15.9/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Des news par rapport au premier : on peut poursuivre sa course dans un chariot, les graphismes sont plus fins, il y a de nouveaux persos... Avec des potes on est accro pour atteindre le meilleur score. C'est un jeu indispensable quand le temps est trop long et que vous souhaitez l'écouler. En plus il est gratuit donc profitez-en !

cell_boss
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Allez-y ! Demandez a Activision de vous faire un jeu aussi parfait pour être vendu gratuitement..., Entre-nous il faut croire que si Temple Run appartenait à Activision, le jeu couterait actuellement 9 euros sur l'app store et le Google Play, C'est la réalité en face, et vous comprenez maintenant ce que Activision nous fait, au contraire, si Imangi studios avait la série Call Of Duty, il aurait tout fait pour améliorer les graphismes et la connection internet de son jeu, bref il en aurait pris soin. Difficile de croire que ce jeu est Gratuit et qu'il a été développé par un studio amateur... ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est qu'il as un certain style, original que aucun jeu ne peut réaliser !, en fait, tout est original dans ce jeu, j'adore son personnage principal, il as un gant noir a sa main droite, et ses mouvements me font beaucoup penser a crash bandicoot, c'est le personnage le plus attachant que j'ai pu voir, bref que des qualités, Le Gameplay est par contre beaucoup moins original, mais très amusant, la plus part des joueurs adorerons, pour ce qui est des graphismes, ils sont vraiment splendides ! regarder tout les environnements qui nous entourent procure une certaine joie, je sais pas moi... C'est vraiment beau. Pour ce qui est de la duré de vie, elle est moyenne ou bonne selon le genre de joueur dont vous êtes, en tout cas moi je préfère jouer 1 heure d'extrême plaisir que plutôt d'avoir à jouer 20 minables et ennuyantes heures... Mais pour un jeu GRATUIT ne l'oublions pas, c'est vraiment Hallucinant !, Retrouver toute cette qualité dans un jeu gratuit... C'est tout simplement IMPOSSIBLE de nos jours ou les développeurs cherchent à améliorer leurs bénéfices, bref Imangi Studios donne-ici une grosse Leçon de Marketing à certains éditeurs que nous connaissons bien sur le secret pour faire une recette onctueuse et gratuite. Temple Run semble etre entrain de courir sur la route qu'a pris Angry Birds pour devenir une perle et un succes-story, Bref, Un phénomène du jeu vidéo est né.

1  2  3  4  5  6  7
GamerGeek2011
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Addictif, plaisant, de bons graphismes, c'est à peu prêt tout ce que je demande à un jeu Androïd. Et celui-ci est une petite perle parmi les jeux gratuits. ^^

Je recommande vivement à tous ceux qui comme moi détestent dépenser de l'argent dans des jeux comme ça.

tintin1717
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

temple run 2 est superbe.
Mieux que le premier, avec ses graphisme très beau,la difficulté et là et la jouabilité simple JE MET 19

evian38
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, le premier volet beuger sur mon portable mais maintenant le deuxième est nickel je le recommande ! Je pense que Temple Run est l'un des meilleurs jeux sur portables .

hardgrunge
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Temple Run 2 est un très bon jeu, au principe ultra efficace, et il raviras touts joueur. Sachant que le jeu est gratuit, sachez qu'il vaut bien le téléchargement. Cependant, il n'est pas exempt de défauts, et pas particulièrement meilleur ou plus addictif que le 1, sans être moins bon pour autant.

C'est assez triste à dire, mais si le principe reste terriblement addictif, un premier défaut saute au yeux dès le premier essais : la sensibilité. Je dois presque tourner mon portable à 180 degrés sur le coté pour éviter un trou sur le coté. Alors bon, je me presse d'aller dans les paramètres puis... je vois qu'on ne peu pas changer cela. Fort heureusement, après 15 minutes de jeu, j'ai commencé à m'habituer.

Deux grands point fort du jeu par apport au 1 : premièrement, il est bien plus varié, donc moins lassant. Il y a des séquences dans les mines (j'adore ces passages là), les tyroliennes... le tout dans un environnement bien plus riche. Deuxièmement, il est juste plus dur. Atteindre le million dans Temple Run 2 est bien plus difficile que dans le 1, même si j'ai réussi cet objectif en relativement peu de temps.

Pendant des petits défauts pas trop graves ternissent un peu l'expérience de jeu. Par exemple, ils ont remplacés les petits singes par un seul gros singe. C'est bien de changer, mais le soucis, c'est dès qu'il te suit d'un peu trop près, on ne voit presque plus les obstacles et paf ! On se fait bouffer ! Hélas, quelques petits défauts de ce genre aurait pu être évités facilement, car ce sont ici des défauts qu'on ne trouvait pas dans le 1.

Mais bien sur, je recommande ce jeu 100% gratuit !

LapinHappiste
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu mais sur tablette c'est pas tellement évident d'y jouer. Beaucoup de nouveautés par rapport au premier opus, comme la mine, de nouveaux bonus, etc ...
Je le conseil quand plus pour les appareils de petites tailles.

Alcatraz-Eagle
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Au défaut sur ce jeu. Je l'ai téléchatger sous Android et c'est nickel ! Facile de prise en main, on peut y jouer des heures sans s'arrêter !oui:
Et en plus de tout sa il est gratuit !!!

