15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

GoldenBoy-
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Minecraft Pocket Edition est un bon jeu android mais la maniabilité est reduit comparé a la version pc .
L'inventaire est plus réduit .
La qualité est très bonne !

Je lui donne 18 !

TheDarkPhoenyx
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Je pourrai qualifier cette adaptation de Minecraft de l'un des meilleurs jeu 3D que l'on puisse trouvé sur portable. Bien qu'il lui manque certains éléments de la version PC ce jeu n'en n'est pas moins addictif. Cette version nous montre que même les version antérieures à la vrai version peuvent apporter de grandes choses. Les mises à jour apportent de plus en plus d'éléments impressionant elles sont de plus en plus excitantes. D'autant plus que ce jeu laisse une grande liberté de ce que l'on veut faire. Pour conclure mon opignon sur ce jeu que j'aime beaucoup, je dirai que je ne me suis jamais autant amusé avec mon téléphone.

[Guild_Wars_2]
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu mobile pour exprimer sa créativité même s'il y a des bugs, les graphismes sont les même que sur PC (en même temps dur de faire pire lol) mais c'est un jeu très sympa et pas trop cher.
Je conseille ce jeu à tous les fans qui sont déjà dessus sur PC et qui ne veulent pas s'ennuyer dans les transports en commun ^^

-Perelman
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps. :-)

maxou80490
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

minecraft: pocket édition est un exellent jeu sur endroid pour passer le temps. je recommande quand même le minecraft sur pc qui est juste SUBLIME. sinon très bon jeu pour passer le temps.je le recommende vivement;

jejeleterrible
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est EXCELLENT : de très beau graphismes, un jeu sans limite et où l'on peut tout faire. Vivement la 0.8.0 !
Les + :
-des graphismes à couper le souffle,
-des possibilités infinies
Les - :
-quelques bugs
-une version moins "complète" que sur PC,
-un multi difficile d'accès.
Voilà !

BananaCrazy
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Je mets un 19/20 car le jeu est vraiment super . Beaucoup de gens disent que le jeu est NUL comparé à la version PC mais ils ont tort il manque cruelement d'objet certe mais il faut pas oublier qu'on est sur une plateforme mobile (Android/iOS)et que le jeu est plus recent . En tout cas j'adore ce jeu est je pourrais y passer mes journées dessus .

MasturbinhoJr
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu comme Minecraft PC. Les même graphisme,mais pas le même objectif pour l'instant, en effet dommage qu'il manque les craft, enfin que ce soit la version créative de Minecraft. Espérons que dans les futur màj, le mode survival soit ajouté.

lexaxel62
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Pas asser de blocs ,et des maj qui ne rapporte pas grands choses.

La maniabilité est plutôt moyenne ,les graphisme sa reste le même.

Manque encore les mondes infini mais bon, je pense que sa va arriver, et comme dit plus haut ils manques énormément de choses. les DEVS ne prennent pas au srx MCPE.

Renardoplayer
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Minecraft PE. n'est pas mal, mais manque de beaucoup de blocs ! C'est difficile de construire ce que l'on veut ... Sinon les graphismes sont toujours les mêmes, ce qui est plutôt rassurant ...
La maniabilité est aussi beaucoup moins pratique et c'est difficile de faire un tour sur soi même . Bof .

betator
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Le jeu est fidèle a la version original sur PC les graphismes sont beau le gameplay est plutôt bien adapter en revanche je trouve la luminosité très basse et les possibilités limiter il manque de nombreux items pourtant très cool sur l'original.

LOOPEDTRAIN
Posté le 28 oct. 2013 à 00:00

Les possibilités sont incroyablement illimités et ce, même dans une version Android. Les sons sont très appréciables, le graphisme de même. Le mode créatif offre énormément de possibilités, et donc une durée de vie extrêmement longue

OrageEclair
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Jeu fantastique,un très bon passe temps.On ne se lasse pas rapidement de ce jeu,un jeu de construction et d'aventure.Il n'est pas complet,mais ce n'est jamais que la version pocket.
Je recommande ce jeu fortement

geoffreyx2mm
Posté le 28 sept. 2013 à 00:00

Jeux vraiment tres bien malgre l non presense de certain objet comme la lave ou l'eau qui sont essentiels et auss ion ne peut pas faire de champignons geants qui a mon gouts sont tres funs.
je recommende tout de meme

anasx3
Posté le 25 sept. 2013 à 00:00

je tiens a dire que ce jeu est une tuerie. :bave: le jeu est excellente
, c'est un très bon portage. *-* Bref , ce jeu est une adaption fidèle du jeu Minecraft. Je mets 19 car j'ai pas spécialement aimer voler , c'est pas vraiment super bien géré.:)