17.1/20

MegaYanma
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Faites chauffer les carapaces, le nouveau Mario Kart est là !

Posté le 07 mars 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Gold-skyward
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Très bon Mario Kart !
Il ressemble beaucoup à Mario Kart WII mais il a quelque chose en plus, enfin plusieurs choses en plus !
- Ils ont enlevés les motos qui était complètement cheater !
- Moins de personnages mais de différent personnage.
- Assez dur. Pour débloqué les personnages, il faut finir les coupes et en expert ce n'est pas super facile mais ça reste dans la limite du possible !
- Pour débloquer des véhicules, il faut récolté les pièces qui sont sur la route, très bien pensé !
- On peut aller sous l'eau et volé !

Zozo0806
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

C'est un super jeu sauf qu'on débloque tous les personnages au 150cc c'est dommage autrement ça a été une bonne idée d'intégrer les Mii dans le jeu. Une bonne idée aussi, c'est d'avoir intégrer les communautés parce qu'on peut le partager avec ceux qu'on veux (de préférence à des amis) 18/20

DonDoflamingo
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un très bon Mario Kart! Le disagne est magnifique, la jouabilité est géniale, les objets sont trop classe, les nouveaux sont pr contre moyen... C'est bien la seul chose que je puisse reprocher au jeu c'est que beaucoup de personnage récurrent ne sont plus de la partit...
Sinon rien a dire, se jeu est fantastique^^

greg_rico
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

La voilà la renaissance de la licence, qui coïncide avec la naissance de la 3DS. Loin du déséquilibre des épisodes précédents (notamment sur Wii…) ce MK7 est une valeur sûre de la machine. On a 32 bonnes courses. En ce qui concerne le choix dans les courses retro c’est toujours la même chose ça ne peut plaire a tout le monde, mais on a des courses bien variées (même si certaines perdent leur intérêts de nos jours je trouve…). Petite nouveauté concernant les circuits à « sections » qui nous font parcourir une seul fois un tracé, au lieu des trois tours habituels, je reste perplexe quant au réel intérêt de cela… Niveau perso on a ce qu’il faut. Les Kart sont personnalisables et c’est une bonne chose. Deux nouveaux objets, assez originaux. Le point fort de ce jeu ? Le game-play aux petits oignons, on s’éclate à déraper, les courses reviennent un peu plus au mérite du pilotage qu’a la chance de la loterie des items… bien que ceux-ci donnent toujours lieus aux traditionnels (et incontournables) retournements de situations qui font tout le charme du jeu tout de même. La vitesse est relativement faible en dehors du monde 150 cc. Une mention spéciale à la 3D qui est à ce jour la mieux réalisée sur la machine. Un peu monotone si on joue tout seul. Une tuerie en multi.

lsdf_
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un excellent épisode qui surpasse de loin l'épisode Wii grâce au fun qu'il procure immédiatement et les nouveaux circuits tous plus excellents les uns que les autres ! Les anciens circuits aussi possèdent leur lots de nouveautés et devraient surprendront même les habitués.
Graphiquement le jeu s'en sors parfaitement et la fluidité est parfaite, les 60fps constant même avec la 3d activée fait plaisir à voir et aucun ralentissement n'est à signaler même en online. Les fonctions multi-joueurs sont très bien pensé et le online a également été grandementamélioré ( possibilité de rejoindre ses amis ou d'anciens adversaires, système de communauté, street pass, etc... ).
Les nouveautés comme le deltaplane et la course sous l'eau permettent de varier un peu le déroulement des courses et le plaisir de jouer ne s'en voit que décuplé. Sans oublier le retour des pièces qui prennent une place importante car elles permettent d'avoir un petit boost et d'augmenter petit à petit la vitesse du kart !
Bref si vous avez aimé l'épisode wii vous ne pourrez qu'apprécier encore plus Mario Kart 7 qui, même si il ne renouvelle pas le genre, reste un monument de fun et de poilade !

Tiplouf26
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu... SUPERISSIME !!
Tout est parfait, enfin, PRESQUE PARFAIT...
Il n'y a plus les motos, mais pardonner pour deltaplanne et customisation des karts.
Il n'y a plus WALUIGI ??? pardonnez pour de nouveaux personnages inédits.
Peu de chance, c'était mieux avant xD
Bref, que dire de ce jeu! Il est super !!
18/20 !!

Mobius-1
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce Mario Kart est un vrai Mario Kart ! Ayant été, en partie, déçu de MKWII. C'est avec grand plaisir que je découvre l'opus 3DS. Il est beaucoup plus équilibré et beaucoup moins hasardeux. Le joueur n'est absolument pas forcé de jouer un combo bien précis de perso/kart pour être compétitif car ils se valent tous. La chance ne domine plus entièrement le jeu même si elle est encore présente (sinon ce n'est plus un MK). Je regrette l'absence de certains personnages comme Waluigi ou Bowser Jr mais c'est franchement pas très grave. Conclusion : un Mario Kart largement maîtrisé, équilibré, beaucoup moins bordélique et qui laisse une vraie place au talent ! J'adhère.

