15.8/20

tO0XIIk
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Je pense que ce Minecraft: PE a beaucoup à donner dans l'avenir, certes comparé à la version original de Minecraft sur PC, il y a beaucoup de différence... mais je suis sûr que plus tard, jeu sera super: d'où mon 18, car le jeu n'est pas encore terminé!
Il manque les crafts et monstres,et beaucoup d'objet, mais la créativité peut nous aider à passer le temps.

Steven3D
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr mon 20 est surnoté, mais c'est ma façon a moi de donner un petit coup de pouce au prochain hit sur android (et aussi pour rattraper le 01 de pange2b2).

Les +
- que le jeu soit en fancy mode ou non, il est très réussi
- le moteur physique de l'eau est très fidèlement reproduit
- les effets de destruction de bloc sont présent

Les - (provisoir de la 0.1.1)
- absence d'IA
- absence de crafting
- absence du cycle jour/nuit
- absence de ciel et de nuages
- touches de déplacements mal faite (impossible de ce déplacer en diagonale)
- gestion du saut raté (impossible d'avancer sous l'eau sans remonter à la surface, impossible de sauter en arrière ou sur les côtés lors d'un déplacement)

Voila, je pense que Notch et son équipe à du boulot !

ant5150
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Ce portage sur mobile est réussi, et en constante évolution. Pour 5 €, on a un jeu certes aputé de nombreuses fonctionnalités (la redstone !) mais très prometteur: de nombreux blocs sont disponibles, le déplacement est bien pensé... et on ne peut PAS noter un jeu en alpha à 5 € sur mobile (performances moindres) qu'un jeu "terminé" sur PC à 20€ !

ArmataUltras
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Il n'a rien d'un Minecraft , et il lui faut un téléphone surpuissant pour pouvoir le faire tourner. Ca ne lag peut être pas , mais il bugge pour rien du tout , certes il ne coûte que 0,79€ , mais pour ce prix , il y a de bien meilleurs jeux mobiles

pange2b2
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Bon le jeu en lui meme est excelent a ceci prés qu il est tres moche ! Mais la n est pas le probleme ! la version android est extremement bugué ! pour ainsi dire injouable alors que je suis sur sgs2 ! Un portage raté vendu a pres de 5 euros ! Il va falloir faire mieux monsieur notch !

Trekstor
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont moche sur s3 et note 2 et toute la gamme xperia et galaxy ace etc...

Pas du tout adapté au mobile sinon sur pc c'est une bombe!

Prenez le sur pc car sinon vous serrez degouté du jeu en lui même .

BRef D.E.P.L.O.R.AB.L.E.

vandebuurd
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Punk512
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu malgrè ca car l'univers est là, fluide et beau (galaxy s 2) et le mode creatif sympa. le online est cool mais en wifi sinon ca lag beaucoup si on sort de la 3G+. Une grosse deception pour le mode survival car on a deja des éléments et le crafting est absent. vivement des version améliorée

sadoulms
Posté le 06 sept. 2021 à 14:41

je veux jouer a Minecraft depuis tout petit peu a Minecraft hardcore avec une grande variété française nouveaux produits et les autres membres du groupe

Retr0Pl4yer
Posté le 13 mai 2021 à 06:32

À ses débuts, Minecraft Pocket Edition proposait le strict minimum pour offrir aux joueurs une expérience proche mais assez éloignée de celles qu'on a sur les autres supports et cette version sera développée au fil des années jusqu'à l'apparition de la nouvelle génération de smartphones.

Les smartphones récents ont tellement gagné en puissance que beaucoup de joueurs les utilisent pour jouer à des jeuxvideos et c'est à partir de là que Minecraft Pocket Edition s'est mit en tête de proposer une expérience proche du jeu d'origine, au fur et à mesure, on s'est retrouvé avec un jeu qui est mis à jour quasiment en même temps que la version de base. Il est donc possible de profiter pleinement des possibilités du jeu aujourd'hui en ne prenant que la version Pocket.

Nathmine24
Posté le 20 déc. 2019 à 16:24

Très bon jeu très bon graphisme et je fais ded video youtube sur ma chaîne Nathmine24 abonner vous s'il vous plaît et rejoignez moi sur YouTube et Discord

Posté le 03 mars 2019 à 19:34

Nul nul nul nul nul Nul nul nul nul nul Nul nul nul nul nul ul nul nul nul nulNul nul nul nul nul
Nul
N
N voilà je trouve ce jeu nul tu te fais chier vite fait et en plus ont en parle meme pas des serveurs

Ju34Nara
Posté le 10 févr. 2019 à 13:05

.........................................................................................................................................................

Rysecreed
Posté le 20 juil. 2018 à 09:55

ce jeux et bien mais payant ce qui es dommage. :snif2::snif2: et j'ai pas pus le prendre mais j'ai déjà joué et sur console c'est mieux.

LeChatSuisse
Posté le 27 nov. 2017 à 18:43

Je trouve le jeux incroyable pour savoir que c'est une jeux a très base performance sur de mauvais appareil mais avec les maj et autre meme avec l'ajout de matos le jeu reste très fluide!

Posté le 14 mai 2017 à 19:27

Très bon potage de la version PC, Minecraft PE n'est pas vraiment un jeu dont je peux juger le gameplay, pareil que mcpc, cependant je me permets de critiquer la jouabilité psk la les boutons etc c'est vraiment pas pratiques pour messiers les gros pouces(com mwa lol :hap:) surtout pour les petits écrans, niveau mise à jour il évolue plutôt bien(un peu trop).
Je suis reconnaissant que Notch ait pris la sage décision de le mettre sur mobile à 6 balles seulement (même si on peut le trouver gratos et légalement un peu partout :noel: )

endercraft-m
Posté le 28 sept. 2016 à 20:49

Cette version de minecraft est certes pas aussi développée que sur pc,mais elle reste pas si loin que ca de l version p.c.
Malgré tout,elle avance encore plus vite que la version PC ,ce qui fait penser que peut être un jour elle atteindra cette version ci.
Sinon,pour un jeu sur Android ca reste un très bon jeu qui ne risque surement pas de décevoir les joueurs de la version PC malgré le fait qu'elle soit moins développée.
graphismes :8/10
bande son:7/10
gameplay:9/10
durée de vie:infinie (même si au bout d'un moment on peut s'en lasser)

Bref un bon jeu que je conseille vivement aux joueurs sur Android et iOS.