15.9/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Des news par rapport au premier : on peut poursuivre sa course dans un chariot, les graphismes sont plus fins, il y a de nouveaux persos... Avec des potes on est accro pour atteindre le meilleur score. C'est un jeu indispensable quand le temps est trop long et que vous souhaitez l'écouler. En plus il est gratuit donc profitez-en !

cell_boss
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Allez-y ! Demandez a Activision de vous faire un jeu aussi parfait pour être vendu gratuitement..., Entre-nous il faut croire que si Temple Run appartenait à Activision, le jeu couterait actuellement 9 euros sur l'app store et le Google Play, C'est la réalité en face, et vous comprenez maintenant ce que Activision nous fait, au contraire, si Imangi studios avait la série Call Of Duty, il aurait tout fait pour améliorer les graphismes et la connection internet de son jeu, bref il en aurait pris soin. Difficile de croire que ce jeu est Gratuit et qu'il a été développé par un studio amateur... ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est qu'il as un certain style, original que aucun jeu ne peut réaliser !, en fait, tout est original dans ce jeu, j'adore son personnage principal, il as un gant noir a sa main droite, et ses mouvements me font beaucoup penser a crash bandicoot, c'est le personnage le plus attachant que j'ai pu voir, bref que des qualités, Le Gameplay est par contre beaucoup moins original, mais très amusant, la plus part des joueurs adorerons, pour ce qui est des graphismes, ils sont vraiment splendides ! regarder tout les environnements qui nous entourent procure une certaine joie, je sais pas moi... C'est vraiment beau. Pour ce qui est de la duré de vie, elle est moyenne ou bonne selon le genre de joueur dont vous êtes, en tout cas moi je préfère jouer 1 heure d'extrême plaisir que plutôt d'avoir à jouer 20 minables et ennuyantes heures... Mais pour un jeu GRATUIT ne l'oublions pas, c'est vraiment Hallucinant !, Retrouver toute cette qualité dans un jeu gratuit... C'est tout simplement IMPOSSIBLE de nos jours ou les développeurs cherchent à améliorer leurs bénéfices, bref Imangi Studios donne-ici une grosse Leçon de Marketing à certains éditeurs que nous connaissons bien sur le secret pour faire une recette onctueuse et gratuite. Temple Run semble etre entrain de courir sur la route qu'a pris Angry Birds pour devenir une perle et un succes-story, Bref, Un phénomène du jeu vidéo est né.

1  2  3  4  5  6  7
Inutilepseudo
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Beaucoup plus évoluer que le premier : il y a des mines, des rivières, des cordes et les graphismes sont beaucoup mieux.
Le jeu est très fluide je trouve.

Cependant le jeu devient un peu monotone à la fin...

tranchant22
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

beaux graphismes (à noter c'est très fluide et beau), environnements variés, pas mal e trucs à débloquer, par contre il faut passer des heures à récolter de l'or comme dans Subway surfer, pour débloquer les nouveaux persos et améliorations.

quelques difficultés pour pencher le perso de temps en temps (samsung pourtant...)

themizfashion
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Sympas pour un jeu gratos ...
Assez addictif , beau et on a toujours envie de battre son record. Personalisation perso/compétence cool.Graphisme vraiment beau pour un jeu de portable. Il manque peut-être un peu de décor

Jungleheat
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Quelques nouveautés par rapport au 1, le décor est vraiment mieux même si au début on a du mal à s'y retrouver enfin pour moi mais très bon jeu dans l'ensemble, c'est pour ça que je mets un 16/20 çar il est bien à jouer mais lassant à force

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui fais vraiment passer le temps. Ce jeu est complètement différent du 1 et ça je trouve ça bien car defois lorsque la suite d'un jeu sors ils à souvent pas grand chose qui change sinon les graphisme sont bien fait la 3D est genial.

Necessaire
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Temple Run 2 est plus joli et plus difficile, pourtant on attendait plus de celui qui a déjà explosé tous les records du côté d’Apple en une semaine et été téléchargé 170 millions de fois dans sa version originale.

C’est addictif, c’est sûr, mais à ce point ? A tester dans tous les cas !

[Chocoz]
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Le jeux est très addictif encore + que le 1, il y a de nouveaux truc désormais on peut aller dans un chariot sur des rails de train, on peut aussi aller dans l'eau et toujours esquiver a peu pres les mêmes chose enfin c'est un jeux plutôt sympa qui peut nous occuper dans le bus

Saruw
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Un jeu très addictif, auquel on ne se décroche que difficilement après s'être lancé dans une "petite" partie, à l'origine. Je trouve ce jeu vraiment excellent personnellement, même si je m'en suis un peu lassé vu que je n'ai plus rien à débloquer. Un grand nom des jeux sur mobile!

-Jeannot
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

BOF BOF ...
En tout cas bien moins convaincant que son aîné pour moi, trop moderne, trop renouvelé, juste trop en fait !
La simplicité du premier ma charmé, et la je me suis retrouve braqué par ce jeu trop nouveau pour moi, le principal défaut..

TrackiTdoWn
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Pas génial...
Je donnerai un timide 13

The_Best_Fan
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Temple run premier du nom possédait un bon concept dans le genre, mais il avais un ultime défaut, il était trop répétitif, Plus au niveau de l'environement et des mouvements, Temple run 2 sort alors en portant un très grand poids sur lui, succéder au premier, cette fois-si imangi studios a tenté de diversifier les niveaux... on passe dans une route (on se croirait en chine) infinie, une jungle à moitié ensoleillé, sur des trons d'arbres, et meme dans une mine ! malheuresement ce n'est pas un argument suffisant pour un jeu qui s'est téléchargé plus de 200 millions de fois, on aurait aimé en avoir plus, la jouabilité ne change quasiment pas. mais l'esprit original reste. 15/20 cette fois-si.

BloodyHydre
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Je voulais tester cette nouvelle version depuis quelque temps, en fait c'est pas tellement une nouvelle version, mais réellement un nouveau jeu. Il s'inspire pas mal de jeux récent plus épuré et davantage "fun" et ouverts comme Subway Surfer etc. C'est donc un bon jeu, même si la palette de couleur de Temple Run m'attire pas vraiment, pas assez coloré ...

bacteriss
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est donc la suite de temple run mais en beaucoup plus évolué : Graphismes revus à la hausse pour commencer, beaucoup de personnages disponibles et le père noel débloquable en temps limité. Beaucoup d'upgrades,plus d'obstacles et d'endroits pendant la course, coffres... Bref ce jeu est un must-have sur portable !!! Le son est quand même un peu décevant, ce ne sont que des bruitages... Des heures et des heures de jeu sont au rendez-vous pour tout débloquer et surtout si l'on s'ennuie !!!

rken-45
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Par rapport au premier, celui ci est vraiment meilleur. Le chariot dans la grotte et la maniabilité, vraiment parfait. Les graphismes qui change de la première version où l'on était continuellement sur trois terrains. Celui ci est aussi addictif que le premier, voir plus.

Grayhena
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

probablement le jeu Android sur lequel je m'éclate le plus bien que ce soit répétitif ce jeu est vraiment cool et super bien fait. Personnellement la bande-son et très bien ca donne tout le côté aventure.

1  2  3  4  5  6  7