15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

elise06500
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Minecraft est avant tout un exellent jeu de construction sur pc mais avec la sortie sur mobile c'est encore mieux et perssonellement je préfère la version mobile!!
Les graphismes sont très bien fait et la bande son est pas mal mais le meilleur de ce jeu ça reste quand même la constructions ou l'on peut laisser parler notre imagination!!!

Farlander
Posté le 22 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeu comme Minecraft PC. Les même graphisme,mais pas le même objectif pour l'instant, en effet dommage qu'il manque les craft, enfin que ce soit la version créative de Minecraft (0.30). Espérons que dans les futur màj, le mode survival soit ajouté.

silvercraft
Posté le 14 juil. 2014 à 00:00

Minecraft est un des meilleurs jeu auquel j'ai joué.
Le contrecoup est qu'il manque encore beaucoup de blocs et de moins (même après l'ajout de la 0.9.0). Mais il a un grand avenir et se développe plus vite que sa grande sœur.

En conclusion,
Minecraft PE reste un jeu auquel jouer quand on s'ennuie et a un potentiel incroyable qui ne demande qu'à être exploité.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

ce jeu est trop bien sauf si vous êtes à fond pour d'exellent graphismes on finit par s'habituer .Et avec ce jeu on entre dans un autre univers un autre monde surtout dans le mode multi qui es super car c'est toujours amusant de voir toutes les super construction que l'on peut faire ensemble , malheuresement , sur mon Xperia Play , il y a beaucoup trop de BUG ...

Posté le 19 juin 2013 à 00:00

j'adore minecraft et vraiment bravo pour se jeu j'ai le version 1.4.5 en se moment j'ai un serveur multijoueur voici l'adresse:

212.194.175.10

on est plusieur j'ai plein de plugin simpas vous ête la bienvenu et franchement j'adore minecraft dans son coter con peux faire tout se qu'on veux et avec les monstre ou sans monstre sa me fait aussi pleisir qu'on puisse choisir le mode si ya des monstre ou le mod san monstre a tout jeux et que des qu'on quitte sa sauvegarde automatiquement avec aussi une option création que j'aime vu qu'on a tout les object a l'infini alor je trouve se jeux extra bien je joue qu'a sa vraiment bravo c'est exélent je trouve merci pour se jeu fabuleux

Nathax
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Cette adaptation sur les smartphones et super mais en perd pour le gameplay. 5€ c'est pas énorme non plus ! Il est sorti un peu trop tôt à mon goût, j'espère que de nouvelles fonctions sont à venir ...

Posté le 20 août 2011 à 00:00

Dommage qui ne l'ont pas fait gratuit a ceux qui eu l' alpha sur PC surtout que c' est le mode Classic de Minecraft disponible gratuitement sur le site mais bon quand vous êtes en voiture sans de PC c' est un bon passe temps.

RandyBlythe
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Comme pour les versions Iphone/Ipad l’intérêt est très restreint. On peut seulement construire et démonlire, c'est un petit jeu pour passer le temps mais pas à la hauteur du l'original. Ca ne lag peut être pas, mais il bugge pour rien du tout, certes il ne coûte que 0,79€, mais pour ce prix, il y a de bien meilleurs jeux mobiles.

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de cette dernières années, les possibilités sont énormes, on ne voit vraiment pas le temps passé quand on y joue, dommage que la version mobile n'est pas aussi complète que celle sur PC, peut être un jour .

Pour un jeu indépendant, c'est un chef d'oeuvre !

tytoine22
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Notch a fais du très beau boulot. Bravo à lui ! Mais la version PC est beaucoup mieux. Je pense qu'il a sortie la version Pocket un peu trop tôt, il aurait peu être fallut qu'il attende un peu.
Mais le plaisir de jouer a minecraft reste le même.

Supercar06
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

je lui donne 17 car c'est pas parfait pour le moment c'est que du créatif avec un inventaire réstrin mais je pence que dans les prochaines mises a jours le survial serat incorporer et aussi ils aurons surment amélioré l'inventaire . Voila J'éspére vous avoir aidez !

zvay_nekos
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Tres bonne adaptation du mode Classique de PC, je le conseille a n'importe qui. Bien sur, ceci est plus du style passe-temps mais je reste super satisfait avec l'achat de cinq euros, (c'est pas non plus la mort..) donc voila. Notch fait un super bon boulot et je le trouve super fluide.

Zawern
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu qui reflète bien le principe de son grand frère, idéal pour les personnes ne pouvant pas dépenser 20€ pour un compte Minecraft ou bien n'ayant pas un ordinateur pour.
On regrettera peut-être le manque de quelques items qui sont à la limite de l'indispensable sur la version Pc (Armures, sceau, etc ...) mais ce genre d'ajout ne saurait tarder avec des mises à jour très fréquentes.