11.6/20

bouletenpc
Posté le 30 avr. 2016 à 11:40

jeu sympa au début mais il montre vraiment ses limites rapidement.

Pour moi c'est un pay tout win car arrivé à un certain stade sans payer c'est limite impossible de bien monter. c'est frustrant de jouer contre le même deck que soi mais en version amélioré avec 2 lvl de plus pas troupes.

ouverture des coffres trop long. le nombres de cartes pour up les epiques c'est du foutage de gueule.

bref bon gameplay mais gangrené par le modèle économique naze

Darkalpha2705
Posté le 11 juil. 2022 à 02:12

le concept du jeu est génial (+10pts) et les graphismes sont beaux (+5pts) de plus la plupart des cartes sont originales et nécessitent de la stratégie (+3pts)
Cependant, ''''ELECTRO-GEANT LVL16'''' (-12pts)
En faite le jeu est cool mais malheureusement il est EXTRÊMEMENT mal équilibré. En effet, quand tu tombe 5 games d'affiler contre des barbares racistes + electro-gªy lvl 14, ce n'est pas normal ! Quand tu vois qu'ils nerf des cartes pas trop fortes/pas trop nulles MAIS qu'ils buff des cartes beaucoup trop fortes, CE N'EST PAS NORMAL !! ( par exemple enlever 1 d'élixir a la carte la plus forte du jeu )
Enfin bon voilà l'idée est cool mais mis entre les mains de crétins bah ça le fais mourrir

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 28 mars 2016 à 00:53

redondant.

C'est toujours pareil, le matchmaking est une catastrophe. arrivé à 1700 trophées on peut en gagner 70 et en perdre 250 ( dans mon cas ) c'est totalement inadmissible.

faudrait nerf les cabanes et certaines tour comme la tour de l'enfer qui nique tout revoyez l'équilibre du jeu parce que putain, depuis j'ai aucun plaisir à jouer J'ai du me recréer un New compte Pour aprecier le jeu sans problème.

Ce jeu vaut un 13-14/20 pas plus.

Aptilink
Posté le 22 avr. 2016 à 13:23

Jeu super,Gameplay vraiment interessant,ce jeu qui semble hériter de Clash Of Clan est plutot réussi .

xuniloil
Posté le 29 déc. 2017 à 13:51

Comme beaucoup le disent, si tu ne paies pas tu avances pas, vrai ça je peux le confirmer. Cela fait 1 an et demi que j 'y joue .De plus, les gemmeurs, c'est pas ça qui manque mdr! je suis au niveau 11 et j'arrive à me faire battre par des 8, pour moi c'est inconcevable même si le joueur joue bien, 2 à 3 niveaux d'écart, du grand n'imp.Quant à ceux qui arrivent à déposer 20 en élixir, j'en parle même pas, je l'ai déjà signalé à supercell réponse bidon comme d'hab; bref jeu devenu nul en avançant, j'ai quand même 9410 victoires et 4036 à 3 couronnes et je ne sais combien de combats perdus :!!!!! le seul plaisir que j'ai sur ce jeu maintenant c'est de battre les tricheurs quand j 'y arrive :) sinon pompe à fric comme tous les autres jeux et tricheurs passez votre chemin vous êtes nuls :desole:

Posté le 03 août 2017 à 20:36

C'est la note qu'il mérite, aucun plaisir, juste de la rage, des offres constantes qui tentent de nous pousser à payer, mais ça ne marchera pas avec moi

worms62
Posté le 10 mars 2016 à 20:41

Super jeu très addictif qui demande de la stratégie. Tantôt il faut contrer tantôt attaquer. Création de clan et partage de carte au programme. J ai créé un clan et il etait plein en 2 jours.

marti23
Posté le 27 mai 2016 à 09:34

Bouhhh les rageux qui ont pas d'argent, go demandé à votre maman de vous prêté sa cb :hap:
ce jeu est cool, si vous savez juste pas farm , go sur payday :pf:

kirk_m91
Posté le 26 avr. 2016 à 01:23

Le jeu n'est pas mauvais en soit juste le matchmaking est juste totalement raté : je suis niveau 6 et je tombe soit sur des niveau 4 soit sur des niveaux 8. Il n'y a donc aucun match intéressant !
Pour ce qui serait intéressés par le jeu, juste passez votre chemin il n'y a rien à voir.

