17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Toad9
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'adore ce jeu il est bien mais il n'y a pas de mode vs et la bataille de ballon ce n'est pas pareil mais les graphismes sont très réussi . C'est pour ca que je mets un 18. Et ca aurait aussi bien d'avoir des missions comme le dernier Mario Kart sur DS .

ninmario
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent,tout est bon pour moi,je n'ai même pas une seule reproche à lui donner. Jusqu’à présent pour moi,ce jeux a était le meilleur de la séries des Mario pour l'instant.Je ne lui retire aucuns points tellement il ma bluffés.

Demon-Sword
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Voilà un très bon Mario Kart. La 3D est sympa au début, mais on l'enlève rapidement, voulant jouer plus.
Gros défaut par contre : il n'y a plus le mode VS. Du coup, plus d'entraînement ou de courses comme ça, il faut forcément opter pour le mode Grand Prix, ce qui fait un jeu surtout online.
Les nouveaux circuits sont sympas, et les glitchs ont été corrigés grâce à une mise à jour assez tardive, malheureusement.
La customisation des karts est vraiment cool, on peut par exemple prendre un petit kart et de grosses roues, un kart d'abeille avec des roues de champignon...
Bref, très bon jeu !

Kiriyama_17
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Un jeu agréable à voir et jouer, coloré, avec une bonne 3D. La jouabilité est plutôt bonne avec le joystic, mais concernant la vue cokpit c'est une autre histoire ^^ Le multi permet de passer des dizaines et dizaines d'heures à délirer, malheureusement le mode solo lui se termine bien trop rapidement, avec peu de modes de jeu et des CPU trop simples. Un mode mission ou challenges aurait été le bienvenue ("l'éliminatoire" par exemple qui reprend les principes des épreuves de cyclisme sur piste). Les bruitages, musiques et circuits sont globalement bons. En bref, un jeu toujours aussi addictif en online mais avec un mode solo un peu court et un système de classement online un peu baclé...

Magolor
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Mario Kart 7 a été un excellent jeu qui m'a beaucoup marqué. J'y ai passé beaucoup de temps en quête de toutes les coupes en Or dans tous les modes. (50cc, 100cc, 150cc, Miroir) ce jeu je ne m'en lasserai jamais même si j'en ai plein d'autres aussi bien que Mario Kart 7.

Pactoxa
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Si une chose peut être dite tout d'abord : C'est que oui le jeu est réussi, mais malheureusement on ne lui a pas laissé le temps de mûrir.

L'ensemble est convenable, les graphismes sont sympas, le multi tient la route ( pour y avoir passé plusieurs dizaines d'heure je sais de quoi je parle ) et le gameplay aussi.
Néanmoins, dans l'inspiration artistique, que ce soit dans une grande partie des circuits ou alors dans les karts/choix des perso', il y a une grande faiblesse.

Ce n'est au final que le seul point noir, qui suivant les gens sont à prendre plus ou moins en considération.

mariusdu28
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

D'abord j'aimerais préciser que j'ai 75H de jeu, je n'ai pas seulement " essayé " le jeu.
Franchement ce Mario Kart a vraiment été travaillé ( Malgré le manque du mode VS qui était vraiment génial ), le nombre de personnages est au nombre de 16 ( Je trouve assez selon moi, sachant que il y a 2 tiers des personnages que je prend jamais ) avec de bonnes surprises comme Métal Mario ou encore Lakitu ! Niveau circuits c'est que du bon, ils sont travaillés ( La route arc-en-ciel est superbe ) et les musiques collent bien aux circuits, franchement rien à redire de ce côté là! La personnalisation du kart est assez complète ( Il me manque encore le deltaplane et le kart en or ) mais j'aurais aimé voir plus de deltaplanes... Le multijoueur local est vraiment sympa quant au multijoueur en ligne: Génial! Ça lag pas énormément et il y a toujours du monde dessus ( Même le soir la nuit... ) Après les Batailles sont sympa, sans plus... On va dire que les développeurs auraient pu faire quelque chose de plus approfondis.. Le streetpass est bien utilisé, avec les fantômes des autres joueurs à affronter!

Pour conclure, je dirais que Mario Kart 7 est fidèle à lui même malgré le manque d'innovations et quelques petits défauts.

Neo_Morri
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Je lui met la note de 17.Franchement ce jeu je le kiff,j'adorer des stages comme la ferme meuh,et d'autres alors les rassembler c'était une exllente idée.Il y a aussi des nouveau items comme l'objet 7,qui permet d'avoir 7 objet différent qui tourne autour de nous.Je kiff le mode onligne meme si il y avait des cheat qui ont disparue grace a un pack,ce mode en ligne remet une meilleur touche a ce magnifique jeu.

Akabane69
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Bon si j'avais eu à voter normalement j'aurais mis 17 qui est déjà une note excellente mais voila ayant vu l'avis d'Arthuvador qui met 4 au jeu (il a le droit on est dans une démocratie) juste parce qu'il n'arrive pas a battre l'ordi en 150 CC (--').
Si tu es mauvais c'est pas la faute du jeu hein ^^'.

