17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
linkicecool
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Encore un super jeu Mario Kart avec des graphismes magnifiques une musique qu'on entends jamais à cause des carapaces et autres :)

Il est génial en multijoueur mais le mode solo est très très lassant car :
-1 Il se finit trop simplement,
-2 Pas de mode VS
-3 Et.....Trop simple :)

Sinon qu'est-ce que la Reine des abeilles viens faire là ?
Elle sert à quoi ?

Sinon c'était une bonne idée de pouvoir personnaliser le Kart et d'avoir rajouté Lakitu.

La 3D est très bien réussie mais si on joue avec le gyroscope on comprends plus rien parce que la 3D empêche de bien jouer (En mode gyroscope)

Sinon trop bien et je vous le conseille.

raisb99
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un super jeu avec de trés beau graphisme un gameplay intérressant et une trés bonne durée de vie. Mario Kart 7 à relancé la dose avec ses courses toujours aussi géniales. La sortie du deltaplane est trés sympa car ca nous donne plus de liberté d'accès par contre les courses sous marines n'a pas trop changé de choses apart la gravité. Les nouveaux pouvoir sont assez utiles est arrives le plus souvent quand on en à besoin. Bref, moi je ne me lasse jamais de faire une courses de temps en temps.... ou deux.... (ou trois).

XxMarioGamerxX
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Comme chaque Mario Kart : Simple à prendre en main, amusant. Pour cette version, l'effet 3D est bon et les nouveaux circuits aussi, le deltaplane et la possibilité de rouler sous l'eau renouvellent un peu le gameplay. Je préfère Mario Kart Wii mais celui-ci reste exellent! 20/20!

ObaniDraco
Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai adoré cet opus MK ! Les graphismes sont top, la jouabilité pareil ! La difficulté du jeu par contre est à revoir ( les 3 étoiles sont trop simple à avoir ) et la durée de vie aussi. Le mode Online est vraiment mieux que celui sur Wii ( faut le dire :p ) quasi-jamais de bugs, les PC sont par contre un peu mal géré ; enfin tu en gagne pas trop et puis si tu arrive dernier, tu perds seulement 4 - 5 PC.
Une chose qui m'a aussi surpris: il n'y a pas la fake box ( WTF ?! )
Les personnages sont assez bien choisi ( il n'y a pas Waluigi, pour ceux qui l'aime il faudra l'oublié :p ), les nouveaux sont bien choisidans l'ensemble ( mise à part la Reine des Abeilles qui m'a surpris de la voir dedans :p )

Un très bon Mario Kart tout de même ; je n'ai pas été deçu (:

laryri
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu! Les graphisme sont superbe, une prise en main très simple et la 3D est bien utilisée mais pour le mode en vue subjective, la 3D ne sert à rien sinon un mode Online parfait. C'est LE jeu à avoir sur nintendo 3DS.

Jayce05
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Mario Kart 7 est vraiment un jeu excellent avec de beaux graphismes,une bonne jouabilitée,la durée de vie est vraiment excellente,en fait ce qui est bien avec ce jeu c'est que c'est un jeu qui font parler beaucoup de fan de Mario Kart donc je trouve que ce jeu mérite des applaudissement et un très bon 19/20.

3D-AD-85
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Tres bon jeu sur 3DS, je vous le conseille :oui: .
Petite durée solo, Le Online est vraiment bien pour joué avec des amis...J'y joue encore :oui:
Ce n'est pas non plus le meilleur MK, mais les phases sous l'eau et dans les airs sont vraiment bien :oui:
Donc je met 19 :)

EliteAlex76
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Excellent jeu, surtout avec l`idee du parachute et des gadgets marrants ( queue, 7 qui sonts nouveaux mais surtout le casque bleu et la bombe :) ) des cartes reprises de mario kart sur la gamecube ( arc en ciel, jungle dino dino, paquebot daisy ect ) mais de nouvelles aussi; en tout 36 des defis etoiles a debloquer si on arrive 1 er dans les 4 course du niveaux, les difficultes sont bien respectees, des options de jeu comme les pieces, les ballons, la course contre la montre qui font un supplement tjs aussi eclatant mais surtout le mode reseau local ou internet pour jouer avec des joueurs du monde entier.
Jeu que ts les fans de mario doivent posseder :)

Posté le 25 août 2012 à 00:00

Mario kart 7 est un bon jeu comme tous ceux de la série. De très bon graphismes sont au rendez-vous mais on pourra regretter qu'il n'y est pas plus de personnages; pas de mode versus ni de mode mission et une durée de vie trop faible.
Heureusement, un mode online, spotpass et streetpass viennent agrandir la durée de vie.

