14.4/20

Rastau
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Pour un premier essai d'EA sur la console, je trouve qu'ils ont réussi car au final, NFS The Run sur 3DS est un vrai jeu de voitures. Le gameplay allie le réalisme d'un NFS à la prise de risques d'un Burnout, les dégâts sont très bien modélisés, d'ailleurs les graphismes sont globalement dépaysants et jolis, les sensations de vitesse sont très bonnes malgré un effet de flou un peu envahissant, la bande-son compose avec des bruits de moteurs convaincants et des musiques variées même si ce n'est pas ce que je préfères. Enfin reste la durée de vie avec un mode Histoire court (environ 4H), un mode Défis potentiellement rejouable pour les fans de scoring et pour le fun qu'il procure avec le nombre de défis différents proposés et le online, vrai pilier à la durée de vie du jeu! NFS est de loin le meilleur jeu de voitures sur cette console, faute de vraie concurrence, et est à la hauteur de ce qui se fait de mieux sur PSP.

cluedidi
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, la 3D est pas mal petit défaut pas assez de mode mes c'est pas grave, le gameplay dur au début faut juste s'abituer et c'est bon.
Le choix de voiture est pas mal du tout.
Voila sinon trèes bon jeux voila

Rastau
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

cluedidi
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Le choix de voiture est pas mal du tout.
Voila sinon trèes bon jeux voila

monster-us
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Je n'attendais rien de ce NFS car, jouant plus sur consoles de salon aux jeux de voitures, je n'avais pas acheté la 3DS pour ça, mais faut reconnaitre que j'ai été surpris que la gestion des dégâts soit aussi poussée, bon c'est sur qu'ils ne sont pas du tout localisés mais ils ont le mérite d'exister.
Les courses sont funs, il y en a beaucoup, la police est vraiment agaçante mais donne du punch aux courses, les graphisme sont bien, on voyage dans tout les états unis, et les musiques sont pas mal, mais trop peu nombreuses.
Donc voila, une bonne surprise ce Need For Speed!

stachleretour
Posté le 12 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est très agréable visuellement pour une console portable, mais il faut parfois enlever l'effet 3D lorsqu'on actionne le turbo. Par contre je trouve la durée de vie un peu courte. Je n'ai pas réussi à jouer en ligne car le jeu ne me trouve aucun joueur de connecter.

coriolan3d
Posté le 12 août 2013 à 00:00

jeux vraiment bien , petits points noir le déblocage de voitures un peut compliquer lors-ce que l'on augmente dans les niveaux et les graphismes ne sont pas magnifique en bref : c'est un bon jeux avec ses défaut et ses points fort comme bien nombres de jeux

SHARKRAIE
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Le jeu est super et pour la 3DS je trouve les graphismes super.
Par contre j'ai mis 5 heure à terminer le run et il y a personne pour jouer en ligne. Les caractéristique des voitures sont respectées mais la puissance de certains moteurs sont un peux exagérés.

R2V2
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est de loin le meilleur jeu de course sur 3DS, surtout lorsqu'on le compare au catastrophique Asphalt 3DS. La critique principale que je puisse faire est qu'on a l'impression d'un remake de PS3 ou des autres consoles HD, notamment pour les graphismes. Il sont beaux, mais trop ambitieux pour les capacités de la 3DS: il y a beaucoup trop de détails, ce qui donne lieu à des déchets comme un sapin de 3 pixels en arrière-plan; si on le compare avec le jeu le plus connu, MK7, on a en effett la sensation que ce dernier est plus "propre"
L'effet 3D est, quant à lui, très réussi, (ce qui est étonnant quand on voit que c'est la première apparition de Need for Speed sur 3DS) on a vraiment la sentation de recevooir des plots dans la figure quand on les heurte, et on frissonne quand on passe de justesse entre deux voitures.
Le scénario, lui, est à la hauteur de ce qu'avait annoncé EA Games. Les cinématiques entre chaque course, quoique pas assez travaillées, donnent un rythme agréable au jeu. La durée de vie du jeu, par contre, annoncée très longue à la base, n'est pas du tout à la hauteur de ce qui était prévu. Le mode The Run se finit très rapidement, mais les modes défi et online sont là pour arranger se défaut du jeu.

gryfus999
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Bien trop court le nombre de voiture n'est pas vraiment à la hauteur de la réputation de cette série! Une réelle déception qui ne vaut pas le prix du jeu et qui ne mérite même pas d'être dans cette saga!

toto1902
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

jeu super , graphisme et son très bien :)
c un need for speed mais je trouves qu'il n'y a pas d'histoire c sa qui me déplait dans ce jeu , pas d'histoire !!! mais sinon il a une bonne durée de vie alors il mérite un 15/20 !! :)

Prancer
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Bon jeu de course pour la 3DS avec des graphisme 3D plutôt bien reussie. Le run se termine trés vite se qui est dommage mais les défis font remonter la barre avec une difficulter plus elevé. A chaque foit que j'essaye de me connecter en online je ne trouve aucun joueur. Je lui met la note de 13/20.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Un super jeu de course. Une super histoire. Une histoire assez dur pour quelques niveaux. Une histoire assez longue où vous faîtes une course appeler le Run. Voilà c'est un super jeu de course et course poursuite. Un multijoueur aussi super où tu choisis entre une course ou une course poursuite.

gran-turismo38
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Need for speed : The Run est un excellent jeu sur l'échelle de la Nintendo 3ds. Avec le mode histoire, défi, multijoueur et autolog, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. Les graphismes sont plutôt bons et les voitures sont nombreuses. On aurait tout de même aimé de meilleures cinématiques, et les dernières épreuves du Run restent lassantes... (autoroute sur autoroute)
Notez que, comparé aux vollets DS, NFS The Run a des dégâts en temps réel sur la voiture. Bref, très bon jeu.

Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Très jolie jeu au paysages excellent mais modèlisation des voitures trop "bof", pas comme un Gran turismo. En revanche le scénario n'est pas mal et toutes les options à ajouter sont aussi intérèssantes.

Pas mal pour un jeu de course de voiture sur 3DS.
Je vous le recommende en tous cas!

raving-rabbit22
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu de course est très agréable à parcourir, la durée de vie est assez conséquente avec le mode défi et la campagne. Par contre ne compter pas sur le mode multijoueur car il est désert.
Un jeu de course fluide et sans bug.

Rk243
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

C'est jeu plutot bien.
Le scénario est ultra court, c'est dommage.............
Mais bon sinon il y a de bonne voitures qui sont toutes customisables et scénario pas si nul que sa et les QTE sont pas terribles c'est presque toujours les memes.

=)

3DS 40.90€