16.7/20

Yoshi-BD
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

J'ai lu et entendu beaucoup de critiques sur ce jeu ! Mais je vous assure amis gamer que c'est le meilleur jeu de F1 toutes consoles portables confondues à ce jour ! Certes il y a quelques défauts mais le jeu parfait n'existe pas. Je suis fan de course auto et je pratique moi même la course auto sur circuit alors j’attentais ce jeu avec impatience pour pouvoir l'emporter partout avec moi ! OK AVEC LE TEST (le seul qui a vraiment jugé le jeu avec passion, merci JV.COM) ! Et peut-être que si F1 2012 sort sur 3DS un jour, il sera parfait, continuez comme ça chez Codemaster !

MeteorGrarnold
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

C'est mon deuxième jeux F1 et je suis légèrement dessus de cette versions 3DS.

Les plus.
C'est très beaux.
La bande sons et très belle.
Les voix agréable.
Le menu vraiment vaste.
Le mode carriére vraiment Long.

Les moins.
Vraiment rapides.
Les crash pas réelle.
Le mode de conduite assez bof.

Voila alors ce F1 et sortie y'a 2ans mais il est vraiment bien et si on vet découvrir un beau F1 (est le seule) sur 3DS je le conseille et au Fans de même.

Kezdha
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

A l'arrivée de F1 2011 tout le monde était sceptique à l'idée de ce que pourrait faire la 3DS pour cet opus. Je me suis procurer le jeu récemment et franchement je ne suis pas déçu. Déjà, parlons des graphismes qui ne sont pas excellent au fait que la 3DS peut faire beaucoup mieux. Mais comparé à la Vita, c'est nettement plus beau. La maniabilité n'est pas catastrophique sans Circle Pad Pro, mais ce dernier améliora quand même la prise en main. La bande son, ben c'est de l'original. Je noterais quand même un malus avec la direction assisté et le fait que la voiture ralentit horriblement à chaque fois qu'on passe dans l'herbe, sable..en gros, en hors piste.

toto543
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu 3ds. Gros contenu, graphismes correcte. Les circuits sont bien représentés. Assurément un des meilleurs jeu 3ds et qui fait honneur à la licence. Je le conseille vivement à tout les possesseurs de 3ds, fan ou pas de F1.

max0205
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Jeu sympa mais qui reprend l'inteface de f1 2009 qui n'était pas superbe. A part les pneus qui ont les bords arrondis, la voiture ne subit pas "réellement" de dégats, je m'attendais à ce que si on avait un choc violent, on aurait la voiture détruite. Pire encore: la voiture de sécurité n'apparait pas.
Sinon j'aime bien le jeu, sympathique à jouer.

Hero_Guitar_A_H
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très trèsbon jeux !! Les graphisme sont très bon la maniabiliter est très bonne aussi !! Il y a un mode carrière ou l'on peut signer avec une écurie et faire un carrière avec eux aux court de cette carrière vous pourrez débloquer des alleront roues et autres accesoire . Il y a un mode contre la montre course rapide , championnat , grand pri , en ligne .. Tou les cercuit de l'année 2011 sont dans le jeux et toute les écuries et les pilotes .. :)

chrisrayan
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Très, très bon jeu!
Franchement j'hésité a l'acheter, parce que la plupart des jeux F1 sur console,portable son nul d'habitude... Mais la! Il est presque parfait! Aussi bien que sur console de salon!
Pour un premier épisode sur 3DS il est magnifique!
Le seul defaut ce sont les graphisme! On dirait qu'on est en fin de Playstation 1, alors que la 3DS et capable de faire bien mieu qu'une PS2 et SURTOUT d'une PSP!
C'est domage tropnde jeux exploite pas la puissance de la 3DS! Ils ce croivent toujour sur une DS normal alors qu'elle est bien plus puissante que NDS ordinaire, mais bon le jeu est bon ce n'est pas trop grave.
J'espere qu'il sortiron F1 2012 sur 3DS aussi, et qu'il profiterons pour faire des graphisme digne d'une 3DS et pas d'une fin de PS1!

super_kraken
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un ami m'avait parlé de ce jeu, et bien je n'en suis pas déçu (surtout pour 15€).
Les graphismes sont très bien réalisés, le mode carrière est très sympa et les circuits sont bien repris de la réalité. Très grande durée de vie en solo.
Le online ne bug pas et le jeu ne ralentit pas lorsque vous jouez en multijoueur (online comme local).
Les bruitages sont bien réalisés et vous trouverez beaucoup de modes en solo tous aussi agréables les un que les autres.

