11.6/20

bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

Pour moi c'est un pay tout win car arrivé à un certain stade sans payer c'est limite impossible de bien monter. c'est frustrant de jouer contre le même deck que soi mais en version amélioré avec 2 lvl de plus pas troupes.

ouverture des coffres trop long. le nombres de cartes pour up les epiques c'est du foutage de gueule.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

Darkalpha2705
Posté le 11 juil. 2022 à 02:12

le concept du jeu est génial (+10pts) et les graphismes sont beaux (+5pts) de plus la plupart des cartes sont originales et nécessitent de la stratégie (+3pts)
Cependant, ''''ELECTRO-GEANT LVL16'''' (-12pts)
En faite le jeu est cool mais malheureusement il est EXTRÊMEMENT mal équilibré. En effet, quand tu tombe 5 games d'affiler contre des barbares racistes + electro-gªy lvl 14, ce n'est pas normal ! Quand tu vois qu'ils nerf des cartes pas trop fortes/pas trop nulles MAIS qu'ils buff des cartes beaucoup trop fortes, CE N'EST PAS NORMAL !! ( par exemple enlever 1 d'élixir a la carte la plus forte du jeu )
Enfin bon voilà l'idée est cool mais mis entre les mains de crétins bah ça le fais mourrir

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 18 mars 2019 à 14:56

Suffit de spam les légendaires pour faire du sale, jeu de merde.
nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul

[dark][knight]
Posté le 29 janv. 2019 à 23:18

:d) Mac Royale :g)
rejoignez nous !!!
c'est très addictif mais j'avance très lentement cars j'ai des cartes de très haute niveau.
j'aime moins les guerres de clans, à j'aimé avant quand il fallait faire pleins de courrons.

xRakA
Posté le 17 déc. 2018 à 01:12

Jeu mobile connu mondialement par les créateurs de Clash Of Clans et Boom Beach. Supercell décide de sortir un nouveau jeu basé entre deux variantes de types de jeu alliant MOBA et Tower defense.
Combattez en temps réel contre des joueurs du monde entier, en solo ou en équipe, jouer entre ami(e)s et unissez vous auprès d'un clan et partez à l'assaut dans ce jeu multijoueur.

Les + :
De beaux graphismes soigneusement détaillés
Un Gameplay relativement simple à prendre en main
Plusieurs modes de jeux proposés, pas mal d'événements tournois ou bien de défis
Une très grande communauté, l'une des plus grandes sur mobile

Les - :
Équilibrage pas toujours au top
Un jeu qui a la tendance Pay to Win si vous voulez avancer plus vite
Les M.A.J commencent à éloigner certains joueurs, on regrette l'époque des coffres de clan et des coffres gratuits tout les 4 heures
Trop de cartes mal équilibrés

PekkaNightYTB
Posté le 09 juin 2018 à 16:48

J'adore clash royale mais il y a de nombreux mini problème autant au niveau de l'equilibrage des cartes qui sont des fois beaucoup trop fortes par rapport à d'autres qui sont trop fortement patchés mais aussi au niveau des modes de combats et défis qui sont présent et rajoutés trop souvent
sinon les graphismes sont parfait et les troupes sont très cool,les LEGENDAIRES sont un peu moins rares à avoir en vu des gros gemmeurs mais elles sont quand même très difficile à obtenir
Merci supercell pour ce jeu riche:)

Ciri95
Posté le 20 avr. 2018 à 18:33

Je ne comprends absolument pas les gens qui ragent. Je n'ai jamais payée un coffre et je m'en porte très bien. Seul bémol, il est vrai qu'on peut penser que l'adversaire a parfois un surplus d'élixir. Sinon je n'ai rien à redire, je suis addict à ce jeu depuis plusieurs années ! :-p

MINE_pixel
Posté le 03 janv. 2018 à 16:27

Le jeu trés trés bien mais les mise a jour sont rare. le gameplay est presque parfait car il y'a des cartes abusées qui gache le jeu comme le fameux géant royal qui fait rager tout le monde .

Hardly13
Posté le 13 nov. 2017 à 14:52

Dhehz
Posté le 06 nov. 2017 à 19:58

C'est ce qui se fait de mieux sur mobile : dynamique, rapide et divertissant. SC propose régulièrement du contenu, plus qu'appréciable. Et pour contredire certaines langues, sauf dernières nouvelles, SC est une firme qui vise à faire du profit.