Xurion
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Mario Kart 7, l'opus Mario Kart sur 3DS. De superbes graphismes même sur la 3DS XL avec une très bonne 3D, des musiques toujours sympathiques à écouter, et un mode online très bon même si quelques lag peuvent gacher un peu le plaisir de jeu.
J'ai quand même un grand regret sur le fait qu'il n'y ai pas de mode VS en offline, ce qui est un gros moins pour moi.

Paulno
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Un plaisir pour les fans puisque ce Mario kart 7 nous réserve pleins de surprise comme la course dans les aires, sous l'eau, la conduite à la 1er personne et même la création du kart mais voilà tout ça n'est que gadget puisque La conduite à la 1ere personnes est presque injouable et vous l’oublierez très vite tout comme la création de kart puisque ils sont trop peux nombreux pour que cette option se fasse efficace. Si le deltaplane et la course sous l'eau permette de diversifié les courses ne pensez pas que ça changera votre vie. On pense tout de suite qu'il y a un manque de contenue puisque il y a deux fois moins de personnage et de kart que sur la version WII. encore une fois mario kart se joue surtout en ligne puisque que seul vou ne pourrez pas faire grand chose. Avec 32 course dont la moitié sont des recycler comme à chaque fois on aimerais mieux 32 courses + 16 recyclés ... Si c'est vrais que le multi est très jouissif on regrettera le manque de map pour le mode bataille. Donc comme à chaque fois Nintendo ne se fatigue pas trop puisque la plupart de leurs jeu ne sont que du recyclage et c'est dommage même si on aime beaucoup l'originalité du titre. Je recommande mal-grès tout ce jeu car il est très jouissif comme toujours =)

Johnnitro45
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Je vous conseille ce jeu car pour moi déjà c'est le meilleur Mario kart ! Puis l'idée de faire son propre assemblage de kart est génial , débloquer des éléments pour crée le kart de ses rêves.
Bref je le conseille a tous ceux qui sont des fans de Mario.

Ce qui est bien c'est que le jeu n'a pas de fin ( après avoir tous débloquer, il n'y a pas de nombre max pour les pièces ).

Le seul petit défaut serait peut être les personnages reine abeilles , Wiggler etc ...

Voila pourquoi je donne 18/20 !

Johnnitro45

SanaruEtoile
Posté le 23 août 2012 à 00:00

j'ai adoré se Mario kart 7 ,de beau graphisme (mais une 3d pas tres poussé) et une bonne son ,un principe de personnalisation presque infini et des course en Multi très fun font le pourquoi j'ai mis un 18/20.excellent jeux je vous le conseille vivement si vous avez une 3DS.voila voila

gaugau121
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu Mario de la première année de la 3DS. Les graphismes sont super-soignés, avec une 3D magnifique qui rend les décors appréciables. La jouabilité est excellente (malgré pour la vue cokpit qui n'est pas terrible). La bande sonore est impeccable, notamment les musiques comme celle des 2 circuits de l'île wuhu. Pour la durée de vie, ne comptez pas sur le solo car ce mario kart se joue presque en multijoueur sur des parties endiablées sur lesquelles s'affrontent 8 pilotes. Même si il y a pas assez de nouveauté, on apprécies l'ajout du deltaplane pour les airs, de l'hélice pour l'eau et de la personnalisation du kart. On notera cependant que le système de ramassage de pièces (notamment pour avoir des morceaux de véhicules en or) est trop long, sachant qu'on peut avoir que 10 pièces au maximum par partie.
Malheureusement, pourquoi ont-ils enlevés le mode VS ? C'est impardonnable. Comment on fait si on veux faire des petites courses sans passer par le championnat et le wi-fi ? Bref, ce mario à ses qualités et ses défauts. Foncez-y si vous avez le wi-fi.

raph26_2012

mario kart 7 et super jeu des circuit assez cool a découvrire
ou redecouvrire. la course au pièce et assez cool car il nous fait débloquer de nouveaux élément pour votre kart. Petit bémol il y a pas beaucoup e pilote et il y a pas de moto c'est dommage mais le gros point fort de ce jeux et surtout le online qui et tout simplement génial. C'est bien meilleur de la saga bravo nintendo !!!!

3DS 49.99€ 3DS 95.44€