14.4/20

Rastau
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Pour un premier essai d'EA sur la console, je trouve qu'ils ont réussi car au final, NFS The Run sur 3DS est un vrai jeu de voitures. Le gameplay allie le réalisme d'un NFS à la prise de risques d'un Burnout, les dégâts sont très bien modélisés, d'ailleurs les graphismes sont globalement dépaysants et jolis, les sensations de vitesse sont très bonnes malgré un effet de flou un peu envahissant, la bande-son compose avec des bruits de moteurs convaincants et des musiques variées même si ce n'est pas ce que je préfères. Enfin reste la durée de vie avec un mode Histoire court (environ 4H), un mode Défis potentiellement rejouable pour les fans de scoring et pour le fun qu'il procure avec le nombre de défis différents proposés et le online, vrai pilier à la durée de vie du jeu! NFS est de loin le meilleur jeu de voitures sur cette console, faute de vraie concurrence, et est à la hauteur de ce qui se fait de mieux sur PSP.

cluedidi
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, la 3D est pas mal petit défaut pas assez de mode mes c'est pas grave, le gameplay dur au début faut juste s'abituer et c'est bon.
Le choix de voiture est pas mal du tout.
Voila sinon trèes bon jeux voila

gryfus9
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

mais qu'est-ce que c'est que ça? on nous promettait des interractions en dehors de la voiture et c'est vrai qu'elles sont là mais telleemnt inutiles qu'on se demmande pourquoi elles sont là. le scénario dure à peine quelques heures même si au début on peut se laisser séduire par l'histoire qui se profile on revient très vite sur terre et on se rend compte que ce n'est qu'une aventure basique avec des courses dont le but est d'aariver le premier (pour changer). un jeu pas très tentant que je conseil d'éviter.

banana4
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial!

Les musiques extraordinaires mais les graphismes ne sont pas forcément à la hauteur...

La 3ds est capable d’afficher des graphismes du niveau de gt4, donc petite déception de ce coté ci.

Pour ce qui est de la durée de vie : on peut faire 10 fois les mêmes niveaux on ne s'en lasse pas en plus il y a l'autolog ce qui permet de faire la compétition avec ses amis pour les radars et autre petites chose qui font le charme du jeu.

Je le redit les musiques sont géniales!

Mike_s
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Jeu sympa, dans le quelle on trouve l’ancienne recette des nfs style underground 2. Graphiquement il pourrait être plus beau, mais ça va. Durée de vie trop courte pour le mode histoire. Mais il reste les défis.

-Sniperking
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être mauvais, c'est même plutôt le contraire...
Les graphismes sont plaisants et le gameplay sympathique.

Points négatifs maintenant !

Durée de vie un peu "short" mais rattrapée par un mode multijoueur en ligne ( Même si y a jamais personne ) et surtout le fait qu'il y ait beaucoup moins de voitures dans la version 3DS que dans les Versions PS3 ou XBox 360.

15 me semble approprié...

amiess
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Plutot joli, surtout grace à ses effets de lumiere qui rendent le jeu trés agréable a parcourir, NFS the Run est un bon petit jeu a avoir dans les 15 euros. En durée de vie, le soft est honorable. un mode histoire plutot court plus un mode defi qui vient rallonger le tout avec une certaine difficulté dans les derniers defis.ajoutons a cela le mode en ligne qui permet de battre le teps de se amis ...etc vous obtenez un bon jeu pour votre 3ds en période de disette.

parcontre la conduite est assez scriptée, vraiment dommage, impossible de descendre au dessous de 60Km/h sans que la caisse reset par exemple, une aberration! la dimension course est trés moindre aussi, on a plus l'impression de faire du time trial et de la decouverte de paysage que de se fritter pour etre premier.

toxxiczad
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Si vous aimez les jeux de course et que vous prenez régulièrement les transports en commun, vous pourriez éventuellement mettre un 20/20. Toutefois, rappelons qu'une console portable ne doit pas uniquement satisfaire cette caractéristique mais aussi fournir un jeu de qualité en tout points. Need for Speed : The Run est irritablement court et l'absence de joueurs en ligne ne permet pas au mode multi de rallonger la durée de vie dont les heures se comptent sur les phalanges du doigt avec lequel on manie le pad.

