Clash Royale

12.8/20

Red-2016
Posté le 06 avr. 2016 à 18:02

Déjà pourquoi une note si minable c'est simple le pay to win se ressens énormément si on ne paie pas on avance pas on sera toujours désavantager et le prix des coffres plus de 30 balles quand tu atteints les grosse arène c'est du foutage de gueule sion est pas blindé entune on avance pas on stagne onfait du surplace . Ce jeu est rageant impossible de passer un bon moment en jouant a cette merde vu que tout est désequilibrer on passe son temps a se faire rosser non stop ce jeu est une pure connerie . Les nouveaux joueurs s'abstenir il en vaut pas le cout clash of clans c'est bien clash royal c'est naze . Sans parler des coffres ce sont toujours les trucs les plus inutiles qui sortent pffff plus on monte en trophes et plus le nombre de carte merdique recue augmente donc a ne pas essayer je vous le déconseille . Bref j'ai désinstallé ce jeu

bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

Pour moi c'est un pay tout win car arrivé à un certain stade sans payer c'est limite impossible de bien monter. c'est frustrant de jouer contre le même deck que soi mais en version amélioré avec 2 lvl de plus pas troupes.

ouverture des coffres trop long. le nombres de cartes pour up les epiques c'est du foutage de gueule.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

1  2  3  4  5  6
Red-2016
Posté le 06 avr. 2016 à 18:02

bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

RoRoOfMaRs
Posté le 27 mai 2016 à 22:55

Vraiment un super jeux mieux que clash of clans ! Jaime le style du jeux combat 1 contre 1 ! Super sympas et surtout très stratégique ! je le conseil vivement !

legolas420
Posté le 10 mars 2016 à 14:28

Excellent jeu ! Addictif mais ou l'on peu jouer quand on le desire en somme, pas comme sur Clash of Clans ou il faut être toujours présent. Le jeu est très beau, simple à prendre en mains en plus.

Le gros point noir c'est les coffres et leur valeur en gemmes, car très difficile d'en acheter avec le peu qu'on gagne tout les jours ou même les objectifs qui sont vraiment très peu rentable.

Mais pour le reste c'est du tout bon.

PikaNyan83
Posté le 03 juil. 2018 à 21:12

Bon petit jeu assez sympa il y a beaucoup de carte donc il existe plein de deck varier et on peut rejoindre un clan
et se faire plein d'amis et on peut avoir des coffres et monté de rang

Coka31000
Posté le 05 déc. 2017 à 01:57

Ça me fais rire tous les noob qui mettent zéro pasquils perdent. Ce n'est pas un paytowin et il faut être débile pour acheter des coffres dans le jeu. En défi ou super défi le niveau max des cartes est égal pour les deux joueurs alors en quoi les gemmeurs sont avantagé ? Vous qui râgent n'ont même pas connaissance du mode défi et super défi alors comment vous pouvez juger le jeu? Bande de guignol

Ex_77
Posté le 28 sept. 2016 à 23:59

Un jeu moyen sur Android. Les points forts : le jeu est gratuit et un bon graphismes. Les points faibles : le jeu est addictif, le matchmaking et les combats sont très inégales, déséquilibrés (notamment la différence du niveau des deux joueurs et le nombre de cartes légendaires de l'adversaire), les temps d’ouverture de coffre est parfois trop longs, la limitation du nombre de coffres (seulement 4 coffres), la progression est lente et le côté “Pay to Win” qui insiste à acheter dans la boutique et qui est proposés à des prix exorbitants (sauf si vous avez envie de gaspiller votre argent). Bref, ce jeu avait un bon potentiel au début mais malheureusement gâché par les points faibles cité ci-dessus.

AwaZneSs
Posté le 19 févr. 2017 à 17:54

J'ai lu pas mal d'avis sur JVC et les 3/4 sont des conneries.

Ce jeu est réellement un des meilleurs jeux qui soient sortis sur mobile ces dernières années, si ce n'est le meilleur. Le gameplay me fait penser aux jeux Blizzard, vous savez le très célèbre "Easy to learn, hard to master".

