11.6/20

bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

Pour moi c'est un pay tout win car arrivé à un certain stade sans payer c'est limite impossible de bien monter. c'est frustrant de jouer contre le même deck que soi mais en version amélioré avec 2 lvl de plus pas troupes.

ouverture des coffres trop long. le nombres de cartes pour up les epiques c'est du foutage de gueule.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

Darkalpha2705
Posté le 11 juil. 2022 à 02:12

le concept du jeu est génial (+10pts) et les graphismes sont beaux (+5pts) de plus la plupart des cartes sont originales et nécessitent de la stratégie (+3pts)
Cependant, ''''ELECTRO-GEANT LVL16'''' (-12pts)
En faite le jeu est cool mais malheureusement il est EXTRÊMEMENT mal équilibré. En effet, quand tu tombe 5 games d'affiler contre des barbares racistes + electro-gªy lvl 14, ce n'est pas normal ! Quand tu vois qu'ils nerf des cartes pas trop fortes/pas trop nulles MAIS qu'ils buff des cartes beaucoup trop fortes, CE N'EST PAS NORMAL !! ( par exemple enlever 1 d'élixir a la carte la plus forte du jeu )
Enfin bon voilà l'idée est cool mais mis entre les mains de crétins bah ça le fais mourrir

1  2  3  4  5  6  7  8
al-truiste
Posté le 11 mars 2016 à 14:20

Bien entendu la vrai note se situe entre 15-17 pour moi.

Néanmoins avec tout les votes negatifs je remonte un peu la moyenne :

Je vais me permettre de démonter ce que les détracteurs du jeu repetent en troupeau.

1-' Otrlolol c1 pay 2 win ' : J'ai mis 10 euros j'ai rien eu, mon frere a rien mis il a deja 9 epiques.
Alors a moins d'etre pret a mettre 1500 balles sur le jeu et encore....Ya peu de chance que ce soit un paye tout win a moins d'etre un Quatari, c'est un plaisir qu'on se fait quand onse paie un truc dans le jeu, pas une obligation.

2- 'On é blauqué sin on pé pa' :
D'un popote le jeu est sortie ya 1 semaine sur android ( un peu plus pour ios ) donc montes un peu en trophée et entraine toi au lieu de nous sortir tes calculs a la noix et attends les futurs MAJ supercell.

3 'Kombo du 1 et du 2; c un pay tou win sans progretion posibleu '

Oui et non, a moins d'etre vraiment un mordu du jeu la plupart des peronnes consciente vont pas depenser des fortunes dans le jeu et quand bien meme les coffres restent aleatoire, mais pas l'or ok. La progression est un terme tres SUBJECTIVE j'ai remarqué, entre ceux qui pensaient torcher le jeu en deux jours et ceux qui comme moi aiment le fait de jouer sur une tres longue durée.
Perso je prend du plaisir a jouer SANS PAYER ( ok j'ai mis 10 euros :hap:) et meme quand je PERD mes combats j'apprend plus que je me plain ' otrlolo le mek en face a payé '

FIN BREF LES POINT FORTS DU JEU :
Addictivement Addictif.
Beau.
Tres technique.
Beau panel de possibilités au niveau des unités.
On se lasse pas, chaque partie a une touche particulière.

Point Neg:
Temps d'ouverture coffre.
Manque de contenu pour le moment.
Systeme d'echange de cartes mal foutu.
A quand des guerres royales ?

Azuntoo
Posté le 10 mars 2016 à 14:22

Pay to win,l'attente des coffres qui durent looooooooooooooooooooooongtemps.Mais a part sa,le jeu est bien ,beau graphisme,et faut avoir une stratégie

1  2  3  4  5  6  7  8