14.4/20

Rastau
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Pour un premier essai d'EA sur la console, je trouve qu'ils ont réussi car au final, NFS The Run sur 3DS est un vrai jeu de voitures. Le gameplay allie le réalisme d'un NFS à la prise de risques d'un Burnout, les dégâts sont très bien modélisés, d'ailleurs les graphismes sont globalement dépaysants et jolis, les sensations de vitesse sont très bonnes malgré un effet de flou un peu envahissant, la bande-son compose avec des bruits de moteurs convaincants et des musiques variées même si ce n'est pas ce que je préfères. Enfin reste la durée de vie avec un mode Histoire court (environ 4H), un mode Défis potentiellement rejouable pour les fans de scoring et pour le fun qu'il procure avec le nombre de défis différents proposés et le online, vrai pilier à la durée de vie du jeu! NFS est de loin le meilleur jeu de voitures sur cette console, faute de vraie concurrence, et est à la hauteur de ce qui se fait de mieux sur PSP.

cluedidi
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, la 3D est pas mal petit défaut pas assez de mode mes c'est pas grave, le gameplay dur au début faut juste s'abituer et c'est bon.
Le choix de voiture est pas mal du tout.
Voila sinon trèes bon jeux voila

XXxNINJA85xXX
Posté le 24 déc. 2011 à 00:00

Je pense que le jeu est largement adapté au support portable et qu'il faut cesser de le comparer aux moutures HD ! C'est un jeu de course super pour se qui es proposer sur 3ds les bruit de caisse son super nfs oblige,les graphismes son corect peut mieux faire mes la 3d n es pas a jeter quelque beau effect,la bande son super et au moin on peut regler le son de la music et du moteur par raport a la mouture hd que j ai raler parceque en manuel le bruit n es pas assez prononcer je le conseil vivement pour tous seux qui aime le tunning et les belle caisse posibiliter de tuner la caisse seul bemole j ai croiser personne en reseaux

8ml4
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Tout comme santi89 je trouve le jeu vraiment pas mal et parfaitement adapté a la 3ds, la durée de vie est assez longue si l on veut gagner toutes les courses en medaille d or, le online ajoute du charme a un jeu de course plein de vitesse

santi89
Posté le 23 nov. 2011 à 00:00

Je pense que le jeu est largement adapté au support portable et qu'il faut cesser de le comparer aux moutures HD ! C'est un jeu de course très sympathique avec une impression de vitesse génialissime (tout ce qu'on demande à un NFS) et des graphismes correctes (quelques beaux effets)

Paskal_M
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu de course pour la 3DS avec des graphisme 3D plutôt bien reussie. Le run se termine trés vite se qui est dommage mais les défis font remonter la barre avec une difficulter plus elevé. A chaque foit que j'essaye de me connecter en online je ne trouve aucun joueur. Je lui met la note de 14/20.

akatoto974
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite peut être même pas 11 !
Graphiquement le jeu est juste, il est plus fluide que la version wii.
Les musique ... :malade:
La 3d est vite lassante !
Pour une durée de vie environ 6h pour le mode histoire, il y a aussi un mode défi, lassant!
Un mode online, désert!
En gros jeu nul !

hurican-totophe
Posté le 20 nov. 2018 à 17:41

Ce jeu est juste un best of de NEED FOR SPEED.
C'est beau: de jolies voitures et de jolies tracés. C'est fun à jouer mais sans plus.
Je le garde quand même dans ma collection car justement il réuni ce que j'aime bien dans les NFS.

Lel[06]
Posté le 29 août 2014 à 00:00

Un bon Need for Speed mais malheuresement, une durée de vie trop courte et comme l'on déjà précisé certain, le mode online est impossible ! Il est très difficile de trouver (ça nous fait le même coup qu'à Mario Sport Mix) ! Sachant aussi que le système Autolog est, certe bien, mais qu'étant donné qu'il n'y a pas beaucoup de joueur, il n'y as pas beaucoup non plus de StreetPass sur ce jeu ! Ce qui rend cette fonction quasi inutile ùais j'aime ce jeu pour ses graphismes et son gameplay !

Elsyra
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Voilà, pour passer du bon temps dans les transports, un bon p'tit jeu de course sur 3DS, offrant une réalisation très acceptable mais une durée de vie famélique. Le online semble désert, mais pour le prix ça fait toujours plaisir.

Posté le 26 mars 2014 à 00:00

jeu super , graphisme et son très bien :)
c un need for speed mais je trouves qu'il n'y a pas d'histoire c sa qui me déplait dans ce jeu , pas d'histoire !!! mais sinon il a une courte durée de vie alors il mérite un 14/20 !! :)

Zaylane
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Need for speed est ma série préféré.Quand je m'était décider d'acheter une 3DS , cétait pour les jeux Nintendo(Normal :p ) mais aussi pour ce petit jeux de course super sympathique !
Oui ! Je l'ai acheter pour 13€ neuf.
Le jeux donne de bonne sensation de vitesse , la 3D est bien maitriser.
Petit point noir: la durée de l'histoire qui ne dure que 4-5H,dommage.
Un bon petit jeux que je conseille quand même. 15/20

antho13500
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Il est nul a chier.
Graphismes pourri.
Maniabilite pouri.
Multi pouri.
Ils ont tous rater sur ce jeu.
Je l'atendais avec impassience et maintenant je suis degouter.
Je le deconseille.
Sa serais de l'argent balancais par les fentres si vous l'acheter.

Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Déçu ! Très vite lassant, décors nuls, pas de scènario, bref : jeu nul en vue de la série, mutlijoueurs ultra-vide. La 3d et dégeulasse, et surtout les musique !! Même les précédent opus sont mieux !!!! En un mot : Pourrie.

jolilu
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

un très bon jeu de course avec de très beau graphisme les décors et également les voitures ressemblent vraiment a des vrais ce que j'apprécie le plus c'est aller a toute vitesse et foncer dans les voitures.

Raptor32220
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Ceux nfs the run est un exécelent jeux de voiture les graphisme son trés beaux sur 3ds et le gameplay et difficil au debu mes apré sava mieux l'histoire et courte mes assé bien et en ligne il et super bien sur ses plus intéressan de jouais en ligne que en solo ^^ alore un 18/20 bien mériter..

BeatQuiGratte
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed : The Run est un jeu de courses sur Nintendo 3DS où le joueur prend part à d'intenses courses-poursuites. Orienté arcade, le titre vous transporte dans des environnements variés tels qu'un étroit canyon ou une grande ville en effervescence. Un mode défi et du multi en ligne viennent compléter le contenu;

3DS 40.90€