lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent qui vous permettra de rendre le temps moins long ! On s'amuse à éviter les obstacles , à shooter les scientifiques et à chopper les pièces et les jetons. Avec les jetons on peut gagner des objets à la loterie qui rendent le jeu plus addictif et agréable. Il y a aussi une boutique pour acheter des objets (jetpacks, vêtements, objets...) avec les pièces ramassées afin d'optimiser ses chances de battre son record. En plus c'est gratuit...

RemoFox
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu, y ayant déjà joué sur mon ancien Iphone 3GS le portage sur android n'a en rien amoindri la qualité du jeu, mis à part peut-être une accélération un peu plus rapide du personnage après 1500 mètres le jeu reste néanmoins un incontournable du Google play store.

1  2  3  4  5  6  7  8
lemeckisfaitban
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Un jeu absolument excellent il n'y a pas d'autre mots pour le definir . Un tres bon passe-temps . Les graphismes sont excellent pour un mobile . C'est un jeu unique . POur ce jeu je mets 18/20 . Le jeu es tres addictif .

Greggx40
Posté le 03 oct. 2013 à 00:00

Durée de vie très longue ! Ce jeu très voir extrêmement addictif vous occupera des heures et des heures mêmes des jours !!! Enormément de contenu, le problème reste à essayer d'avoir les 45Mo de disponibilité pour l'installer, à voir quelque techniques sur le net !

AlexGeek_2013
Posté le 20 sept. 2013 à 00:00

Un jeu fun,avec une énorme durée de vie(énormément de missions!),les graphismes paraissent plutôt laids,mais pas du tout!le gameplay est parfait,les accessoires et autres sont amusants,le jeu rend plutôt accro...bref à classer dans le top 10 minimum des meilleurs jeux gratuits sur android!:)

Grayhena
Posté le 12 sept. 2013 à 00:00

Un jeu amusant, concept simple, celui de battre son record. C'est fun, bien pensé, on s'y amuse pendant des heures!
Les graphismes sont sympas,et les différents jetpacks amusants.
Dommage cependant que l'application soie trop lourde!

Axel-Boy
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Au début ce jeu est bien, mais à force de monter dans les niveaux, il commence à nous lasser sérieusement. Le gameplay, par contre, est impeccable, il est vraiment génial avec tous ces bolides, surtout le dragon "câlin" .

]DarkFantasy[
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Très bon jeu, addictif ! On passe beaucoup de temps sur ce jeu "rétro", on a de multiples possibilités de faire progresser son perso en gagnant des pièces : améliorations, nouveaux gadgets, costumes. Les missions sont vraiment intéressantes et non irréalisables, seul petit défaut de ce jeu, c'est que l'on a qu'un seul niveau, on se lasse rapidement du décor. D'autres niveaux seraient à inclure dans une prochaine mise à jour !

Hiole
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Un bon petit jeu comme on les aime sur Android. La recette : un jeu addictif qui ne manquera pas de vous faire passer des heures et des heures sur votre smartphone. La prise en main est tout simplement immédiate, et très facile à assimiler. La durée de vie est allongée par les nombreuses missions à débloquer, la collection des pièces, ou bien même encore grâce aux bonus. A posséder absolument !

Netudo
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Qu'est-ce que l'on peut dire de plus sur le phénomène Jetpack Joyride ? Un gameplay aussi simple que génial. Des jetpacks et des vehicules originaux qui enrichissent l'expérience de jeu. Un côté addictif qui reste présent au delà de la dizaine d'heures de jeu (pour un jeu sur smartphone qui n'est pas un rpg, il a une durée de vie exceptionnelle).
Seule ombre au tableau, des missions qui se répètent mais qui continuer d'imposer un challenge à tous les joueurs en quête de médailles.

Wonkz
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Jetpack Joyride est un jeu très bien conçu mais il y a les jetpacks en plus a acheter mais il faudrait qu'ils aient des bonus pour barry ex: une case en plus pour les gadjets ou qu'il decolle plus vite ou meme un aimant a pieces merci de le mettre a jour.

rodex82
Posté le 08 août 2013 à 00:00

En ce moment ce suis à auchan et pour passer le temps j'y joue et je ne m'ennuie pas. Les gadgets, les costumes et les jetpack sont trop bien. Si j'enlève un point c'est que l'on ne peut pas mettre plus de deux gadgets.

Kick-A-Vie
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Un joli jeu, bien réalisé et très sympathique, de plus la possibilité d'évoluer dans le jeu en récoltant un certain nombre de pièces en fait un jeu assez prenant et additif, je le conseille et note 17/20 :oui:

Affranchir
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Le jeu est sympa bien que répétitif comme la plupart des jeux android :/
Mais il y a tellement de choses à débloquer et de missions qu'on a toujours envie de jouer pour remplir les missions et gagner des pièces pour pouvoir s'acheter des nouveaux objets !
Vraiment très agréable à jouer, surtout sur tablette car sur téléphone c'est moins pratique puisque l'écran est plus petit on voit un peu moins bien les obstacles venir.

Je conseille, c'est surtout GRATUIT !

geoffreyx2mm
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de nombreuses missions. Pleins de pouvoirs et veicules ainsi que de nombreux hgadgets. Ce jeu est vraiment bien pour un jeu gratuit. Un jetpack joyride 2 ne serait pas de reçu je le vous confie !

clem-du-30
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un objectif basique: aller le plus loin possible.
Quelques obstacles pour nous freiner, quelques bonus. Et rien qu'avec ça, ce jeu est étrangement addictif. Quand vous l'avez en main, vous voulez simplement aller le plus loin possible en collectant des pièces qui vous permettront d'acheter des objets qui vous aideront pour éviter les obstacles. On peut aussi attraper des bonus en pleine partie, tel une moto ou un dragon qui nous permettront d'avancer plus vite ou d'éviter plus facilement les obstacles.

Un jeu très addictif, gratuit de plus, un bon jeu à avoir dans son smartphone, il vous en coutera seulement quelque Mo de mémoire.

HapBrony
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu c'est juste un des meilleurs jeux android trouvables.
Premièrement les graphismes sont très bons.
Deuxièmement le gameplay est génial avec des bonus variés, une honne musique (pouvant être changée en version dubstep en équipant le perso d'un casque audio), des noms sympatoches, cet aspect de jeu "sans fin", etc...
Enfin, ce jeu est gratuit et sans aucune pub.
Tout celà en fait un must-have sur votre téléphone.

1  2  3  4  5  6  7  8