11.1/20

Maaster
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Non mais ceci n'est pas un jeu!!!
C'est du pur plantage !!
Pas de videos du film !!
Gameplay exécrable !!
Y aurais au moins pu avoir beaucoup de partie du jeu variées et différentes !
Par exemple j'ai vu dans un extrait du film un passage en moto une roue detachée ou il saute etc... qui est assez long.
C' aurait été bien !
Je ne l'ai pas aimé et je l'ai brulé....Non je l'ai vendu.
Je ne le conseille pas.
Si vous prenez une 3ds achetezocarina of time :ok:

easportsfan
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est pas mal mais comparé aux versions PS3 et 360,il est un peu pourri.J'avais vu une vidéo de ce jeu sur 360 et il m'avais paru très bien.Mais quand je l'ai essayé sur 3DS,j'ai été deçu.Les voix des personnages sont remplacées par des bulles de BD et des scènes hyper bien ont été supprimées.Bon jeu quand même.

Maaster
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Non mais ceci n'est pas un jeu!!!
C'est du pur plantage !!
Pas de videos du film !!
Gameplay exécrable !!
Y aurais au moins pu avoir beaucoup de partie du jeu variées et différentes !
C' aurait été bien !
Je ne l'ai pas aimé et je l'ai brulé....Non je l'ai vendu.
Je ne le conseille pas.
Si vous prenez une 3ds achetezocarina of time :ok:

easportsfan
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

feuqiou
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, c'est un bout de plastoc avec des puces dedans! Le jeu ne respecte pas l'histoire, le jeu est répétitif
car c'est marcher pendent des heures et des heures, tu lance
deux trois bouteille et le jeu et baclé.Je ne voit pas le principe de faire rechercher milou pour perdre 1 heure a suivre des pointillés noirs.Je n'ai rien compris au scénario et je ne parle pas des graphismes, La 3d ne se voit pas.
Je n'ai aimé que la musique qui réspecte l'univers de tintin sinon j'aurai mis 1. Ne l'achetez pas, car ca ne serai qu'une
perte d'argent.

Yane27
Posté le 05 déc. 2021 à 13:57

Un bon jeu de plate-forme , de réflexion et d'infiltration , la 3D est acceptable pour la 3DS et les jeux au stylet son originaux et fonctionne bien en général. un jeu à tester si vous le trouvez pas cher et en bonne état.

Granolax098
Posté le 27 mars 2017 à 20:22

Ce jeu est impressionnant. C'est le seul jeu à ma connaissance qui se présente comme un jeu de plateforme mais qui a plus réussi la partie baston que la partie plateforme (32 manières différentes au total dans le jeu de tuer les ennemis). Tintin nous impressionne positivement et négativement. On apprend que Tintin peut se prendre une balle dans la tête (une cagoule pare-balle avec par-dessus un masque de son propre visage) mais il peut quand même mourir tuer par un moustique (j'hésite entre paludisme et infection après s'être trop gratté). Entre animaux mutants (un perroquet qui soulève Tintin, et les oursins je n'en parle pas) des bugs récurrent surtout avec les ennemis (j'ai réussi à en mettre un en arrière-plan, sérieusement). Mais le pire restera les phases de combat à l'épée qui sont l'anarchie totale : je te tape mais ça te passe à travers, je t'ai rien fait et tu te prends le coup, je te coupe la tête mais c'est pas grave, les bouteilles défient la gravité mais il y a pas de problème, mais surtout, avec les bouteilles, c'est qu'il faut les taper pour les casser, bah oui, si tu lances une bouteille sur un mec, et qu'il est en position de parade, la bouteille elle tape l'épée, et elle se casse pas, hein, le mec, il est désarmé, bah oui, c'est logique, c'est la puissance de la bouteille, et la bouteille elle va sur le mec, et là elle se casse. NON !
Ce texte pouvant être long, je vais le résumer : C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!

Posté le 01 mars 2015 à 17:31

Pas mal et amusant, mais ne vaut pas la version Wii qui est excellente.

A jouer surtout si vous êtes fan de Tintin !

Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Jeu assez sympathique si vous êtes vraiment fan de la série. Mais c'est vraiment dommage que les voix aient disparus contrairement aux autres versions, et que certaines parties aient été enlevées. J'étais déçue que les défis ne soient pas présents sur cette version, ils auraient peut-être rallongé un peu la durée de vie...

nono12222
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Beaucoup trop facile aucune difficulté rien avoir avec le version console de salon, mauvais graphisme qui ne vache pas l'immersion du jeux.
problème avec Tintin qui se ne s'accroche pas au on veut donc on
perd facilement

AdrienRogel92
Posté le 15 oct. 2013 à 00:00

Ce est pas mal, mais la note est plus que très handicapée par la faible durée de vie. Cependant le concept est très original (mais sans différence par rapport à la Xbox et la PS3)et les graphismes sans être extraordinaires sont pas mal.

Mes notes :
Durée de vie : 9
Graphismes : 15
Bande-son : 14
Scénario :18
Jouabilité : 20

[France]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Jeu assez facile pour les addicts informatiques.
Néanmoins 2011 (sortie en salle) et 2012(sortie DVD) étant une période spéciale Tintin suite à la sortie du film "les aventures de Tintin" ce jeu est bien agréable pour nos chers enfants.
On pourrait dire qu'il fait partie de la panoplie "TINTIN"

edfghjk
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Déçu.La boîte est mensongère, la durée de vie courte, l'histoire déformée du film, on doit faire quasiment toujours la même chose. Sinon les phases au stilet sont amusantes, le mode tintin et haddock est bien pensée ansi que la fin du jeu.

tounedu88
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est est plutôt bon dans l'ensemble : ce n'est pas un chef d’œuvre mais on sait retrouver une joie de jouer. Les décors sont multiples et variés, les modes de jeu aussi. Le gros bémol de ce jeu n'est pas dans le graphisme qui ravira quiconque qui se sera accoutumé au physique Spielbergiens du jeune journaliste belge, mais plutôt dans des changement rapides de la simulation d'avions pour quelques seconde à un scrolling vertigo-horizontal puis à une plate-forme 3D, puis à nouveau une cinématique et encore un chargement qui dure et dure ... On ne sait vraiment plus donné de la tête à un moment !

lucas3601
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

j'adore ce jeu moi qui suis pas fan de tintin j'ai adoré ma les personages sont mal fait et j'ai bien aimé l'effet "bd" ,les niveaux sont dur parfois se qui corse le jeu mais les personages "nul" j'espere que le prochain sera meilleur.

family4
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Pour une vrai fan de tintin comme moi on est forcément déçu par ce jeu!Je m'attendais à beaucoup mieux mais bon....Déjà au niveau des graphismes c'est pas mal mais ça aurait pu être beaucoup mieux,les musiques ne correspondent pas au film et le scénario ainsi que les dialogues sont assez pauvre.Les chapitres sont dans l'ensemble répétitifs mais j'ai bien aimé les phases sous-marine et aérienne(avec l'oiseau). Le jeu est très facile et la durée de vie est pour moi très bien vu que je n'ai pas tellement accroché, s'il avait été plus long j'aurai surement laissé tomber avant la fin!

mattsey
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Le jeu ne mérite qu'un neuf, car je l'ai fini tellement vite que j'avais l'impression d'avoir été complètement roulé par les vidéo trailer. J'ai aimé le film alors je me suis dit pourquoi pas et vraiment un pure gâchis le jeu se ressemble du début à la fin aucun intérêt.

3DS 69.79€