15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

hardgrunge
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

Voici une version Android tout à fait honnête ! En effet, si les possibilités par apport à la version PC sont moindres, je m'attendais tout de même à pire. Et vraiment, je prend beaucoup de plaisir à tirer sur les araignées, à frapper les zombies à cou de hache et à construire des maisons alors que je suis dans mon lit. Cette version de ce jeu est tout simplement réussie, il y a tout de même beaucoup de possibilités, je pense à peu près autant que lors des premières versions de Minecraft PC. Donc les amateurs de la version PC ne seront pas déçus.

revolvzer
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Gameplay : Tout dépend de votre téléphone, en effet sur Xperia Play, il est génial malgré quelques légers ralentissements. La prise en main n'est pas superbe sur les autres mobiles mais il se laisse jouer assez facilement pour du casual. A voir au niveau de la caméra, essayer de la rendre + fluide.

Graphisme : Minecraft ! J'adore ! C'est exactement la même chose que sur PC et c'est très agréable d'avoir le même univers partout sur soi !

Contenu : Contenu très pauvre quand on le compare à la version PC ! Ni redstone, survie pas très réussi, bref il manque un peu tout ! On a juste de quoi placer des blocks histoire de faire quelques constructions sympa mais ne comptez pas vous amusez autant que la version PC.

Conclusion : Un jeu à prendre comme tel, ne pas penser à la version PC mais vraiment le prendre comme un complément pour pouvoir imaginer deux/trois constructions ou faire un petit plan à l'arrache.

Note : 14/20

g34pard
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Depuis la Maj ce jeu est :bave:
Il se rapproche de plus en plus a la version pc, lit,coffre,culture, presque tout les mods et surtout une alternative au nether!
Ce jeu vos carrément le coup de l'acheter.
Bon jeu ;)

[TheUltimate]
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Sympa, c'est le mot qui me vient à l’esprit pour cette "Pocket Edition" de Minecraft, elle demandera un petit temps d'adaptation pour les contrôles mais s'en sort bien. Bien entendu moins fourni que la version PC, cette version reste quand même un bon moyen d'occuper un peu de temps libre en trop.

sullyvan360
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

LE je chronophage par excellence! Des graphisme simpliste, une bande son... inexistante, répétitif, mais...pourtant...On adore! C'est justement là tout l'intérêt de Minecraft, il n'y a rien, tout est ouvert à notre imagination.

Kampus29veans
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Minecraft PE sur mon petit Android est sympa, rise en main facile, pas beugs ni plantages donc c'est bien. Juste le tactile par rapport à la caméra de vue ne reagit pas tout le temps donc vaut mieux baisser la sensibilitée.
Le point noir de cette édition c' est le fameux "craft" qui est totalement absent mais on prend quand plaisir à jouer pour le mode créative qui est bien mieux que le survie sur cette version OS.

Wiyk
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Trop bon le jeu ! Je l'ai aimé comme sur les autres consoles et puis le pocket edition est le plus pratique comme ça si on veut passer du temps et jouer , on aura un petit mini jeu plutôt amusant ! Bref , ce n'est pas le même que sur Pc mais c'est déjà bien !

Amos44
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Franchement, EXCELLENT ! Ce jeu est parfait pour ceux qui veulent minecraft pc mais qui ne peuvent pas l'obtenir. Il ne regroupe pas tout mais suffisamment pour vous distraire. :p
Les majs se font encore !

koenigsegg9
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Trop bon le jeu ! Je l'ai aimé comme sur les autres consoles et puis le pocket edition est le plus pratique comme ça si on veut passer du temps et jouer , on aura un petit mini jeu plutôt amusant ! Bref , bon jeu alternatif.

[aurel60]
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu c'est qu'une version alpha et il est déjà excellent. Alors certes il manque énormément de choses du Minecraft PC pour l'instant mais tous va arriver avec les mises à jour. Graphiquement une fois de plus c'est plutôt joli. Le gameplay est vraiment génial et parfaitement adapté aux mobiles: que ce soit pour se déplacé, les dégâts que nos armes et que les ennemis nous infligent. La bande-son est très bonne une fois de plus. Mon 19 quand à lui prend en compte le fait que le jeu sera mit à jour. En bref: si vous pouvez avoir ce jeu, prenez le !