Les gens disent que c'est déséquilibré etc... c'est un ramassis de conneries. La seule chose qui est vraie, c'est que payer fait progresser plus vite, et que Supercell a abusé sur la puissance de certaines communes MAIS ce n'est en aucun cas un Pay to Win (littéralement : Payer pour Gagner) comme le pleurent une majorité d'avis. Le skill compte bien plus que des cartes, sinon je ne remettrais pas à leur place autant de mecs avec des cartes bien plus haut niveau que les miennes.

Pour ce qui est du modèle économique, je le trouve EX-EM-PLAIRE.
En effet, il y a vraiment moyen d'avancer loin dans le jeu sans payer juste en faisant preuve de patience. Certes, les prix des gemmes sont élevés mais il y a aussi des offres spéciales assez régulièrement qui permettent de se faire vraiment plaisir pour pas cher, pensez-y.
De plus, il y a des combines à connaître pour dépenser efficacement ses gemmes, notamment le fait de participer à des défis.

Bref, j'ai donné un avis d'un joueur qui adore ce jeu, ses idées etc...
Après libre à vous de continuer à écouter ceux qui crient au Pay to Win parce que en arène 6 ils ont croisé un noob un peu plus haut niveau et que ça ne leur a pas plu.

mari-marisson7
Posté le 28 sept. 2016 à 15:40

"Ce jeu est nul, c'est du pay-to-win. Et en plus, tu fais que perdre d'affilée contre des mecs avec des meilleurs niveaux et cartes que toi. N'importe quoi ce jeu".

Laissez-moi répondre avec gentillesse à ce genre d'avis plus que bâclés :)

Pourquoi ce n'est pas pay-to-win ?

C'est bien de dire qu'un jeu est pay-to-win mais encore faudrait-il en comprendre le réel sens.
Pay-to-win: Payer pour gagner (en l'occurence les matchs et des trophées).

Faux. Totalement faux.
Les gemmeurs sont pour la plupart des personnes qui n'ont pas acquis de l'expérience dans le jeu et sont par conséquent totalement inexpérimentés. A moins que vous le soyez aussi, vous pourrez le battre en usant un peu de ce dont vous vous servez pour réfléchir.

Je n'ai mis aucun argent sur le jeu sur mon second compte, conclusion, niveau 5 arène 6, si vous restez bloqué aux premières arènes aux niveaux 4-5 ce n'est pas parce que les personnes ont des trop haut levels (sachant que rappellons-le, ces personnes-ci sont bien souvent les plus nulles, car réfléchissez, si elles sont là, c'est qu'elles n'arrivent pas à progresser. Donc qu'elle n'ont pas encore assez de talent) que vous ne réussissez pas à monter mais bel et bien à cause de votre expérience et vos talents dans le jeu.

Ce sont bel et bien les éléments clés de la progression dans le jeu, ne remettez pas tout sur la faute des autres et des gemmeurs, sachant que 90% des personnes de ce jeu n'ont mis aucune ou très peu de gemmes.

Ce jeu est à la limite un pay-to-progress car il est vrai que nous progressons plus vite si nous gemmons, mais pas du tout un pay-to-win, il ne faut pas confondre le coq et l'âne.

Pourquoi vous perdez ?

Comparé à ce que vous pouvez penser, ce n'est pas parce que les autres sont trop haut level et sont trop puissants parce que ô bon dieu ils ont gemmé.
Vous ferez mieux de remettre en place un meilleur deck et une meilleure stratégie.
Dans ce cas comment vous expliquez que des niveaux 1 ont réussi à grimper en arène 6/7 ? Ils ont gemmé eux aussi ? Non, ils avaient une stratégie et un deck bien supérieur aux autres.

Remettez en cause vos propres ressources avant de remettre en cause celle des autres, c'est un conseil.
Ah et puis pour les ragequit pour les défaites à la chaîne, éteignez le jeu, attendez une heure et recommencez. Cela ne sert à rien de s'énerver à fond sur un jeu si vous n'arrivez pas à gagner, la concentration est aussi un énorme atout à avoir sur ce jeu et l'énervement vous fait perdre cette fameuse concentration.

Pourquoi j'apprécie ce jeu ?