Chapi-chapi
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Superbe jeux ! Voilà ce que me vient à l'esprit quand on me parle de Temple Run 2. Des graphismes mieux poussés que le 1, là on a enfin des environnements différents, pas comme dans le premier où on courait toujours tout droit. Là on peut passer de la tyrolienne à la mine par exemple. De plus il y a pas mal de chose ajouté ( comme les "diamants" par exemple, qui sont une autre forme de monnaie. ) Même si au début on a du mal à arriver aux alentours des 1 millions ou 2 millions, dés qu'on commence à y jouer et à faire monter son multiplicateur on arrive plus facilement à faire des records. Mais cela reste un très bon, dans la continuité du premier.

Yang_Tchang
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Temple Run 2 corrige beaucoup de défauts du premier titre : Plus dynamique dans sa mise en scène (zig-zag, ça monte et ça descend, le paysage change, etc) et dans sa diversité de gameplay (tirolienne, char de mine), il reste dans sa globalité moins "hardcore" et plus pay to win que Temple Run.

Le jeu introduit une nouvelle "monnaie", les saphirs. ces derniers sont plutôt rares mais pas impossibles à dénicher et servent principalement à ressusciter. Car oui, maintenant il est possible de ressusciter quand la course s'arrête, moyennant quelques saphirs (1,2 puis 4, 8, etc). Le nombre de personnages quant à lui passe de 7 dans le premier à seulement 4. Ils ont gardé les moins originaux et ont éliminé les loufoques (le conquistador et le joueur de foot américain). Le jeu devient extrêmement facile et là où on se vantait dans le premier d'avoir atteint les 10 000m, il n'est pas rare dans Temple Run 2 de faire 30 000m et 12 000 0000 de points à chaque partie.

Des bons et des mauvais côtés donc, qui plairont certes aux moins hardcores mais qui dérangera les joueurs les plus assidus.

tout simplement sublime
addictif, facile a jouer(aprés un court apprentissage ), et qui occupe pendant plusieurs heures
l' envie de gagner des piéces en jeu pour se perfectionner (et donc faire des scores de plus en plus elevés) motive encore plus!

des graphismes superbes (mieux que pour le T.R. 1), avec de magnifiques couleurs, une haute definition, et des decors a couper le souffle
17/20 !

Epic-Toaster
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

De nouveaux graphismes, très beaux, des animations plus fluides...
On s'habitue vite au fait que les trajectoires ne soient plus aussi rectilignes. Cela rend le jeu plus fun, moins prévisible, tout comme les passages en tyrolienne, dans les mines qui apportent plus de richesse au gameplay. Les nouveaux bonus sont très appréciables. Je trouve le système des gemmes meilleur que celui des ailes qui était un peu abusif. Par contre, on peut critiquer la progression par "niveaux" peu originale alors que dans le 1er le multiplicateur évoluait à chaque achievement complété. Bref, un excellent jeu gratuit qui n'est pas détruit par son système d'achats intégrés : a télécharger d'urgence !

adreath
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Excellent, çe deuxième opus est une pure réussite : gameplay enrichi, graphismes bien mieux que le précédent jeu, paysages et décors enrichis... De plus, le système des améliorations a été changé, ce qui change beaucoup le jeu et l'améliore sensiblement par rapport au précédent volet!

joalfix
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Super jeu, je n'étais pas un très grand fan du premier opus qui ne me paraissait pas avoir beaucoup d'intérêt malgré son succès, mais les nouveautés apportées pas le 2 en font un jeu particulièrement addictif. Ajoutons a cela de beaux graphismes, des décors magnifiques et une bien meilleure durée de vie que le premier, ce qui en fait un des meilleurs jeux gratuits et même bien meilleur que beaucoup de jeux payants. Je ne trouve que très peu de défauts a ce jeu appart parfois quelques problèmes de sensibilité mais ça ne gâche que très peu le plaisir.
Difficile pour moi de mettre un 20/20 pour un jeu répétitif et sans scénario mais je crois qu'un 18 est amplement mérité.
a télécharger sans hésiter

viewtiful2k9
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

19! Je ne voulais pas mettre 20 :D

Tous simplement grandiose, l'evolution entre le 1 et celui la est vraiment reussie, beaucoup plus beau graphiquement, fluide, aucun bug (ou trés peu) franchement c'est le jeux qui faut avoir en ce moment et en plus c'est gratuit :)

scruby
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Un peu plus dur que le premier du nom mais tout aussi génial !
Les graphismes restent sympa pour un jeu gratuit
Il est très addictif ! Le "parcour" est mieu que sur le 1, la route n'est plus toute droite, le chariot dans la mine aussi est sympa ainsi que les cordes !

leovee
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

De nouveaux graphismes, très beaux, des animations plus fluides...
On s'habitue vite au fait que les trajectoires ne soient plus aussi rectilignes. Cela rend le jeu plus fun, moins prévisible, tout comme les passages en tyrolienne, dans les mines qui apportent plus de richesse au gameplay. Les nouveaux bonus sont très apréciables. Je trouve le système des gemmes meilleur que celui des ailes qui était un peu abusif. Par contre, on peut critiquer la progression par "niveaux" peu originale alors que dans le 1er le multiplicateur évoluait à chaque achievement complété. Bref, un excellent jeu gratuit qui n'est pas détruit par son système d'achats intégrés : a télécharger d'urgence !

1  2  3  4  5  6  7