17.2/20

ShaundiViola
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour commencer je joue sur Galaxy S2. Le jeu ne lag donc absolument pas et je le trouve vraiment très jolis. Les touches sont biens placés et n'encombrent pas trop l'écran. Toutes les actions possibles sur les versions consoles sont possibles, même le ralenti. Le jeu est en tout point identique aux versions consoles, ce qui est regretable juste pour une chose : Si on avait déjà fait le jeu, l'interet est limité et surtout, toujours pas de carte dans le menu pause. Quoi qu'il en soit le prix est très raisonable et je remerci rockstar de nous avoir concocter ce jeux sur smartphonr et vivement Vice City

kraken57
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Pouah !!! depuis la dernière mise à jour on peux choisir le niveaux des graphismes, sur mon Galaxy s3 j'ai tous mis à fond, il n'y a plus aucun aliasing, une profondeur de chanp hallucinante, des détailles incroyables pour un smartphone et le pire aucun ralentissement du jeux. Je dispose de la version ps2 et de la version smartphone et j'affirme que la version smartphone et plus jolie, bien sur je parle en comparaison avec un galaxy s3, écran hd 720 et les graphisme à bloc, parce que avant j’avais un xperia neo le jeux été beau mais sans plus et il été pas fluide fluide. En gros avec un smartphone puissant et disposant d'un grand écran le jeux et juste énorme et la prise en main est honnêtement simpliste. Pour tous les fan de GTA je vous recommande se jeux. J’espère que rockstar nous ferons un autre GTA sur smartphone aussi bien optimisé. GTA san andreas par exemple :D ou même GTA 4 ou 5 avec des graphisme réduit adapté sur smartphone... bon je sais je rève.

ShaundiViola
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

kraken57
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Je note sévèrement, mais c'est bien la version MOBILE que je note. Pour commencer, j'ai un Galaxy S2 donc pas de lag, des conditions parfaites de jeu. Mais ce jeu prouve bien que le jeu video "sérieux" n'est PAS FAIT POUR LES SMARTPHONES AUSSI PUISSANTS QU'ILS SOIENT. L'affichage des actions, et vos mains pour les presser vous prennent plus de la moitié de l’écran, la conduite est apocalyptique et les gunfights impossibles. J'ai abandonné au bout de 3 missions tellement c'est injouable.
Si vous voulez vraiment jouer a GTA3 sur une machine portable, privilégiez la PSP ou la VITA via le Playstation Store.

Rorikbourg
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Un portage fidèle au jeu d'origine. Une durée de vie absolument énorme pour un jeu Android et compte tenu du prix. Les graphismes sont quand même très bons sur des machines juste assez puissantes, mais le problème réside dans la jouabilité. Il ne sera pas étonant de passer une soirée à recommencer une mission qu'on aura réussi du premier coup sur PC (sur les tablettes en tout cas). Je lui donne quand même 18/20 car le portage est quand même réussi, et aussi parce que je n'aurais jamais pensé jouer a un vrai GTA sur un appareil mobile.

K0JIMA
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Rockstar games nous livre là clairement un chef-D'oeuvre, Ce GTA est certainement le meilleur jeu d'action disponible dans le Google Play store, les graphismes sont sublimes et maintenant GTA 3 peut être lus dans notre smartphone ! la jouabilité est plutot confortable pour le support et la durée de vie infinie, à acheter les bras croisés :ok:

Tiidjay
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Test effectué sur Galaxy S4:
Le jeu tourne impeccable, fluide, en français (sous titré), la bande son est identique à la version PS2, et le jeu reste le même.
En ce qui concerne la maniabilité du jeu, c'est compliqué. La prise en main est longue à maitriser, et les bugs de caméra sont toujours présent et n'ont pas été résolus.
Malgré tout, GTA III reste le genre de jeu que l'on ne regrette pas, notamment grâce à sa durée de vie incroyable (surtout pour un smartphone).

