LEGO Le Hobbit
  • Box SFR

mv44
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Depuis Lego City Undercover je suis devenu un grand fan des jeux Lego (sur console Nintendo) J'ai donc pris Lego Le Hobbit et j'ai vraiment aimer le jeu la map est très grande j'aime les musiques et le style graphique une très bonne durée de vie ! Franchement prenez le !

Nintendosami2
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, excellent graphiquement au top,fluide sympa simple et map immense au moins une quarantaine d'heure pour terminer cet excellent jeu , si vous hésiter à le prendre prenez le aussi bon que le lego city undercover

mv44
Posté le 27 juin 2014 à 00:00

Nintendosami2
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

AnnMe11
Posté le 26 oct. à 00:30

Ce jeu respecte énormément le film de Peter Jackson qui lui même respecte pas mal de livre de Tolkien. Donc... l’histoire y est !

Les graphismes sont bof, j’ai vu mieux pour du Légo. Mais les paysages de l’univers de Tolkien y sont !

On peut y jouer des heures durant, car la carte est truffée de missions secondaires. D’ailleurs grâce à la carte, il est possible de voyager d’un point à l’autre et de repérer les missions par encore faites. C’est très pratique.

Pour résumer, je suis fan de Tolkien et Légo respecte cet univers, le jeu est vraiment bien mais il y a beaucoup trop de personnages à gère en même temps et c’est parfois compliqué de les reconnaître et de sélectionner le bon.