14.6/20

LetItBlend
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a quelque peu déçu. En effet, étant un grand fan du roman de Tolkien et des adaptations cinématographiques de Jackson, je m'attendais à un jeu riche en sensations et plaisant graphiquement. Or, à part l'humour comme d'habitude dans les jeux LEGO très présent et bien pensé, je ne retrouve pas les sensations que j'ai eues quand j'ai lu le livre et vu les films. Et puis cette histoire de DLC m'a fortement déplu puisque c'est dû à l'initiative de Jackson qui a réalisé trois films pour un livre : il n'y a aucune raison pour que cela se retrouve dans le jeux vidéo ! JE lui met quand même 12/20 car il est plaisant à jouer et la narration ainsi que la bande son sont très fidèles à l'univers des films.

LetItBlend
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Poulet__Frites
Posté le 18 mai 2017 à 06:32

Ce lego est très bon, bien mieux que le seigneur des anneaux, il n'y a pas l'open world et tant mieux ce ne sont pas des jeux faits pour ca, c'est pas gta non plus, au moins cette version colle plus aux films sauf dans les cinématiques que sur les versions de console de salon, tu enchaîne direct sur le niveau suivant, perso je préfère comme ça, le cadre hors film ne me convient pas. La durée de vie est très bonne 18 niveaux par film, les Vf sont celles aussi des films pas comme seigneur des anneaux ou c'est n'importe quoi, on reconnaît bien la la voix de thorin ou bilbon. Je pense clairement que cette version 3ds est la meilleure.

Lego-man67
Posté le 25 juin 2014 à 00:00

Si je devais le noter en fonction de ses innovations, il recevrait un 18, récompensant les efforts faits par les concepteurs. Mais pourquoi avoir enlevé l'open world de l'excellent Seigneur des anneaux LEGO? Les déplacements sont longs et moins amusants. La difficulté existe enfin dans un jeu LEGO, mais on arrive parfois à des niveaux épuisants: recommencer le même niveau pour avoir perdu ses quatre misérables coeurs juste avant la fin... Cependant, le jeu regorge de bonnes idées, et demeure fidèle au film.

redemmption
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

bon jeux,malgrer les grasphisme,qui sont tres moyens.en 3d,ou sans c est exatement pareille.decu,car je l avais acheter pour ca.de plus les voix francaise genial,mais pas trop prononcer,on a du mal a entendre(meme si le son et au plus fort.

Aragornfan
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Jeu superbe moins de bugs qu'aux anciens LEGO, les touches changent un peu, toujours un peu d'humour, il est associés l'histoire des deux films "le hobbit" bien sûr, ce jeu est magnifique je conseille!

3DS 31.99€