15.8/20

Posté le 10 mai 2017 à 00:42

Un pur plaisir, un scénario bien travaillé, des personnages attachants et charismatique, l'environnement est très beau et bien ouvert et les graphismes sont magnifiques. J'ai bien aimé cette idée des choix qu'on doit prendre au cours du scénario. J'ai passé un très bon moment sur ce jeux, je vous le recommande vivement !

shawwteur
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

7heures se sont passées.
J'ai fait une belle avancé dans le mode histoire et autant vous dire tout de suite que le jeu est digne de la ligné.
Même si certain critiquerons a tord ou a raison la grande ressemblance a son ainé, mais que voulez vous ? Quand quelque chose est bon, ce n'est jamais mauvais d'en reprendre. Et là c'est avec grand plaisir, surtout par l'arrivé du mode multi dans la campagne nous permettant de voyager a travers la carte accompagné d'un ami.
Le mode multi a lui aussi était revisité et on (re)prend un malin plaisir a la découvrir.

Bref un début de jeu loin d'être décevant, réservé aux amoureux du 3 ou aux découvreurs de la série.

larrygola2
Posté le 08 déc. 2014 à 12:14

Une campagne des plus nul!!! Ou sont les cinématiques qui en mets plein la vue??? Les dialogues de fou dans le still vaast !?!?! Du grand baclage et n'importe koi!!!! Fallait s'en douter, la barre était trop haute avec le 3 du coup comment faire mieux??? Pour moi ce jeux va virer de ma liste. Et je suis très gentil avec la note.

thomas59160
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Encore une fois un excellent Far Cry. Ils n'ont pas pris beaucoup de risques et le jeu ressemble beaucoup à Far Cry 3 mais quand la recette est donne il faut parfois ne pas chercher midi à 14h. Un bon jeu pour tous les fans de FPS

philw03
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

sur Xbox360, le solo: je suis très déçu par ce jeu, car déjà Far Cry 3 était un jeu fourre tout, mais la c'est pire, les morts qui disparaissent, si vous tuez un animal dans une mission et le dépecez, il n'est pas comptabilisé? petites missions qui vous dérangent en permanence: aidez la milice, deux soldats à tuer? détruire le camion(Meuh)libérer deux otages(meuh)on se croit parfois dans fable le vendeur qui se promène, la musique (Meuh) les armes c'est toujours les mêmes, ou on pourrait avoir du plaisir avec l'hélicoptère, il tombe en panne à chaque fois(meuh)trop de caisses, les jeux sont de plus en plus décevant, pour moi les bons jeux sont derrière nous!!

kanoka8214
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Ce nouvel opus de la superbe série d'ubisoft est vraiment bien! En effet, il ressemble en de nombreux points a son grand frère, Far Cry 3, mais en "amélioré". Sinon Far Cry 4 propose (a cet instant du jeu) une campagne intéressante et variée, une map ouverte encore plus fantastique et dangereuse; BEAUCOUP de nouveaux animaux(dangereux) , pour moi, les ennemis sont encore plus redoutables et ..... une conduite tellement imprécise quelle en devient vachement mortelle! Un gros point fort du jeu: Pagan Min. Le nouveaux méchant de Far Cry a, une fois de plus, une personnalité et un caractère encore plus psychopathe! Je trouve aussi que les menus sont mieux présentés et plus fluides.

En résumé:

les points positifs:

+beaucoup de nouveaux animaux géniaux
+le nouveaux "super méchant" super original
+les menus améliorés
+la carte plus variée

les points négatifs:

-des graphismes pas assez améliorés
-la conduite nullissime

LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Un monde ouvert toujours aussi beau graphiquement, un gameplay excellent, avec la possibilité de choisir de quelle manière on préfère intervenir. Ce jeu offre une très très bonne durée de vie si on décide de tout faire ! J'avais un peu peur que le tyran ne soit pas aussi charismatique que Vass mais le nouveau est tout aussi flippant à sa façon ! Oui, Far Cry 4 ressemble aux précédents opus mais bon comme j'ai pu le lire plus haut, quand quelque chose marche très bien, il n'y a aucune raison de changer !

360 39.90€