Zekrom-88
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu ! Interventions très fréquentes et utiles et durée de vie du mode solo impressionnante ! Le mode multijoueur est également réussi avec en particulier le " Défi des constructeurs " . La diversité des modes offre une incroyable expérience de jeu . L'adaptation d'un jeu réalisé à la base pour console de salon est rarement aussi bonne ! Petit bémol tout de même avec l'absence de la vue arrière et la mauvaise gestions des dégâts . Certains disent que les pénalités sont sévères mai moi je ne trouve pas ! Bref, merci Codemasters, merci Sumo Digital, et vivement F1 2012 !

TouchDown92
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu m'a agréablement surpris. La réalisatation est vraiment pas mal pour une console portable. Mais pour moi le gameplay reste plus arcade que simulation mais j'adore y jouer comme même. Mais un défault fait tâche pour ma part c'est les collision, les crashs. j'aurai mis un 17 mais à cause de ceci je met que "un 16" mais ça reste tout de même un TRES bon jeu.

Motorsports
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Simplement le meilleur jeu de caisse sur 3DS ! Reste quand même l'IA un peu moisie mais bon, sur consoles de salon, l'on ne peut pas dire non plus que ce soit exceptionnel à ce niveau...Réalisation OK et contenu conséquent. La 3DS finit l'année très fort !

BMW_M6
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Excellent jeu, recommandé à tous les fans de jeux de course sur 3DS ! Ce jeu est un chef d'oeuvre en terme de graphismes, la durée de vie est impressionnante ! F1 2011 à un solo vraiment épattant et un multijoueur un peu moins réussi. A recommander !

Mario_Sport_Mix
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Moi n'ayant pas jouer a F1 2010 sur console, ce jeux est largement mieux que le 2009, auquel j'ai joué sur wii, et au même niveau que le 2006 sur Psp. Les dégats sont largement mieux fait, il y a eu l'introduction de la voiture de sécurité et du drapeau rouge, les pneus sont biens comme en vrai. Mais le seul truc qui cloche sont les pénalités!! Donc 19 a cause de ça!

VinceBiancoNero
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Vous n'aimez pas Mario Kart ? Vous avez une 3DS et cherchez quelque chose de plus réaliste
et rationnel ? Alors ce F1 2011 est fait pour vous. Le contenu est à la hauteur, ainsi que le gameplay
et la réalisation. Bien évidemment, l'achat est toutefois à déconseiller si vous possédez déjà l'une des
autres versions.

bomber21
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

super le meullier jeux sur le 3ds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! f1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheAkutsu
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je suis de l'avis de Nedbeu et ça commence à etre vraiment lourd les gens qui notent alors que: ils trollent. ils n'ont même pas le jeux. c'est absolument inadmissible cette rage.
Le jeu ne mérite pas 20 mais les crétins comme ça qui sous note parce qu'ils admettent pas de voir des bons jeux sur des consoles sur lesquelles ils crachent y'en a plein et ça fausse tout. on ne peut même plus mettre une note décente, on est obligé de réhausser...
Le jeu mérite bien un 16 pour ma part sinon...

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

1/20 ? mais controlez vous vraiment les notations JV.com?
On ne mets pas 1/20 à un tel jeu.
Et surtout pour les raisons phantasques décrites par l'internaute.
Je mets donc 20, sinon le jeux mérite facillement 16-17.
Bon jeux de F1 et réalisation superbe sur une portable, bonne impression de vitesse