15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

JeanPervers
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Je trouve que Minecraft Pocket Edition est très bien pour une version portable mais dommage qu'il n'y est pas les seaux et les œuf de Mob, il faudrait aussi ajouté un paramètre pour augmenter la taille de la map en fonction des capacités de l'appareil que l'on utilise.

IToxiKI
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Minecraft PE ne ressemble pas à Minecraft sur PC mais c'est quand même un bon jeu.
La maniabilité est bonne.
Des mises à jours s'offrent régulièrement avec du nouveau contenu ...
Les graphismes sont bons.

Mais il manque certains contenus qui seront disponibles bientôt.

titi518
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

salut tout le monde tout dabord je voudré dire que se jeu est bien mais aussi que si vous avez besoin d'information sur n'importe quelle jeu vous pouvez m'envoyez un mail a thibault.maiffret@laposte.net

HapBrony
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, même s'il manque beaucoup de choses comparé à la version PC, adapter Minecraft aux petits écrans était un pari diffice, mais Mojang s'en sort plutôt bien. Ce qu'il manque le plus c'est bien-sûr un multi-joueur officiel, mais celà ne saurait tardé avec la MAJ 0.6.2/0.7.0.
Le prix du jeu n'est pas non-plus excessif, ce qui me permet d'en être pleinement satisfait. Beau travail Mojang !

Ferari12
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

kidM0rbid187
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Une maniabilité nul, un gameplay moyen, un jeu répétitif a souhait, et des graphismes identiques a ceux sur pc pour prouver a quelle points le jeu est laid sur android comme sur pc, on s'ennuie, toujours.

pokefans38
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Il manque des blocs et le lit se qui est très deçevant !!!!! Sinon j'aime bien le mode créatif. Ce qui manque est de pouvoir aller sur le naiserre des map trop courte et peu exploiter par rapport au jeux sur ordinateur qui est plus exploiter mais je c que se n'est pas comparable mais je trouve que ce n'est pas assez exploiter tout de même.

P0ULE
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Jeu tout simplement magique, c'est vraiment super de voyager partout avec minecraft dans la poche. Malgrès des blocks en moins, le jeu reste vraiment énorme! La maniabilité est bien. Bref prenez le et pour son prix ça le vaut!

therainman
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Incomparable à la version pc, on est tous d'accord sur ce point là.
Mais pour une version portable, je trouve cette appli vraiment bien foutu. La maniabilité est bonne, et c'est pas quelque chose d'évident pour un jeu de ce type. Et on peut faire quand même en tirer quelque chose.
Mais c'est vrai que le joueur pc de minecraft, sera vite lassé de cette version.

Jyle
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de construction qui est génial, il manque quelques petites choses vis à vis de la version pc, mais il est promis à un grand avenir je pense même sur mobiles. Je n'ai pas constaté de gros bugs sur le S3.

purefun
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Gameplay : Tout dépend de votre téléphone, en effet sur Xperia Play, il est génial malgré quelques légers ralentissements. La prise en main n'est pas superbe sur les autres mobiles mais il se laisse jouer assez facilement pour du casual. A voir au niveau de la caméra, essayer de la rendre + fluide.

Graphisme : Minecraft ! J'adore ! C'est exactement la même chose que sur PC et c'est très agréable d'avoir le même univers partout sur soi !

Contenu : Contenu très pauvre quand on le compare à la version PC ! Ni redstone, survie pas très réussi, bref il manque un peu tout ! On a juste de quoi placer des blocks histoire de faire quelques constructions sympa mais ne comptez pas vous amusez autant que la version PC.

azerty38ride
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je le trouve aussi bien que sur PC, les graphismes sont très beaux, la bande de son est correct ... bref est aussi bien que sur PC.
Seule petit bémol, il faut avoir un écran d'une certaine taille car avec un petit écran (3,6") les touches prennent beaucoup de places à l'écran et cela gâche un peu l'expérience de jeu mais il reste toujours aussi sublime !

Thib_HD
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeux du Market mais le prix... est un peu trop cher quand meme. Il ne faut pas s'attendre a un super contenu de la mort qui tue car c'est un portable ou une tablette donc moins puissant qu'un PC sinon le gameplay est magnifique et la possibilitée des serveurs locaux en WiFi est juste énorme

A acheter

Leet-Speak
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est qu'une version alpha et il est déjà excellent. Alors certes il manque énormément de choses du Minecraft PC pour l'instant mais tous va arriver avec les mises à jour. Graphiquement une fois de plus c'est plutôt joli. Le gameplay est vraiment génial et parfaitement adapté aux mobiles: que ce soit pour se déplacé, les dégâts que nos armes et que les ennemis nous infligent. La bande-son est très bonne une fois de plus .

xXLecubisteXx
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Pas mal, depuis les dernières mise a jour, le jeu est bien mieux qu'avant. Je trouve le jeu correct que mobile même si il est mieux sur 360 ou bien PC. Mais il vaut le coup!
Les + : les mods survie, créatifs
Tout les mobs monstres ( zombies, araignées, etc... )
On peut y jouer n'importe où.

Les - : Monde très limité.
Moins de bloc que sur PC.
Pas de grottes naturel (gros défault pour moi)
Portail du nether très bizzare...
Jouabilité.

Mais je vous le conseille quand même!