11.6/20

bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

Pour moi c'est un pay tout win car arrivé à un certain stade sans payer c'est limite impossible de bien monter. c'est frustrant de jouer contre le même deck que soi mais en version amélioré avec 2 lvl de plus pas troupes.

ouverture des coffres trop long. le nombres de cartes pour up les epiques c'est du foutage de gueule.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

Darkalpha2705
Posté le 11 juil. 2022 à 02:12

le concept du jeu est génial (+10pts) et les graphismes sont beaux (+5pts) de plus la plupart des cartes sont originales et nécessitent de la stratégie (+3pts)
Cependant, ''''ELECTRO-GEANT LVL16'''' (-12pts)
En faite le jeu est cool mais malheureusement il est EXTRÊMEMENT mal équilibré. En effet, quand tu tombe 5 games d'affiler contre des barbares racistes + electro-gªy lvl 14, ce n'est pas normal ! Quand tu vois qu'ils nerf des cartes pas trop fortes/pas trop nulles MAIS qu'ils buff des cartes beaucoup trop fortes, CE N'EST PAS NORMAL !! ( par exemple enlever 1 d'élixir a la carte la plus forte du jeu )
Enfin bon voilà l'idée est cool mais mis entre les mains de crétins bah ça le fais mourrir

1  2  3  4  5  6  7  8
bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

Darkalpha2705
Posté le 11 juil. 2022 à 02:12

Cependant, ''''ELECTRO-GEANT LVL16'''' (-12pts)

Red-2016
Posté le 06 avr. 2016 à 18:02

Déjà pourquoi une note si minable c'est simple le pay to win se ressens énormément si on ne paie pas on avance pas on sera toujours désavantager et le prix des coffres plus de 30 balles quand tu atteints les grosse arène c'est du foutage de gueule sion est pas blindé entune on avance pas on stagne onfait du surplace . Ce jeu est rageant impossible de passer un bon moment en jouant a cette merde vu que tout est désequilibrer on passe son temps a se faire rosser non stop ce jeu est une pure connerie . Les nouveaux joueurs s'abstenir il en vaut pas le cout clash of clans c'est bien clash royal c'est naze . Sans parler des coffres ce sont toujours les trucs les plus inutiles qui sortent pffff plus on monte en trophes et plus le nombre de carte merdique recue augmente donc a ne pas essayer je vous le déconseille . Bref j'ai désinstallé ce jeu

Posté le 03 juil. 2018 à 21:12

Bon petit jeu assez sympa il y a beaucoup de carte donc il existe plein de deck varier et on peut rejoindre un clan
et se faire plein d'amis et on peut avoir des coffres et monté de rang

Ex_77
Posté le 28 sept. 2016 à 23:59

Un jeu moyen sur Android. Les points forts : le jeu est gratuit et un bon graphismes. Les points faibles : le jeu est addictif, le matchmaking et les combats sont très inégales, déséquilibrés (notamment la différence du niveau des deux joueurs et le nombre de cartes légendaires de l'adversaire), les temps d’ouverture de coffre est parfois trop longs, la limitation du nombre de coffres (seulement 4 coffres), la progression est lente et le côté “Pay to Win” qui insiste à acheter dans la boutique et qui est proposés à des prix exorbitants (sauf si vous avez envie de gaspiller votre argent). Bref, ce jeu avait un bon potentiel au début mais malheureusement gâché par les points faibles cité ci-dessus.

AwaZneSs
Posté le 19 févr. 2017 à 17:54

J'ai lu pas mal d'avis sur JVC et les 3/4 sont des conneries.

Ce jeu est réellement un des meilleurs jeux qui soient sortis sur mobile ces dernières années, si ce n'est le meilleur. Le gameplay me fait penser aux jeux Blizzard, vous savez le très célèbre "Easy to learn, hard to master".

Les gens disent que c'est déséquilibré etc... c'est un ramassis de conneries. La seule chose qui est vraie, c'est que payer fait progresser plus vite, et que Supercell a abusé sur la puissance de certaines communes MAIS ce n'est en aucun cas un Pay to Win (littéralement : Payer pour Gagner) comme le pleurent une majorité d'avis. Le skill compte bien plus que des cartes, sinon je ne remettrais pas à leur place autant de mecs avec des cartes bien plus haut niveau que les miennes.

Pour ce qui est du modèle économique, je le trouve EX-EM-PLAIRE.
En effet, il y a vraiment moyen d'avancer loin dans le jeu sans payer juste en faisant preuve de patience. Certes, les prix des gemmes sont élevés mais il y a aussi des offres spéciales assez régulièrement qui permettent de se faire vraiment plaisir pour pas cher, pensez-y.
De plus, il y a des combines à connaître pour dépenser efficacement ses gemmes, notamment le fait de participer à des défis.

Bref, j'ai donné un avis d'un joueur qui adore ce jeu, ses idées etc...
Après libre à vous de continuer à écouter ceux qui crient au Pay to Win parce que en arène 6 ils ont croisé un noob un peu plus haut niveau et que ça ne leur a pas plu.

RoRoOfMaRs
Posté le 27 mai 2016 à 22:55

Vraiment un super jeux mieux que clash of clans ! Jaime le style du jeux combat 1 contre 1 ! Super sympas et surtout très stratégique ! je le conseil vivement !

legolas420
Posté le 10 mars 2016 à 14:28

Excellent jeu ! Addictif mais ou l'on peu jouer quand on le desire en somme, pas comme sur Clash of Clans ou il faut être toujours présent. Le jeu est très beau, simple à prendre en mains en plus.