requin944
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

C'est vraiment un plaisir de retrouver gta3. Le truc qui me faisait le plus peur c'est le gameplay sur un ecran tactile. Et bien j'ai vraiment ete bluffer a l'efficaciter du gameplay. Ce jeu est enormebu

00-
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Amusant, drôle, ça vaut vraiment le coup d'être essayé ! Malgré quelques petits défauts et
une durée de vie ( Solo ) courte, vraiment agréable et on s'y prends très vite ! Je vous le conseils ^^ !

inotsuki
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Franchement la je dit chapeau, graphisme magnifique sur mon portable (sony Xperia S) jouabilité très bien fait sauf pour la radio des voitures, je trouve qu'il est aussi bien que gta 3 sur ps2 donc pour cela je met un 19. Vraiment ce jeux est au top!

JustShot1
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu avec quelques bugs et crashs sur Samsung Galaxy SII. C'est dommage mais le jeu est assez bien porté et c'est plaisant de retrouver la deuxieme ère des gta à Liberty City.
La maniabilité reste un peu difficile au début mais franchement pour 3€99 ya pas de quoi pleurer , certaines personnes en demandent trop je trouve dans ces commentaires.

GermanQueen
Posté le 20 oct. 2022 à 13:49

Grand Theft Auto III jeu que j'apprécie et qu'on retrouve sur Android. J'ai bien aimé sur ce jeu c'est que la magniabilité est bonne en dépit d'être un jeu telephone. On retrouve les mêmes sensation que la version console ou pc

Hepixxel
Posté le 28 oct. 2018 à 14:00

Avec le tout premier GTA en 3D Rockstar a réussi a révolutioner le genre du monde ouvert en proposant une grande map riche vivante et cohérante tout en laissant au joueur une liberté rarement atteint dans un jeu vidéo a sont époque.Nous sommes donc directement plongé dans ce monde dans la peau de claude victime d'une trahison dans sont passé et qui va tout faire pour se venger dans les rue de liberty city.C'est donc des vols de voitures des fusillades et toutes sortes d'autres crimes qui sont au programme dans GTA 3.Le scénario de ce jeu est malgret tout très classique et sans grande surprise d'autant plus que notre personnage ne parle jamais se qui est vraimment dommage.Certe le scénario et les personnages ne sont clairement pas le point fort de ce jeu mais c'est plutot dans le gameplay et dans la liberté de nos actions qui font que GTA 3 est un incontournable.On se retrouve parfois meme a oublier completement les missions principales pour juste se balader librement dans toute la ville et semer le chaos.Cependant on peut vite se retrouver a tourner en rond car la map ne propose pas suffisement d'activité annexe..Graphiquement GTA 3 commence vraiment a ce faire vieu mais l'ambiance sombre de liberty city fonctionne toujours aussi bien et on prend encore aujourd'hui a prendre du plaisir a jouer au jeu meme si les mécaniques de gameplay sont totalement dépassé (surtout lors des guns fights).GTA 3 aura servit de base pour toutes les autres productions de rockstar et aura réussi a révolutionner les jeux en open world.

MaitreGrue
Posté le 10 déc. 2014 à 22:53

Une bonne adaptation: pas de bugs, l'histoire se déroule normalement.

Les graphismes auraient pu gagner en profondeur.
On ne voit également plus les grattes ciels une fois sur la 3e ile, aors que sur PC si.

Mais dans l'ensemble, c'est du très bon boulot.

Grayhenna
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Cette version Android est franchement geniale. Elle est bien transposée. Le jeu est cool, plein de missions, des moments funs (prend une bagnome et renverse un max de piétons niark niark), des graphismes sympas, une bonne maniabilité. Tout pour s'eclater sur son telephone tranquillou.

Pac-3dsTabU13
Posté le 03 juil. 2014 à 00:00

J'ai essayé ce jeu sur mon Archos Gamepad 2 et j'en suis pas très convincu au niveau des graphises il y a de gros offort à faire mais maintenant il y a "Grand Theft Auto: San Andreas" ou là il et beaucoup meilleur mais il manque quelque détaille.