15.7/20

loorocks
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Pour un smartphone c'est vrai que le jeux est super je trouve , des beau graphisme , le gamplay et pas si mal que sa je trouve , et la difficulté peux allez. c'est un tintin quoi ^^
je vous le recommende ^^

loorocks
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

je vous le recommende ^^

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:51

Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne un jeu ouf dispo notamment sur Android. Ce que j'ai particulièrement aimé sur ce jeu c'est notamment qu'on pouvait y retrouver énormement de chose en rapport avec l'histoire de tintin, pleins de clin d'oeil. Un jeu en 3d sur telephone c'est rare et pourtant ici c'est réussis

Saturation
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien dans l'ensemble mais il est lourd quand on y joue trop,ça c'est vrai ! Mais les graphismes pour un jeu android sont bien réussis.Enfin bref en 2 mots : pour ceux qui aiment tintin ce jeu est bien.

juskater84
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeux mais qui pèse 1356 mo c'est quand même beaucoup.Ce jeux rivalise avec les consoles portables mais une maniabilité facile dt éficasse j'adore bravo Gameloft pour ce merveilleux jeux un peu diffèrent du film( certain reconnaîtront les différence)un 18 vraiment mérité

RENIK
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

J'approuve l'avis et la note de la rédaction. Ainsi que les 2 premiers commentaires. C'est vrai que le graphisme

Mais attention, le jeu nécessite 760MB pour le téléchargement complémentaire de données. Donc tu y joues, mais après tu effaces pour faire de la place ;-)

cronos______
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Un très bon jeu que je conseille à tout le monde. Son seul vrai défaut est la difficulté, qui n'est pas assez élevée. En tout cas c'est la première fois que je reçois une aussi forte claque visuelle sur mon smartphone.