17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
NickoooO
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un nouveau Mario Kart 7, tout neuf, tout frais ! Pour commencer, j'avais préféré m'attaquer de suite au mode Online, d'ailleurs dommage que le mode VS ait disparu. Je tiens à féliciter Nintendo sur la capacité de connexion pour le Online. Je n'ai eu que de très rares bugs de connexion ou plantage et ce mode est vraiment excitant ! Malgré certains, j'ai quand même ressenti une sensation de vitesse au point où j'en rate mes virages à Bois Vermeil sur les énormes branches ! De nouveaux circuits ont fait leur apparition, très originaux, très frais et séduisants. Les fonctionnalités qui m'ont déplu ce sont la conduite sous l'eau qui n'apporte que de très légères sensations et le mode "cockpit", très difficile à gérer et n'importe pas un grand intérêt et est très limité en vue. Les autres fonctionnalités telles que la personnalisation des Karts, les nouveaux personnages, le deltaplane, m'ont bien plu !

C'est un jeu que je vous conseille vivement, de bonnes heures de détente et de délire assurées !

roronoazoro84
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

incroyable
le custom,les circuit,les battaille,et les perssonages.
les perssonege de mario a bowser en passant par metal mario.
le système des piece est cool et heureusement - hasardeux que mkw.
très bon jeu.

[1UP]Shroom
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Franchement pour ma part, je trouve ce jeu très bien. Le mode Online est assez réussi, les communautés, surtout les circuits rétros qui sont très bien. Par contre il y a eu des foirage pas possible, pas de mode VS, un solo pourrit, et par ailleurs je me demande ce que Reine des Abeilles viens foutre sans cet opus, franchement ? Merci de ne pas avoir mis Toadette ou Para-Troopa à la place. Mais je trouve la Personnalisation de Kart une idée géniale, grâce à ça on peut être plus fort. Bref dans l'ensemble je pense que c'est un bon jeu, ça reste un bon Mario Kart.

KrOWneD
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est très bon ! Les graphismes sont jolies. De plus, la 3D offre une meilleure immersion lors des courses, le jeu tourne en 60 fps avec la 3D activée ou non et même en multijoueur, un vrai bonheur ! La sensation de vitesse est légérement plus basse, surtout en 50cc, on la ressent bien, mais après plusieurs heures ( ou minutes )de jeux, on commence à si faire, et, avec les bandes accéleratrices, les items, les turbos, les dérapages, les virages, les tremplins... On l'oublie complétement ! Les nouveautés comme les phases en deltaplane et les phases sous-marine sont bien pensées, et cela rend les courses plus agréables à jouer. Les nouveaux items sont pas mal (l'item 7 est assez rare à obtenir mais est fort éfficace lorsqu'on est à la ramasse ), mais je regrette qu'il n'y ai plus le 'faux cadeau'. Les nouveaux circuits, certains sont excellent ! D'autres un peu moins. Concernant les personnages je regrette la disparition de certains personnages, ( comme Waluigi ou Bowser Jr, Boo, pour ma part ); remplacés par des nouveaux personnages, certes nouveaux, mais moins charismatiques que les prédécédents, mais certains ont parfaitement leur place dans le jeu. La disparition du mode VS est très problématique, do mode options aussi. Mais, le plus gros point fort d'un Mario Kart, c'est le multijoueur, et là, c'est un pur plaisir ! Beaucoup moins bordélique que Mario Kart Wii. C'est un indispensable pour les possesseurs de 3DS.

Calibos21
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement aussi bon pour les hardcores gamers que pour les novices. Et que du FUN un Must Have. Graphiquement beau et une 3d qui rajoute une magnifique profondeur. Un incontournable hit 3DS made Nintendo à posséder abolument...

--one-piece--
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

enfin un mario kart sur 3ds, je l'attendais depuis tellement lomgtemps et le ne suis pas dessu de ce opus sur 3ds, sa durée de vie est tout simplement infinie, le mode oline est super, il y a plein de joueurs dessu mais pas mal de lag

dbz_Jp
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Nbvc9876
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Ce Mario Kart m'a extrêmement surpris, il est a la hauteur de mes attentes. Les deltaplanes, les karts, les roues, cela fait que se jeu est excellent, que peut on lui reprocher,qu'il y a moins de personnages que sur Mario Kart Wii ?
Bref ce jeux est un de meilleurs de la 3ds a ce jours.

Frister
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Excellent jeu surtout en wi-fi ou en ne s’ennuie pas.
Je conseil ce jeu donc prenez le si vous avez une 3DS :hap:
Je met 20/20 au jeux pour remonter la note de se jeu et ainsi passez de 17/20 à 18/20.

Bon jeux à tous !!!

Kuma51
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Mario kart 7 est absolument parfait!! Avec ces courses loufoque. Commençons par la 3D. la 3D est géniale mais fait mal aux oeils au bout d'un certain temps. Nintendo a retirer les motos. Les dérapages des vehicule fait penser au mode combiner du dérapage manuel et automatique. Il y a des nouveaux personnages et nouveaux vehicules. Il y a maintenant le deltaplane qui permet de voler dans les air. Il y a également un mode online, bataille de ballons, course au pièce. On peut maintenant grâce au street-passe, recevoir des fantômes des contres la montre des autres joueurs. Il y a des joueurs de tout les niveaux. Le point négatif que je lui donne, c'est qu'il n'y a pas de mode VS. Mario kart 7 pourait à lui seul, booster les ventes.

Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Un très bon Mario Kart pour la 3DS proposant de nouvelles courses bien fichus et assez originales comme le Pic Wuhu. La personnalisation des véhicules est bienvenues même si elle est est assez anecdotique. En revanche il est dommage de ne pas proposer de mode missions pour le solo. En revanche le online est satisfaisant avec les communautés et les points à gagner il y a de quoi faire. Un sympathique Mario Kart et soigné graphiquement qui ravira les fans sans aucun doute.

Sebastien700
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Je trouve se jeu extra,dans les mario kart précédent ont ne pouvait pas utiliser le mii comme personnage (sauf sur wii ) et le mode online est bien ammélioré donc en gros ils ont voulu le faire ressemblé à mario kart wii .

marco505
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

RIEN A DIRE ! C'EST EXCELLENT ! J'ADORE ! LES GRA¨PHISME , MUSIQUES C'EST PARFAIT ! J'ADORE !!! JE VOUS LE CONSEIL ! ACHETEZ-LE AU PLUS VIIITE ! LE MODE SOLO C'EST SUPER , LOCAL WOW ET LE MODE ON-LINE EST EXCELLENT !!!

SuperSonic974
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Ce mario kart est juste le meilleur de la série.
Deux ROUTES ARC-EN-CIEL j en révais depuis toujours avec la 3D bien maitrisé des circuits dans l eau dans l air
bref c est GGGGEEEEEENNNNIIIIIIIIAAAAALLLLLLLLLLL
aucun défaut sauf deux bug

Mariokart73D
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

il est génial je l'adore c'est tout bonnement le meilleur jeux 3ds je ne peut pas m'en séparé je t'aime mario kart7!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(sauf les bill ball et les mii qui sont tout plats!!!)

3DS 49.99€ 3DS 95.44€