Story-Fun
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Mario Kart 7 , le meilleur des Mario Kart ! Nan , sérieux , il est cool ! le meilleur , c'est l'apparition des ailes ! ça , c'est le top génial , par exemple bois vermeil , mais la , la carapace bleue ne peut pas se casser , elle peut passer . Moi , si vous avez une hésitation , achetez le . je vous le conseil . puisque le jeu et génial ! et aussi , l'apparition des autres personnage , ça , c'est extraordinaire , surtout avec Lakitu , celui qui nous ramasse quand on tombe dans le vide ou dans les laves . Bref si vous avez une hésitation , achetez le !

Ssnake13
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

je me suis procuré le jeu hier, je fais les mario kart depuis la super nes et que dire de plus que "egale a lui meme". En effet ce MK7 est dans la droite ligné de ses predecesseur donc les habitués retrouverons vite leur marque a ceci pres que les perso on leur "propre caracteristique" (ex: Bowser =/= Donkey) alors qu'avant dans les precedent opus ils été pareil et que nous choisissions un perso par affect ^^, vous ajoutez a cela une combinaison impressionante pour la personalisation de votre kart (choix de chassi + roue + accesoire style aile pour planer)en mode SOLO + MULTI en ligne (8joueurs) et vous obtenez ce brillant opus qu'est MK7. une durée de vie donc Impressionante car faire 2 fois ou plus le meme circuit avec des perso differant qui eux meme sont sur des Kart personalisé je vous laisse juste imaginé la tambouille!! la gestion de la 3D est plutot bien rendu et ce jeu entre dans mon TOP 3 des jeu les mieux rendu visuelement (Zelda + mario 3d land + MK7. les nouveaux circuit se denombre au nombre de 4 coupes X 4 circuits soit 16 et le reste bin c'est le best Of opus precedent (Wii compris). a 28 ans je suis encore etonné par ce genre de jeu lol

beucher32
Posté le 18 janv. 2016 à 22:49

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ce que j'ai dit et répété depuis plusieurs années : MK Wii n'est pas le pire Mario Kart de tous les temps, MK7 est 100 fois pire.
Alors, par où commencer ? Par les points positifs ? Ok, ça va aller vite : 1) Le jeu est plutôt beau pour un jeu sorti dans les 6 premiers mois de la 3DS, 2) Les circuits rétros sont plutôt bien choisis, en particulier ceux de la Wii et de la DS, 3) Le mode en ligne est stable et fluide, 4) Wiggler est jouable.
Voilà, ça c'est fait, on peut attaquer les points négatifs maintenant ! Pour parler tout de suite du gros point faible du jeu, je dirai que sa durée de vie est totalement artificielle : des tas de modes ont sauté depuis les versions Wii/DS (en particulier le mode VS et le mode Missions, mais je pourrais aussi citer la customisation de son emblème), d'autres ont été retouchés et sont du coup devenus totalement chiants (la Bataille de Ballons où tu ne peux pas mourir, et non, ce n'est pas une blague !), ce qui laisse du coup un gros vide dans le jeu. Alors les développeurs s'en sont visiblement rendus compte in extremis et ont décidé de te faire littéralement refaire les circuits des centaines de fois afin d'obtenir au total 20.000 pièces pour débloquer des pièces de véhicule cheatées. Encore, si comme dans MK GBA on pouvait obtenir une infinité de pièces dans chaque course, ça passerait. Mais non car les petits génies de chez Retro Studio ont fixé une limite à 10 pièces par course ! Et comme une fois sur deux tu vas forcément te taper une carapace avant la ligne d'arrivée, tu n'auras quasiment jamais 10 pièces par course. Je vous laisse calculer combien de courses il faut faire pour avoir ces 20.000 pièces ou vous voulez que je vous aide ? (spoil : ça fait 2000 courses minimum, soit 500 grands prix). C'est une technique bête et méchante pour te faire rejouer 500 fois au même jeu et rien que ça c'est déjà limite.
Pour rester un peu sur le sujet des CPU, ils sont totalement débiles. Ils ne vous poseront jamais de problème dans vos courses, sauf occasionnellement en mode Miroir. Ils ne savent pas conduire, se précipitent dans l'herbe dés qu'ils vont un peu vite (nofake, et c'était en Miroir) et ont tendance à balancer leurs objets dans le vide les 2 premiers tours (par contre dans le dernier, vous en faites pas, vous vous en prendrez plein la gueule). J'ai obtenu toutes les coupes en or du premier coup (sauf une) et j'ai obtenu 70% des 3 étoiles du premier coup également (encore un argument pour ne pas farmer les courses, soit-dit en passant). Oh, et tant qu'on parle des items, la carapace bleue est plus cheatée que jamais : non seulement elle peut bousculer les pilotes qui ne sont pas premiers (une énorme aberration) mais en plus elle fait reculer le pilote pris dans son explosion de plusieurs mètres ! Comme si être immobilisé et privé de ses objets n'était pas suffisant ! A côté de ça, les nouveaux objets ne sont pas très intéressants (mention spéciale pour la queue de Tanooki) et les Fausses Boîtes ainsi que les Boos sont encore portés disparus. Point positif dans tout ça : les objets nazes introduits dans MK Wii (Bloc POW, Méga-Champi et Nuage) ont été supprimés également. Ouf...
Parlons maintenant des nouveautés de cet opus qui sont toutes totalement à côté de la plaque. La customisation ne sert à rien, si ce n'est à faire baver les Jacky-Tuning en herbe. La conduite sous l'eau est molle (et l'absence de snaking n'arrange pas ça) et les phases en deltaplane sont assez no-brain. Les nouvelles courses sont franchement oubliables, à deux exceptions près : les Egouts Piranhas et la Jungle DK (magnifiques hommages à SMB et DKCR respectivement), et les nouveaux personnages sont totalement hors-sujet (même Wiggler, je l'adore mais il y avait franchement plus urgent à remettre #Waluigi), la palme revenant à Metal Mario (qu'on croise désormais dans tous les jeux Mario).