Les graphismes sont toutefois satisfaisant et la 3D relativement bien adaptée (en particulier sur 3DS XL). Le scénario est prenant si on fait l'effort de s'y laisser prendre, en revanche les QTE sont totalement superflues.

Niveau son, The Run reste fidèle aux autres NFS : du breakbeat très "cinéma" dont le manque d'originalité nous laisse indifférent que le volume soit coupé ou non.

Dans l'ensemble agréable à jouer et divertissant, Need for Speed : The Run s'en sort relativement bien pour un portage sur console ambulatoire mais reste très loin derrière ce que la nouvelle génération de joueurs pourrait attendre.

Appréciation personnelle :
J'adore les jeux de course, et suis un fan incontesté de la série NFS. Même si les opus de cette série sont de très loin pas les meilleurs jeux de voiture, on s'y prend vite et après quelques années "Need for Speed" est un nom connu de presque tous. Toutefois, The Run m'a beaucoup déçu même si j'y joue encore dans le bus le matin.

BlackGreen
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce jeu me fait penser à " Burnout Legends sur DS " car c' est exactement la même chose. Un jeu de voitures que j' apprécie beaucoup. Les graphismes sont magnifiques. Et les voitures sont bien originales. 14/20.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Assez bon jeu d'arcade de voiture , meme si on va rager sur plusieurs courses , il y a de nombreuses voitures disponibles , quelques kits tuning mais pas tres flagrants , un bon 16/20 pour ce jeu signer EA !...!.

micheals01
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est très beau.D'assez bon graphisme.Ce jeu a un énorme avantage par rapport au autre need for speed:le mode histoire.

Le online est juste super par rapport au deux modes.

Ce jeu mérite vraiment un 16/20

Simpson16da
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Alors , pour commencer si des milliards d'exemplaires de Need for speed on ete vendu , ce n'est pas moi qui vais dire que c'est nul car il est TOP ! c'est merité ! c'est mon jeu de course préféré après Asphalt graphisme quelques latences sinon c'est bien joué !

hades9398
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Ce nfs the run est un exécelent jeux de voiture les graphisme sont trés beaux sur 3ds et le gameplay et difficil au debu mes apré sava mieux l'histoire et courte mes assé bien et en ligne il et super bien sur ses plus intéressan de jouais en ligne que en solo.

MLMK31
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

les graphisme était pas terribles ni la duré de vie.Mais sa reste un need for speed génial.Le choix des voiture étais pas mal mais je trouve qu'il en manque encore, sinon le faite de sortir son stylé étais vraiment nul car le plus souvent on arrive pas à l’attrapé à temps

voilà j'ai tous dit :)

Raptorinor
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Ceux nfs the run est un exécelent jeux de voiture les graphisme son trés beaux sur 3ds et le gameplay et difficil au debu mes apré sava mieux l'histoire et courte mes assé bien et en ligne il et super bien sur ses plus intéressan de jouais en ligne que en solo ^^ alore un 18/20 bien mériter.

paire-en-or
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu. Ce jeu est l'un des meilleurs en jeu de voiture sur 3DS. Il est mieux que Asphalt3D. La 3D est magnifique. Les graphismes sont bons. Mais j'ai trouvé dommage que en multijoueur, je ne trouve quasiment personne. C'est dommage. Il serait très bon en multijoueur. Une bonne note selon moi. Un très bon NFS.

MeadowsOfEven
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Need for Speed The Run et un très bon jeux pour tout ceux qui aime faire des courses le jeu nous mets dans l’ambiance directement , Point fort: Graphiquement le jeu et beau fluide , la bande son accompagne notre personnage jusqu'au bout ce qui nous permet de bien suivre l'histoire et de s'y intéressé . Point faible: Pas assez d'action je suis notamment déçu quand ont ma dis qu'on contrôlerais un personnages alors qu'en vérité ont doit juste appuyé sur des touches.. mais bon ont ne peut pas tout avoir. Conclusion , pour ma part Need For Speed The Run et un jeu assez bien pour tout les passionnés de course arcade .

3DS 40.90€