Android, téléchargez le tout de suite !! :D

Darkness-Dark
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un petit jeu addictif mais répétif.
Le jeu est très simple à prendre en main.
Néanmoins, je regrette les graphismes que je n'aime pas trop et la bande son, mauvaise.
Un jeu à prendre quand on s'ennuie .

AwesomeHero
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Temple Run, on pense directement a ce jeux quand on parle de jeux Android. Une suite du jeu pour le plaisir de tout le monde. et c'est de loin le jeu que je préfère sur cette plateforme. Peut etre la série va continuer qui sait

luv
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Temple Run 2 ...
Téléchargeable gratuitement, le soft remplie son principale but : tuer le temps !
On passe de nombreuses heure sur ce jeu et pour cause , c'est une vrai réussite ( bande son, gameplay, graphismes )
Il reste néanmoins un peu cher pour faire de tres bon score, et une vraie histoire ne serais pas de trop )

1  2  3  4  5  6  7