Sans déconner, j'ai acheté ce jeu 10€ d'occasion et j'ai l'impression de m'être fait quand même sodomisé. Fini en moins d'un week-end (avec 1000 pièces au compteur, pour les curieux) et j'ai aucune envie de m'y remettre.
Bref, un Mario Kart très oubliable. Je lui mets 7, comme son titre le laissait très subtilement deviner.
Rendez-nous Double Dash, DS ou Super Circuit !

darkchill
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Ce 7e opus de la série bien connue des Mario Kart nous offre bien des nouveautés ! Il y'a beaucoup à dire sur ce MK, tant des choses bonnes mais aussi quelques déceptions. La première chose à savoir, c'est qu'il n'y a pas de mode VS. Respirez bien, ça ira mieux.
C'est une des déceptions, on aura que Grand Prix et Contre-la-Montre. Ensuite, une chose qui - personnellement - me semble innaceptable : il n'ont pas inclu le mode " Missions " de Mario Kart DS, qui aurait ajouté de la durée de vie à ce jeu assez court. Heureusement, on est rapidement rassasié quand on commence à rouler sur les circuits, ayant chacuns des obstacles. Magnifique ! Des circuits originaux et nombreux ( 16 circuits exclusifs et 16 autres d'anciens Mario Karts remis au neuf, soit 32 circuits divisés en 8 grands prix de 4 courses chacuns ). La 3D est bien gérée et on peut jouer en mode cockpit, ce en bougeant la console. L'Online mondial est excellent ( même si il y a des bugs ) et on trouve un système de communautés pour jouer entre amis à distance. Avec plusieurs 3DS, on utilise le mode local pour jouer avec la famille ou des amis à côté de nous. Autre nouveautés : dans l'eau, le kart se transforme en sous-marin et dans les airs en deltaplane ! On compte aussi un mode " Bataille " divisé en 2 modes : " Ballons " où on l'on doit éclater les ballons des karts adverses, et " Pièces " où on doit récupérer le plus de pieces possibles. 8 personnages de base et 8 persos à débloquer, en tout 16 personnages, un nombre acceptable. Des nouveaux objets, la " Superfeuille ", la Fleur de feu...
En bref, un bon Mario Kart qui vous plaira si vous êtes un fan des MKs ! Je le conseille !

Terminator12Bar
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Le jeu de course déjanté avec les personnages de l'univers de Mario revient sur 3DS pour un épisode très réussi sur tous les points.
En ligne comme en solo on passe de très bons moment et pour longtemps.
Merci encore Nintendo !

aylan9
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Ce Mario Kart sur 3ds est très bon. Les graphismes sont très bons, la durée de vie est excellente grâce au mode online mais le solo ne réussi pas vraiment à convaincre. Il y a de nouveau personnages comme Lakitu ou Métal Mario. Un très bon Mario kart pour la 3ds.

Pikachu121
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Moi j'y est joué quand une amie venait chez moi et me le passez . J'adore ce jeu il est trop bien ! 20 / 20 en tout ! Graphisme , son , niveau , personnage , kart , ... Tout est parfait c'est sans appelle pour moi en tous cas !

narutodu91love
Posté le 27 mars 2012 à 00:00

Meilleur jeu de course du monde je vai vous dire pourquoi c'est que les gens qui jouent a des jeux comme; call of duty, naruto, mortal kombat, mass effect et des choses comme sa sa veut dire extraordinaire qui disent que ce jeu est bof mais il faut savoir ce detendre un peu sur des jeux un peu moins bien mais exellent comme même c'est sa etre un gamer confirmer ce n'est pas critiquer les mojndres petites fautes c'est savoir apprécier!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
3DS 49.99€ 3DS 54.99€