11.6/20

bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

Pour moi c'est un pay tout win car arrivé à un certain stade sans payer c'est limite impossible de bien monter. c'est frustrant de jouer contre le même deck que soi mais en version amélioré avec 2 lvl de plus pas troupes.

ouverture des coffres trop long. le nombres de cartes pour up les epiques c'est du foutage de gueule.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

Darkalpha2705
Posté le 11 juil. 2022 à 02:12

le concept du jeu est génial (+10pts) et les graphismes sont beaux (+5pts) de plus la plupart des cartes sont originales et nécessitent de la stratégie (+3pts)
Cependant, ''''ELECTRO-GEANT LVL16'''' (-12pts)
En faite le jeu est cool mais malheureusement il est EXTRÊMEMENT mal équilibré. En effet, quand tu tombe 5 games d'affiler contre des barbares racistes + electro-gªy lvl 14, ce n'est pas normal ! Quand tu vois qu'ils nerf des cartes pas trop fortes/pas trop nulles MAIS qu'ils buff des cartes beaucoup trop fortes, CE N'EST PAS NORMAL !! ( par exemple enlever 1 d'élixir a la carte la plus forte du jeu )
Enfin bon voilà l'idée est cool mais mis entre les mains de crétins bah ça le fais mourrir

1  2  3  4  5  6  7  8
kanekissa_
Posté le 27 juil. 2017 à 22:56

au debut du jeux tu kiff mais ya des gros traillardeur qui gemme et sa te soul
jeux qui devien vite lacant
mais peut se rattraper j attends de voir les prochaine maj:question::pacd::o))

Spermux_V5
Posté le 30 mai 2017 à 23:01

Matchmaking nul, ouverture trop longe, et surtout trop de cartes non équilibrés comme les barbares, le géant royal ou même la fournaise, le temps de m.a.j est trop long pour ce quelle apporte.

lptt71
Posté le 25 mai 2017 à 21:03

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🍟👍👍👍👍👍👍👍👍👍🍟👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍🍄👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😏😏😏😏 pas assez équilibré

yass54180
Posté le 25 mai 2017 à 20:53

est ce que quelqu'un peut me prendre mon compte pour le tournois de la sorcière de nuit svp pour les 12 victoires.

RoRoOfMaRs13
Posté le 11 mai 2017 à 10:30

un jeux une tuerie ! avec tous les événements et tout ça donne bien ! vraiment un bon jeux très additif. les nouvelles troupes souvent vraiment super comme jeux ! J'ai mis 20 car la note générale et trop basse. je le recommande

DrewAno
Posté le 06 mai 2017 à 21:28

Un excellent jeu de cartes mêlant stratégie et moba. Des points en moins pour les stats de certaines cartes facile à utiliser mais néanmoins ce jeu reste un must à installer sur son appareil. Et qui sait peut-être Clash Royal sera bien encré dans le eSport déjà bien représenté dans l'Eswc et des tournois crées par l'éditeur Supercell.

Soul_Of_Shadow
Posté le 01 mai 2017 à 23:01

Je donne la moyenne car le jeu est certe bien mais à trop de "carte-cancers". Vous voulez des exemples ?! Vraiment ?! Bon bah ok :
-Fournaise :sournois: ;
-Géant Royale :hum: ;
-Barbares d'élites :pf: .
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
A plus.
Soul_Of_Shadow

lepapay7373
Posté le 16 avr. 2017 à 15:37

jeu sympathique et social toutefois très déséquilibré :snif2:
De plus il devenu trop facile d'obtenir des légendaires ce qui change tous le jeu , il n'y à plus aucun intérêt à y jouer maintenant.

lowidar_
Posté le 09 avr. 2017 à 15:18

parfait parfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfaitparfait

Vellkaken
Posté le 03 avr. 2017 à 21:11

Une pure merde.. Un jeu ou on ne prend pas plaisir de jouer.. Et un jeu ou le fait de devoir payé se fait tres vite resentir.. Et non pas seulement acheté une fois mais plusieur fois.. Et nous somme meme pas sur que en achetant il y aura des bonnes carte dans les coffre.. Je préférais encore payé des le depart.. Mais bon nois somme dans une air ou le jeu video est un marché juteux.. Bref passer votre chemin

Natou844
Posté le 30 mars 2017 à 11:12

Super jeu, rien à redire. Dans graphismes excellents, de nouvelles fonctionnalités régulièrement ajoutées...

Ceux qui disent que c'est un pay to win franchement réfléchissez : si des gemmeurs sont au même niveau que vous le non-gemmeurs, et qu'ils n'arrivent pas, comme vous, à monter, c'est qu'ils perdent environ la moitié de leurs matchs. Donc si vous avez des cartes d'un niveau normal pour quelqu'un de votre niveau, gagner contre ce type de joueur est parfaitement possible (vu que la moitié environ de leurs adversaires y arrive).

Clemsimoi
Posté le 14 mars 2017 à 17:55

Très bon jeu de stratégie/cartes. Les micropaiements sont loins d'être obligatoires. Le jeu offre une réelle approche stratégique dans la construction de ces decks.
Les mises à jour sont assez régulières et diminuent les chances de se lasser.
On regrettera par contre un mode "fun" où les trophées ne sont pas en jeu.

MrFifouGamer
Posté le 03 mars 2017 à 22:59

J'ai le jeu depuis sa sortie (1 an), toujours pas eu de carte légendaire, enfin si le dragon de l'enfer que j'ai du acheter dans un coffre légendaire à 500 gemmes... Je suis arène 8, je peux pas monter plus haut pour l'instant, j'ai un ami qui a commencé le jeu 4 mois après moi et qui est déjà arène 10 niveau 9, 1000 trophées de plus que moi car il a reçu 4 légendaires ... Enfin bref tout ça pour dire que les probabilités des coffres sont mal foutues, j'ai même pas eu de super coffre magique encore... tandis que mon ami en question à eu un super coffre magique et un coffre légendaire gratuit... Sinon ca passe le temps.

NashoTeKkkk
Posté le 05 févr. 2017 à 20:03

J'adore Clash Royal, beaucoup de mises a jours et d'évènements toutes les semaines. Le seul defaut a mon gout c'est l'équilibrage du matchmaking..

Good Game !! :o))

valensolo
Posté le 29 janv. 2017 à 09:17

Nouveau jeu de Supercelle s'inspirent de son predeceseur Clash Royale. Certes un peu paye to win ( on tombe facilement contre des level plus élever ) mais on devient rapidement acro.

1  2  3  4  5  6  7  8