Le_Schizo
Posté le 12 mars 2016 à 14:46

je n'est pas pour habitude de donner mon avis mai la je me sentais obligé en voyant la note de 10/20...
( je mes 20/20 pour remonter la note )
la vrai note serais 16.
Le jeux est bon les graphismes et l'interface sont excellents comme nous a habituer supercel.
Le jeux est asser bien équilibrée les combat sont très épique.
Et il ne faut pas écouté tout se qui disent qui faut sortir la CB .. j'avance bien dans le jeux sens avoir l'intention de payer .
Tout se qui disent le contraire on surment perdu 2 combat d'affiler et se sont décourager.
mai la c pas coc , la il y a une vrai personne en face de nous qui joue en temps réel contre et nous , et comme nous cette personne ne pense que a gagner .
Donc c'est normal que les combat soye plus dur , il suffit de trouver sa technique .

Posté le 13 mars 2016 à 11:34

Un des meilleurs jeux mobile, on retrouve les graphismes de clash of clan accompagné d'un gameplay qui se rapproche d'un moba.Le systeme de carte à gagner ainsi que le systeme d'echange au sein du clan ne le rendent que meilleur.

boykas28
Posté le 24 oct. 2023 à 16:17

jeux qui permet le harcèlement et l'entretient même , march up truqué en permanence ppur preuve à chaque changement de deck , on tombe 8 fois sur 10 sur le/les deck qui nous counter . On peut également se retrouver contre des adversaires qui ont un deck avec des cartes full 14 alors que le notre est level 10/11/12 . Évolution payantes à chaque saison ( 17€ ) qui a tué le jeux , impossible de monter en league si on ne les a pas . Pour terminer l'équilibrage est une blague , les deck cycle sont ultra fort ( deck avec des cartes à peu d'élixir ) et biensur dans le prochain équilibrage UNE seule carte ( esprit de glace ) qui a une possibilité de nerf . Une grosse blague et les joueurs partent petit à petit

Zazou_33
Posté le 26 avr. 2023 à 17:28

Idée bonne, personnages rigolos mais...
. Matchmaking TRÈS déséquilibré, les joueurs que vous affrontez ayant des cartes d'arènes supérieures, et avec un niveau élevé,
. C'est le nombre de trophées qui est pris en compte. Il faut que ce soit le niveau reel

galaxiedakiz
Posté le 19 avr. 2023 à 11:47

Le jeu est fort sympathique dans les arène et les cartes son très intéressantes en terme de mécanique (surtout les carte raciste). Le seul problème, c'est que le ladder a partir de 4000 trophées est trop tryhard pour être fun, même si l'on voit que Supercell veulent faire de ce jeu un jeu très compétitif.

guntigunt
Posté le 29 nov. 2022 à 23:51

Super ! le jeu est juste super ! même après tant d'années il a su se renouveler et c'est vraiment cool, le seul défaut ce sont les bots qui sont pour moi trop présent sur le jeu, surtout quand on recommence après un moment d'inactivité :hap:

tkvsky
Posté le 26 nov. 2022 à 03:09

Pas mal ce petit jeu de cartes à faire évoluer pour jouer en 1v1 ou 2v2.

On apprécie aussi les parties spéciales.

Un peu long à faire évoluer au bout d'un moment quand on ne paye pas mais ça n'empêche pas de s'amuser quand on a 15 minutes à tuer.

Le jeu est régulièrement mis à jour et les saisons permettent d'améliorer les récompenses même en free to play ce qui est agréable.

Personnellement j'y passe pas un temps fou, peut être une fois par semaine maximum mais c'est toujours avec plaisir!

Bref si vous n'avez jamais essayé n’hésitez pas un smartphone tout simple suffit.

Tiphanny
Posté le 12 oct. 2022 à 21:00

bon jeu mobile, pourtant je suis pas adepte des jeux sur téléphone, par contre il faut savoir garder son sang froid :( vous pouvez avancer sans payer, ça sera juste un peu long

1  2  3  4  5  6  7  8