Le gros point noir c'est les coffres et leur valeur en gemmes, car très difficile d'en acheter avec le peu qu'on gagne tout les jours ou même les objectifs qui sont vraiment très peu rentable.

Mais pour le reste c'est du tout bon.

HardLuffyKikoo
Posté le 19 nov. 2022 à 15:39

C'est un gros pay to win malheureusement.
Je comprends pourquoi il est pas possible d'abandonner dans ce jeu.
Quand l'adversaire a des cartes avec 2 niveaux de plus c'est juste injouable, il faut attendre de ce faire ecraser ou la fin du temps. Vaut mieux abandonner non, cava plus vite pour tout le monde et on peut retourner rapidement vers un match beaucoup plus fair.

DarkSylux
Posté le 14 oct. 2022 à 23:53

- Jeu P2W à partir du midgame sinon tu progresses plus (énorme pompe à fric de supercell :) )
- Plus de coffres gratuits disponibles (toutes les 4h comme avant)
- Les combats 2v2 avec que des leavers quand ça commence à perdre :)
- Aucun moyen de gagner des gemmes, ou alors très peu comparé à clash of clans :)
En somme : Beaucoup mieux d'aller jouer à clash of clans. :(

CreativeZen
Posté le 05 oct. 2022 à 14:18

Ce jeu me fait rager comme pas possible, matchmaking déséquilibré, une éternité pour maxer une carte sachant que le niveau max est maintenant de 14 alors qu'avant c'était 13... bataille navale où tout le monde dans le clan en a marre tellement c'est répétitif... Maintenant on peut avoir une bannière pour frimer mais évidement il faut avoir de la chance ou payer pour obtenir ce que l'on veut... Le cochon 2.6 jamais nerfé que tout le monde fini par jouer car win plus facile et plus économique que de faire un deck original où les cartes le constituant finissent par être nerfé un jour de toute façon... Enfin bref ma vie va beaucoup mieux depuis que j'ai arrêté ce poison.

Wepper
Posté le 05 oct. 2022 à 11:31

Clash Royale c'est vraiment un très bon jeu de combat en temps réel :oui:

Donc comme vous l'aurez bien compris Clash Royale est basé sur l'univers Clash et donc on retrouve pleins de personnages venant de Clash of clans et c'est assez cool :ok:

Le jeu est assez complet plus de 107 cartes à débloquer avec les coffres qu'on gagne et il y'a du 1vs1 et même du 2vs2 et possibilités de défier directement un ami ! Et la progression se fait assez vite on peut monté les arènes assez facilement

SnarkyGoblin
Posté le 11 août 2022 à 11:14

Clairement la pire jeu mobile auquel j'ai pu jouer dans ma vie...
Pourtant le principe n'est pas mauvais mais une seule chose fait dégénérer ce jeu : le système de progression.
En effet en perdant des combats, on perd le même nombre voir plus de trophées que si on gagne. De ce principe viens tout les problème... Comme personne ne veut perde pour ne pas perdre un nombre incalculable de trophées et ne plus savoir revenir là où il était, les gens ont commencé à devenir extrêmement toxiques.
Se créant des deck de combat de petite p*te et rendant la partie de l'adversaire cauchemardesque. Par conséquent les personnes qui perdent contre ce genre de deck se l'approprient puisqu'ils voient que ça marche très bien, ect...
C'est ainsi que le jeu se constitue une communauté exceptionnelle de gens cancer présent dans aucun autre jeu.
Si vous voulez gagner, il faut être un type qui n'a aucun scrupule à ruiner le combat de l'adversaire et le dégoûter du jeu, si vous ne voulez pas être toxique, vous perdrez... Alors forcément, si tout les gens normaux sont dégoûtés et désinstallent le jeu (ce qui est de loin la meilleure option) il ne reste alors plus que les gens toxiques.
Alors un conseil si vous ne l'avez pas encore fait : n'installez jamais ce jeu si vous tenez à votre santé mentale.

Jojo0608
Posté le 16 mars 2022 à 19:31

J'ai commencé le jeu et j'ai d'abord beaucoup aimé mais plus j'avançais, plus je tombais contre des pigeons qui avait claqué plein d'argent dans le jeu. Et moi qui ai pes tours niveau 11, c'est une habitude pour moi de tomber contre des 12 ou 13. Et maintenant, je m'entraîne avec un nouveau deck et je tombe que contre des decks troll mais c'est mon seul moyen de m'entraîner car si je joue en ladder, je me fait défoncer à cause du niveau des cartes.
Donc ce jeu est du paye to win et la façon de régler ça serai de faire tomber les gens contre des gens qui on les même niveau de cartes et laisser les decks troll contre d'autres decks troll

Zeplin_Studio
Posté le 02 mars 2022 à 10:47

Je déteste ce jeu.
Le simple fait de perdre autant (voir plus) de trophées quand on perd que d'en gagner quand on gagne m'énerve et me fait stresser quand je suis à deux doigts de gagner une récompense. Car c'est toujours dans ces cas là que l'on tombe sur un adversaire qui gagne de façon ultra cancer.
Et bien sûr, dès que l'on perd une fois, c'est parti pour la dégringolade jusque tout en bas de l'échelle (croyez-moi qu'en perdant 30 trophées à la fois, ça va assez vite).
Je déconseille TRÈS fortement ce jeu si vous avez des nerfs fragiles.

1  2  3  4  5  6  7  8