Bref pour revenir au jeu je lui aurais mis 17 juste par manque de contenu au niveau du solo (faut avouer que meme si on peut passer de nombreuses heures a essayer d'avoir 3 étoiles dans tous les modes et essayer de faire de bon temps en course contre la montre on se retrouve rapidement limité) par contre au niveau Online c'est du tout bon c'est vraiment super jouissif !

Iradan
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu me plaît énormément et après 165 h de jeu environ, je ne m'en lasse toujours pas. C'est pour l'instant le seul chef d'oeuvre Mario disponible sur 3DS si l'on enlève l'e-shop. Par où commencer ?

Persos : Dès le début du jeu, vous avez le choix entre 8 persos différents et en gagnant des GPs , il vous sera possible de tester 16 personnages importants de la série Mario. Si cela ne vous suffit pas, il vous reste un choix de dernier recours : le Mii possédant des stats normales. Parmi ces 16 personnages, il y a 5 nouveaux personnages disponibles sur aucun autre MK : Métal Mario, Maskass ( jusque là disponible qu'en multi ), la Reine des Abeilles, Wiggler et Lakitu.

Karts :

Pour cela, vous avez un assez large choix : 18 karts vous sont proposés, mais ne rêvez pas ! Il faut persévérer pour tous les obtenir. Par exemple, le kart en Or qui ne sert malgré lui qu'à frimer, ne peut être obtenu que si vous cumulez 10 pièces ou 10 000 PCs. Des PCs ? je vais vous expliquer ensuite...

Roues :

Un choix moins large limité tout de même à 10 roues très différentes dont les Roues en Or qui ne peuvent être obtenues que si vous avez au moins une étoile sur votre profil.

Delta :

Certes, c'est l'unes des plus grandes nouveautés mais les deltas sont loin d'être quelque chose qui peut changer un MK. Vous n'avez que 7 deltas différents et ont ous à peu près les mêmes stats...

Mode 1 joueur :

Grand Prix :

Ici, vous pouvez rouler face à des joueurs IA. DSu challenge ? Aucun. Que ce soit en 50 CC ou en 150 CC Miroir, la difficulté ne va pas très haut. Il est très simple d'obtenir 3 étoiles partout.

Contre-la-montre :

Vous êtes un pro et voulez vous acharner à battre vos propres temps sur chacuns des 32 circuits. C'est juste génial ! Vous voulez comparer vos temps au niveau national ? Mettez vos temps sur MKTrial, ce n'est pas de la pub mais c'est juste le meilleur qui vous pousse à battre vos records même sur le circuits que vous n'aimez pas !

Bataille de ballons et bataille de pièces :

Il faut vraiment aimer... J'y ai joué... 30 min. sur les deux modes et MKDS est beaucoup mieux sur ces deux deux modes.

Multijoueur Local :

A part si vous avez chez vous des frères et soeurs, ce mode n'apporte rien.

Multijoueur en Ligne :

C'est là tout l'intérêt du jeu ! C'est sur ce mode que tout le monde passe des heures et des heures sans se lasser. Personnellement j'ai un peu + de 12 500 PCs... Jouez contre des Africains, des Américains et des Japonais sans problème ! Un problème ? Oui, s'abstenir de jouer en mondial si vous avez une connexion médiocre, ça fait chi*r tout le monde !

Chaine Mario Kart :

La seule chose d'intéressante ici, c'est que vous pouvez voir votre profil tout entier.

Je crois avoir tout dit et ce MK mérite amplement un 17. :oui:
C'est un jeu à ne pas rater !

Roi_TanukiBoo97
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Totalement parfait même si la 3D n'est pas très compatible avec le mode Gyroscope ! Autrement, il y a assez de persos. pour trouver son favori et l'idée de créer son véhicule avec des pièces est innovante et réussie. Nintendo a vraiment bien travaillé sur ce jeu ! Bravo ! Je les félicite !

MageBlancPerle
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce Mario kart est un bon jeu mais ce n'est pas le meilleur des Mario kart pour moi. Les avantages de ce jeu sont: -Les graphismes, il n'y a rien à dire, c'est magnifique. -La personnalisation du kart, avec le carrossier, les roues et les ailes à choisir. -Les nouveaux circuits (même si il y a beaucoup de circuits que je n'aime pas). -Le online qui est excellent (même si il y a trop de bug). -Et les communautés qui permet de faire des courses en ligne selon ses propres règles. Voilà pour les avantages. Et maintenant, les inconvénients: -Comme je l'ai dit, trop de bugs en online (genre, on arrive 4ème au dernier tour, on a la musique comme quoi on a une bonne place mais après, on voit qu'on est 6ème, vraiment bizarre...). -Et enfin, le plus gros défaut de ce jeu est l’absence du mode VS, et oui, sans ce mode, on ne peut plus faire des courses librement, et c'est pour ça que je lui met un 14 (et c'est vraiment galère pour les courses en Miroir en online). Bref, un jeu à acheter.

flowara
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est sublime graphiquement, des animations de bonne qualité. On notera le mode VS qui n'est pas présent. On appréciera le mode online qui permet de jouer avec le monde entier. Le streetpass permet de partager des données de joueur et le spotpass pour les contre-la-montre. En bref un jeu de très bonne qualité. Alors pour finir ! Let's-a-go!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€