17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
funky66
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Mario kart 7 est un jeu incontournable de la 3ds.Les graphismes sont très beau et les nouvelles possibilités de customisation de kart vous permet de creer un nombre enorme.Toujours 4 coupes nitro (nouveaux circuits) et 4 coupes retro (circuit des anciens mario kart.Durée de vie interminable avec le contre la montre et les fantômes de dévelloppeurs.Le mode multi aussi promet de bonnes parties de plaisirs et rajoute de la durée de vie aussi.Bref, si vous avez une 3ds, achetez-le.

kikikikoulol
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

un jeu extra ! le meilleur des mario kart, a acheter en fermant les yeux ! les miis sont de retour, des musiques adaptées aux circuits etc. ses seuls défauts sont les carapaces bleues, les réactions en chaine ( carapace+vide, bombe+vide, etc) et un nombre de circuits inchangé. excellent en multi !

LegenDeath
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Un des meilleurs Mario Kart, graphisme très joli, bande son super chouette, jouabilité complètement cool ! Des nouveau items, sans oublié le superbe Deltaplane ! Et c'est encore plus fun en multi ! A acheter sans hésiter.

-Lucy
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Déçu, ça reste un Mario Kart basique, pas de changement, un jeu que je qualifiai de "fade". Même bonus, même circuit, un pale copié collé des anciennes versions, on dirait limite un call of duty ... Pourtant pour un jeu 3DS je suis déçu et ça m'arrive rarement.

bibigne
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart 7,est un bon jeu,de jolie graphisme,une bande son très réussie,une durée de vie correct,un multijoueur très stable!
Les nouveautés sont vraiment pas mal,surtout le parapente!Car l'élise sous l'eau n'a pas d'utilité pur,par pour décoré!L'atout 7 est pas mal même si sa fait un peu cheat!
Même si je rêve un jour que les véhicule avance plus vite,et même qu'il ai un pit stop!

Jusque là ça reste l'un des meilleurs mario kart!Je vous le recommande vivement!
Je reste a votre disposition par mp pour des information complémentairement.

MeteorGrarnold
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

C'est mon 3éme Mario Kart et vraiment c'est une pure merveille on peux passer 300H ou + dessus on aura toujours un objectif dessus ou un but qui nous fera i jouer longtemps et vraiment ce jeux et magnifique.

Les plus.
Super Graphisme.
3D Réactive.
Les TT plus sérieux.
Le mode multijoueur complet.
Le jeux peux se jouer en team.
Les pièces revienne.
Le fais d'affronter c'est ami en 1vs1.
Le mode solo assez explique.

Les moins.
Sensation de vitesse faible.
Souvent des déconnexion.
Le mode vs absent en solo.

Voila ceux jeux et vraiment magnifique et plaira a tout le monde, il est peut-être moins fun que les autre Mario Kart mais on a plus d'objectif et d'envie de jouer a ceux jeu.

Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Je ne voulais pas prendre ce pack car j'avais peur d'être déçu. Je veux dire, ça reste un mario kart, après tout.
Donc j'ai pris le pack fire emblem que je ne regrette pas du tout, il est tout aussi énorme.

Donc, ça reste un mario kart; Pas de changement à ça (sauf le deltaplane.)
Franchement, que dire. C'est un mario kart au même niveau des autres. Vraimetn bon.

Uvita
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu qui donne une nouvelle vie à la série. Les circuits sont amusants dans l'ensemble , une ambiance toujours aussi déjantée et un online de qualité. Les graphismes sont excellents et la jouabilité aussi. Achetez ce jeu , vous ne le regretterez pas.

onurdu68
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur mario kart pour l'instant.
On peut juste regretter qu'il ni est pas de mode pour choisir ses circuits.
Les graphismes sont excellents, le mode en ligne est vraiment très bien !
N'hésitez pas à l'acheter.

Gendarme
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Pour moi, Mario Kart 7 est un excellent jeu. L'un de ses seuls problèmes est le fait qu'une fois le jeu fini, il ne reste plus grand chose à faire dedans. Heureusement que le mode en ligne est là, ce qui sauve grandement cet opus de la case : " Occasion" .
Aussi, les graphismes sont impeccables, et la prise en main très facile, ce qui en fait un bon jeu pour débuter en douceur sur la Nintendo 3DS.

[France]
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Vraiment pas de chance pour tous les joueurs parvenus avec peine, jusqu'à présent, à résister à l'achat d'une 3DS... En effet, force est d'admettre que ce Mario Kart 7 est au moins aussi réussi que son précédent volet sur DS :

_ Concernant la conduite, les nouveautés sont la possibilité, pour les karts, d'évoluer sous l'eau et dans les airs, ce qui, concrètement, revient à rendre les chutes moins fatales et les raccourcis plus nombreux. Sinon, les dérapages turbo sont encore de la partie, un peu plus durs à maîtriser qu'avant, et les cadeaux restent grosso modo les mêmes. Noter l'apparition du cadeau "7" qui les donne tous à la fois, engendrant ainsi une dangereuse déconcentration ! Une autre nouveauté réside en un système de pièces, dont la collecte permet au joueur d'augmenter la puissance du kart pendant une course. On rencontre alors souvent ce dilemme, de devoir choisir entre un trajet à cadeau et un autre à pièce, avec un peu moins d'une seconde pour décider !

