15.9/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Des news par rapport au premier : on peut poursuivre sa course dans un chariot, les graphismes sont plus fins, il y a de nouveaux persos... Avec des potes on est accro pour atteindre le meilleur score. C'est un jeu indispensable quand le temps est trop long et que vous souhaitez l'écouler. En plus il est gratuit donc profitez-en !

cell_boss
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Allez-y ! Demandez a Activision de vous faire un jeu aussi parfait pour être vendu gratuitement..., Entre-nous il faut croire que si Temple Run appartenait à Activision, le jeu couterait actuellement 9 euros sur l'app store et le Google Play, C'est la réalité en face, et vous comprenez maintenant ce que Activision nous fait, au contraire, si Imangi studios avait la série Call Of Duty, il aurait tout fait pour améliorer les graphismes et la connection internet de son jeu, bref il en aurait pris soin. Difficile de croire que ce jeu est Gratuit et qu'il a été développé par un studio amateur... ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est qu'il as un certain style, original que aucun jeu ne peut réaliser !, en fait, tout est original dans ce jeu, j'adore son personnage principal, il as un gant noir a sa main droite, et ses mouvements me font beaucoup penser a crash bandicoot, c'est le personnage le plus attachant que j'ai pu voir, bref que des qualités, Le Gameplay est par contre beaucoup moins original, mais très amusant, la plus part des joueurs adorerons, pour ce qui est des graphismes, ils sont vraiment splendides ! regarder tout les environnements qui nous entourent procure une certaine joie, je sais pas moi... C'est vraiment beau. Pour ce qui est de la duré de vie, elle est moyenne ou bonne selon le genre de joueur dont vous êtes, en tout cas moi je préfère jouer 1 heure d'extrême plaisir que plutôt d'avoir à jouer 20 minables et ennuyantes heures... Mais pour un jeu GRATUIT ne l'oublions pas, c'est vraiment Hallucinant !, Retrouver toute cette qualité dans un jeu gratuit... C'est tout simplement IMPOSSIBLE de nos jours ou les développeurs cherchent à améliorer leurs bénéfices, bref Imangi Studios donne-ici une grosse Leçon de Marketing à certains éditeurs que nous connaissons bien sur le secret pour faire une recette onctueuse et gratuite. Temple Run semble etre entrain de courir sur la route qu'a pris Angry Birds pour devenir une perle et un succes-story, Bref, Un phénomène du jeu vidéo est né.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

C''est le meme principe que le premier temple, un jeu gratuit et sympa run mais avec içi un nouveau décor et un nouveau personnage.
Il faut faire le meme chose que dans le 1: courir, tourner, sauter et se baisser pour éviter les obstacles, les bonus comme celui de rapidité augmentent la qualité du jeu

Altica83
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Jeu génial qui mérite largement le 20/20 .
Graphisme magnifique comparé au premier opus, mais décors pas du tout répétitif comparé au 1er, car on change, entre le décors origine, la rivière, la mine, et le passage ou y a qu'une seule voix au lieu de 2 .

Possibilité de trés vite améliorer les objets comparé a Subway surfers.

nighty-
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu dans la continuité du premier volet!
Des news très sophistiquées apparaissent, c'est nettement mieux que le premier! C'est pourquoi je lui met un point de plus, donc 17! En attendant le 3ème volet, continuons de jouer! ^^

cr7one
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

tres bon jeu excellent graphisme,pas de beug,personalisation du perso excellent je vous le recommande accepter ou refuser en dessous mais en tout cas très bon jeu et il est gratuit très bonne avantage si jetait a votre place je l'aurais pris

[reblochon]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

ice_saword
Posté le 05 déc. 2013 à 00:00

Des news par rapport au premier : on peut poursuivre sa course dans un chariot, les graphismes sont plus fins, il y a de nouveaux persos... Avec des potes on est accro pour atteindre le meilleur score. C'est un jeu indispensable quand le temps est trop long et que vous souhaitez l'écouler. En plu il est gratuit donc profitez-en !

byYou
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Nettement mieux que le 1. Menu beaucoup plus beau, et des graphismes un peu mieux travaillés, ainsi qu'une plus grande personnalisation des persos.
Ainsi que des nouveaux niveaux, enfin plus le même décor quoi !

Remusfeu
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Mon avis :
Un très bon jeux , un bon gameplays !
Les graphisme et Sonorité ne sont pas top mais le jeux en lui meme est genial !
Parfait pour s'amuser !
Ma note 17/20
Je conseil ce jeux si vous aprecier les jeux de ce type ^^

lemeckisfaitban
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Je ne suis pas tres content de ce jeu malgre qu'il soit un tres bon jeu . Mais je le trouve tres proche de son succeseur malheuresement . On ne s'ennuie pas et cela reste un tres bon passe-temps . Je mets 15/20 pour ce jeu .

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Mieux que le précédent..: l'univers et moins monotone (de nouveaux obstacles, d'autres bonus....); on peut améliorer son score plus facilement; on peut choisir son personnage; les graphismes sont plus jolis (tout comme la bande son). Je ne met pas 20, car les graphismes auraient pu être autan améliorés que le reste.

yaya4360
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Graphismes : 13/20
Jouabilité : 14/20
Bande de son : 13.5/20
Durée de vie : 14/20

Note : 14/20 Très bon jeu qui mérite un bon 14/20 des graphismes vraiment meilleure que le premier temple run et je le fais savoir par un 13/20 une jouabilité et une durée de vie très satisfaisante j'espère que Temple Run 3 en fera autant.

Biosynthetique
Posté le 07 sept. 2013 à 00:00

Pourquoi mettre une note si basse, par rapport à celle donnée à Temple Run premier du nom ?
Parce que ce jeu n'est plus du tout le même. Il est nettement moins bien. Les graphismes changent en "mieux", le gameplay devient pourrit.
La force qui faisait de TR un très bon jeu, le maître de son genre, était la réactivité qu'il fallait développer, afin de faire un highscore.
Maintenant c'est au pif, les hitbox sont chelous, on ne sais jamais où finissent les obstacles, et il y a des moments où il est obligatoire de tourner avec le capteur de mouvements. Génial lorsque l'on ne peut pas régler sa sensibilité; et qu'ainsi on doit danser la tektonik le plus rapidement possible.
Enfin, se voire faire battre par le premier gus venu au porte monnaie plus gonflé que le vôtre (car oui;on achète les high scores mainteannt), ça fout les boules.
10/20, je suis gentil, c'est une insulte au premier jeu.

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Meilleur que le premier opus, notamment grâce à l'amélioration des graphismes. Ces derniers sont très réussis, pour un téléphone Android. Des missions quotidiennes et hebdomadaires vont prolonger la durée de vie. Je vous le recommande, surtout que ce jeu est gratuit.

JewdOrange
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Jeu pour passer le temps, pas trop d'intérêt quoi, mais il peut être fun entre potes, ou on lance des concours de meilleurs scores sinon, il est pas mal, mais sans plus. Le plus ce que le jeu est assez fluide, même sur des téléphones assez médiocres.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Super j'adore. La dernière mise à jour à donnée des nouveaux personnages gratuit. Mais la dernière mise à jour à proposer un nouveau perso mais qui faut payer argent comptant. Pour un jeu gratuit c'est dommage il a rien fallu payer jusqu'à maintenant.

1  2  3  4  5  6  7