16.8/20

doudail91
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

GtA 3 est un bon jeu sur mac. Les graphismes sont pas trop mal, l'histoire est bonne et surtout la durée de vie est phénoménal. Normal c'est un jeu RockStar. Pour 15 euros ce jeu vaut vraiment le coup.

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Y ayant déjà joué sur iOs, en étant victime de la très très difficile maniabilité, notamment pour conduire rapidement ou tirer de façon précise, j'ai été étonnement surpris de la qualité de ce jeu, sorti sur Mac. Joue est un plaisir, les graphismes restent corrects et toute l'ambiance GTA est magnifiquement rendue. L'histoire, le scénario est très bon. Bref, un trèèès bon jeu.

doudail91
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

[[TheoStorm]]
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Premier GTA 3D,premier Gros boom.Magnifique sur tout,j'adore l'ambiance un peu sombre,mais fun.Je pense que c'est la meilleure ambiance avec Vice City sorti peu après! En bref,ce jeu est a avoir,quelques défauts pour les graphismes,mais super pour l'époque!

patiente2014
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Il a des graphismes assez bien pour l'epoque et tout ca mais qui de nos jour vodrais jouer a ca ?

Pas beaucoups bien sur.

blackjack07
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Soyons francs ce jeu ne mérite pas un 17 mais au moins un 18. Non parc que c'est meilleur épisode de la série ( loin de la, Vice City et San Andreas sont nettement meilleurs)mais parc que c'est la base des Gta tels qu'on les connait aujourd'hui. Je me rappel encore de la claque qui m'a mis ce jeu lorsque je suis tombé déçu pour la première fois, lors de l'anniversaire d'un pote. Ce sentiment de liberté, mélangé à la bonne bande de son et à l'univers de la mafia, tout en 3D, on n'avait jamais connu cela avant Gta 3. Apres ont suivis Vice City et San Andreas, deux jeux de loin supérieurs au Gta 3 mais qui doivent leur réussite a ce dernier.

alexouman
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Comme beaucoup le tout premier gta que j'ai joué, une liberté j'usquici inconnu et vraiment des scene et sensation inoubliable des video magnifique gta sont tres bon pour les air de personage .Gta j'adore du moin deux sur ps2 donc je met cette note car graphiquement il est super, senario vraiment sympatique , durée de vie geniale car meme en ayant fini le jeu a 100% on y revien se balader des vehicule de plus en plus varié a chaque episode la serie gta sur ps2 ma fait devenir un geek lol!

anakin6990
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup ce Grand Theft Auto avec ses excellents graphismes, sa superbe jouabilité, son extraordinaire durée de vie mais le point noir c'est les voix des personnage, j'aurai aimé que leurs auraient été traduites.

Mais bon c'est un super jeu quand même !

Posté le 16 juin 2011 à 00:00

Un bon GTA mais bon il se fait vieux maintenant, le must ceux sont les codes pour prendre l'apparence des passant, c'est fun et très drôle par moment. L'aspect graphique un peu mate je trouve ça très dégeux, heureusement maintenant on a le droit à GTA IV et tout ça !
De toute R* à fait que des super jeu :ok:

JackieTheJunkie
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

19, la 3D a bien bouleversé et fait grimper les ventes de GTA.
Ce jeu couplé avec la durée de vie de la batterie d'un Mac nous donne du pur plaisir. Et il est maintenant dispo sur le Mac App Store pour pas cher...