McKrabs
Posté le 02 nov. 2017 à 20:35
Debsdebs
Posté le 26 oct. 2017 à 07:22

LA GUILDE **DYNAMIX GAMING RECRUTE. JOUEURS ACTIF UNIQUEMENT, partage de cartes..etc....bon jeu,par contre pourquoi il n'y a pas toujours les mêmes mode(touchdown) ca ce n'est pas terrible.2v2 impeccable

EnderIcI
Posté le 10 oct. 2017 à 23:47

jeux bien mai le temps des coffres un peu trop long carte trop puissant mes sinon vraiment bon jeu de stratégie (et au passage rejoigniez le clan WeedWars) :)

Lhathron
Posté le 07 oct. 2017 à 23:47

Clash Royale est un jeu qui a réussi à gagner une grosse communauté. Malheureusement, même si les graphismes sont géniaux, les effets sonores bien réalisés et les animations belles, des défauts gâchent partiellement le plaisir de jouer.
Les trophées gagnés sont hélas au même nombre que ceux perdus, et c'est dommage, et ce n'est pas le cas pour d'autres jeux reprenant un style similaire.
La variété est aussi un point dérangeant, en effet, bien qu'avec l'ajout des nouveaux combats 2vs2, le jeu reste tout de même que peu diversifié dans la jouabilité. (Système de combat identique pour les tournois, défis et autres...)

Le jeu n'est pas si Pay To Win que cela, effectivement il y a des écarts importants entre les joueurs qui payent, et ceux qui ne déboursent rien, mais les défis et les tournois réussissent à gérer ce désagrément.

En bref, un jeu agréable, bien qu'il est trop difficile de monter de niveau en prenant plaisir à un certain stade du jeu, mais heureusement, les mises à jour (bien que critiquées) alimentent notre curiosité qui nous pousse à revenir sur le jeu quelques instants au moins.

Dfez
Posté le 07 oct. 2017 à 23:27

Ne vous fiez pas à la majorité des avis que vous pourrez lire, ils ne représentent pas du tout ce qu'est Clash Royale. De ces dernières années, Clash Royale est un de mes jeux mobiles gratuits favoris.

Pour résumé vite fait, Clash Royale est un même entre jeux de cartes et MOBA. Deux joueurs s'opposent avec un deck de 8 cartes. Le but: détruire une ou plusieurs tours adverses.
Le concept de Clash Royale se révèle donc simple, mais surtout très efficace. Les possibilités sont nombreuses, le jeux est stratégique, et surtout fun à jouer. Les parties sont souvent mouvementés et tendues. L'anticipation jouera un rôle clé ici. Ainsi il faudra construire le meilleur decks possible parmis les 76(ou 77) cartes disponibles, autant vous dire que les combos sont nombreux. Au fur et à mesure que l'on avance, on test de nouveaux decks, on découvre de nouvelles stratégies, on affronte des joueurs plus forts et on s'améliore, bref un régal.

Les avis qui disent que le jeux est totalement P2W sont faux. Il est parfaitement possible de monter à au moins 4000 trophées sans débourser le moindre sous. Leurs avis n'est absolument pas représentatif de ce que Clash Royale est. À partir du moment où l'on sait jouer et l'on possède un bon deck, on peut monter.

Cependant Clash Royale dispose d'un problème aujourd'hui : l'overleveled. En effet, beaucoup de joueurs possèdent un niveau de cartes beaucoup trop haut par rapport à leurs niveau de trophée, ce qui rends la progression à partir d'un certain stade plus difficile. De plus la méta en Ladder se diversifie difficilement, ce qui peut créer une lassitude. Enfin augmenter ses cartes à partir d'un certains niveaux demande énormément de temps. Mais bon, ces problèmes peuvent être réglé si Supercelland fait de son mieux.

En résumé :
Les plus:

-Un jeux addictif
-Le côté stratégique assez poussé
-Fun
-Les nombreux styles de jeux que l'on peut avoir

Les moins:
-L'overleveled qui pose problème
-La méta qui se diversifie difficilement. Certains decks sont difficilement jouable en Ladder.
-Le temps qu'il faut pour monter ses cartes à haut niveau.

Si vous cherchez un jeux gratuit sur mobile, je ne peux que vous conseillez Clash Royale. Ce dernier se révèle simple d'accès, tout en restant efficace dans la formule originale qu'il propose.

Dahliwan
Posté le 07 oct. 2017 à 22:57

Jeu vraiment très sympa qui au début m'a fait péter pas mal de câbles mais bon maintenant je joue juste pour m'amuser et c'est bien plus cool.

En défaut je dirais que les équilibrages sont trop espacés dans le temps ce qui fait que pendant trois mois on se tape majoritairement le même type de deck.

NewDiclo
Posté le 04 sept. 2017 à 22:46

Bon, allons-y par points :
1) Les graphismes :
Niveau graphismes et animations, c'est beau ! C'est même très beau !
Mais croyez-moi, si les graphismes servaient à faire un bon jeu, alors la Méga-CD serait la meilleure console du monde !
2) Le gameplay :
Ensuite : le gameplay est tellement simpliste et répétitif que ça en devient vite chiant.
3) Le son :
Bonne bande son, effets sonores étrange et des fois sans rapport avec l'unité à laquelle le bruitage est attribué.
4) Le hasard :
Hé hé, y en a pas !
5) Conclusion :
Ah...Clash Royale....6 sur 20 !

C'est codé avec le cul, voilà la vérité !

1  2  3  4  5  6  7  8