_ Le mode Grand Prix permet de se mesurer à l'ordinateur, avec des niveaux de difficulté gradués, sur 32 circuits, dont 16 sont originaux et 16 des adaptations d'anciennes versions : Circuit Mario et Route Arc-en-Ciel de SNES ; Château de Bowser 1 de GBA ; Paquebot Daisy et Jungle Dino de GCN ; Autodrome Luigi, Plage Koopa et Désert Kalimari de N64 ; Manoir Luigi, Flipper Waluigi, Alpes DK et Bateau volant de DS ; Gorge Champignon, Supermarché Coco, Bois Vermeil et Cap Koopa de Wii.

_ Le mode Contre la Montre permet de s'entraîner à parcourir les circuits le plus rapidement possible. La nouveauté : des fantômes générés par l'ordinateur se débloquent au fur et à mesure que l'on augmente ses temps.

_ Les modes Bataille de ballons et Bataille de pièces : pas encore essayés. Enfin, le multi-joueur en ligne se révèle beaucoup plus abouti qu'avant : pas de bug, courses qui s'enchaînent rapidement. Pourtant, personnellement, je m'en suis lassé rapidement : se faire latter par des Japonais qu'on ne connaît pas, cela va un moment.

_ On oublierait presque d'en parler : il y a la 3D bien sûr ! En deux mots : très belle, mais pas agréable. Devoir conserver sa console immobile, avec un angle précis, dans un jeu comme celui-là gâche complètement l'immersion. De plus, même en 2D, l'image est superbe. Autre gadget : la possibilité de passer en vue subjective, en tournant la 3DS comme un volant. Alors là, je n'ai même pas tenu 20 secondes !

Pour résumer : Mario Kart est un classique qui fait à nouveau ses preuves ici. Souvent imité, jamais égalé, il ne déçoit pas dans cette version. Parents, offrez-le les yeux fermés : vos enfants ne vous demanderont pas un autre jeu avant longtemps. Quant aux non-possesseurs de 3DS, vous devriez commencer à ressentir une sensation de grande fébrilité, qui ne présage rien de bon pour votre porte-monnaie ! Vraiment désolé.

DisqueDePlatine
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Mario Kart 7, soigné, saura nous ravir par ses incroyables nouveautés comme le deltaplane qui vous fera voler plus haut, encore plus haut (dans votre estime), et les courses sous l'eau. Nintendo et Retro Studios se donneront au maximum pour a chaque moment nous surprendre encore un peu plus avec la personnalisation des véhicules et de nouveaux personnages inédits plus loufoques les uns que les autres, et pour vous faire délirer en mode Multijoueur, Online encore plus qu'en un joueur. Malgré quelques divagations, Mario Kart 7 est un must-have sur 3DS.

TM-Forz
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu ! Modifier son kart est tout j'adore !

Le problème est juste les personnages .. L'absence de Waluigi , que fou la Reine des abeilles dans ce jeu? Le personnes le plus nul du game. Kamek qui n'est pas présent mais qui mérite d'être présent. Skelerex ( mon perso préféré ) absent :'( . J'espère que dans le prochain ( MK8 ) il y aura Skelerex , Waluigi et Kamek.

AilPod
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est très divertissant, des graphismes et une bande son excellent. Un bon mode multijoueur. Une maniabilité parfaite ainsi que de très bonne maps. Je vous conseille d'acheter ce jeu pour des parties de rigolades

NotInPortland
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Cet opus 3DS est plutôt bon ! Bien optimisé, agréable en multijoueur, toujours aussi fun, je fais surtout parles des points noirs :

- L'IA toujours aussi mauvaise à mon goût. Toujours rageant de voir le troisième attendre de dépasser le second pour lancer sa carapace rouge quand on est premier.
- Les carapaces bleues. A quoi bon rester premier tout le long de la course si c'est pour se faire doubler par 6 autres avant la fin ?
- La difficulté d'adaptation au début du jeu.
- La difficulté : les concurrents forment un troupeau, on passe premier à dernier en un clin d'oeil. Double Dash avait une meilleure gestion de la difficulté.
- Les niveaux : avouons-le, ils ne sont pas hyper inspirés. Dommage !
- Le manque d'infos : à quoi servent les pièces dans la course ? Comment avoir 3 étoiles et non pas une ou deux sur une coupe ? Comment est-ce déterminé ? Et tant d'autres questions que le jeu n'apporte pas de lui-même aux novices.

Néanmoins, un excellent jeu à avoir sur 3DS.

3DS 49.99€ 3DS 54.99€