Certes il y a des gemmeurs. Et alors ? Tous les jeux mobiles ou presque ont des moyens de paiement pour gagner ou progresser plus vite, et c'est sur ce jeu qu'on crache sa haine ? Autant la cracher sur tous les autres jeux du type. Puis là on juge le jeu pas sa communauté, il faut le rappeler.

Le jeu en lui-même est magnifique visuellement pour des graphismes mobiles. C'est un jeu stratégique très intéressant avec un système de progression vraiment intéressant, intuitif et surtout addictif.
De plus, les mises à jour progressives de ce jeu nous font toujours revenir dessus même s'il nous a légèrement lassé, c'est une très bonne chose aussi.
Puis il y a surtout une chose qui nous donne toujours envie de continuer à jouer: Les légendaires. La soif de les débloquer rends ce jeu plus addictif qu'il ne l'est vraiment. Et c'est un atout vraiment génial pour un jeu du type.

Bref pour un jeu de ce type, il vaut sans aucun doute le coup.

Pourquoi je ne lui met pas la note maximale ?

Le manque de communes et de rares par rapport aux épiques et aux légendaires qui commencent sérieusement à se faire trop nombreuses. Cela devient vraiment lassant et il est vrai que les gemmeurs ont de ce niveau-là une avance sur les personnes non-gemmeurs dans mon genre. C'est assez dommage mais je crois en Supercell pour régler cela.

Tous ça pour conclure:

La plupart des avis sur ce site sont bâclés et écrite à la rage pour exprimer sa rage et sa colère parce qu'on a perdu 200 trophées en un heure. Sérieusement, jouez au jeu, progressez, puis vous nous reparlerez de si le jeu est toujours aussi chiant et lassant que vous le prétendez.

Au plaisir <3

guntherop
Posté le 04 mai 2016 à 00:19

Jeu très intéressant, sympa à jouer, parfois rageant ( quand on tombe face à quelqu'un qui a payé :) ), mais qui demande une bonne stratégie. Pas besoin de payer pour s'amuser, si vous arrivez pas à monter c'est simplement que vous êtes mauvais ou que votre deck est à chier.

Bref les rageux me font toujours rire ' olol bloqué arene 5 ' , au niveau 7 j'étais arène 7 sans mettre un sous donc y'a un moment faut se poser des questions ...

Posté le 28 mars 2016 à 00:53

redondant.

C'est toujours pareil, le matchmaking est une catastrophe. arrivé à 1700 trophées on peut en gagner 70 et en perdre 250 ( dans mon cas ) c'est totalement inadmissible.

faudrait nerf les cabanes et certaines tour comme la tour de l'enfer qui nique tout revoyez l'équilibre du jeu parce que putain, depuis j'ai aucun plaisir à jouer J'ai du me recréer un New compte Pour aprecier le jeu sans problème.

Ce jeu vaut un 13-14/20 pas plus.

jay-explosay
Posté le 20 août 2016 à 01:29

Pourquoi 0 ? Trois mots.
Pay 2 Win

Tu veux progresser sans payer ?
Jean Portefeuille te cassera la gueule juste en foutant ses légendaire.
C'est super long d'avoir des golds, les cartes coûtant de plus en plus chère il devient impossible de progresser proprement le jeu vous obligeant à acheter des coffres.
Un coffre ? 20€ pour les plus gros ! 20 balles bordel ! à ce prix autant acheter un jeu sur steam ou se payer un ciné.

Aptilink
Posté le 22 avr. 2016 à 13:23

Jeu super,Gameplay vraiment interessant,ce jeu qui semble hériter de Clash Of Clan est plutot réussi .

marti23
Posté le 27 mai 2016 à 09:34

Bouhhh les rageux qui ont pas d'argent, go demandé à votre maman de vous prêté sa cb :hap:
ce jeu est cool, si vous savez juste pas farm , go sur payday :pf:

worms62
Posté le 10 mars 2016 à 20:41

Super jeu très addictif qui demande de la stratégie. Tantôt il faut contrer tantôt attaquer. Création de clan et partage de carte au programme. J ai créé un clan et il etait plein en 2 jours.

1  2  3  4  5  6