13.9/20

LauraXII
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je donne 14 ! Il ne mérite pas plus, ni moins à mes yeux.
La campagne est très bien ! Une bonne histoire, bon gameplay, des lieux variés, graphismes satisfaisants, et bien sur le changement avec l'Exo qui est très intéressant et qui alimente bien le jeu !
Après le multi .. Je n'accroche pas. Pourtant je trouve, que ce côté futuriste est bien pensé et rend le multi plus nerveux, plus dynamique grâce au double saut .. Mais non, peu pour moi. De plus, il y a pas mal de beug.
Bref, un bon COD, sans plus ni moins.

SharKyMLG
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Heureusement que ce AW est arrivé après la catastrophe qu'a été Ghosts, ce jeu m'a réconcilié avec la série. Tout d'abord j'ai trouvé le mode solo certes assez cour, mais vraiment bon avec des graphismes de qualité, une bonne bande son, un gameplay amélioré et encore plus agressif, on reproche tout de même un scénario assez banal mais la mise en scène est excellente. Aprés pour ce qui est du plus important, le mode multi, je l'ai trouvé largement amélioré, déja bien plus compétitif que ghosts, les double jump, les dash...etc instaure de nouvelles mécaniques, se qui n'est pas plus mal, les maps sont bonnes, il y'a de bon modes de jeu, dommage qu'il y'ai des problèmes de connexion parfois. Pour se qui est du mode survie, je n'ai vraiment pas accroché, je le trouve complétement inintéressant. Bref, ce nouveau COD m'a surpris dans le bon sens, malheureusement il reste quelques défaut et le fait qu'il n'y ai pas de mode zombie m'a déçu, mais bon après Ghosts on ne peut qu'apprécier ce jeu qui tient la route tout de même.

1  2  3  4  5  6
soap66
Posté le 30 juin 2021 à 15:02

scorpion450
Posté le 28 juin 2021 à 02:44

Chris2021
Posté le 14 févr. 2021 à 09:33

voilà ici je me permets un 20/20 car perso k si vraiment aimé le jeu , aussi bien le gameplay que les personnages et scénario, perso j ai vraiment tout trouvé au top +++++.

charlotteptn
Posté le 15 oct. 2017 à 11:11

Décevant, pour la part je m’attendais à beaucoup mieux pour cet opus. Première fois qu’un COD se lance dans un gameplay totalement futuriste et je trouve que cette nouvelle entrée en matière est ratée. Un multijoueur qui ne m’as pas du tout hypée, des armes et des cartes qui ne m’ont pas du tout attirée. Une énorme déception sur cet opus.

Posté le 28 nov. 2016 à 17:33

La campagne solo est efficace, bien rythmé, varié, prenante, et très bien faite. Le fait d'être dans un futur proche avec beaucoup de technologie permet de varié le gameplay et de changer d'approche pour la série. Le problème c'est qu'on a beau être dans le futur COD souffre de lui même, c'à dire le même style de campagne depuis le tout premier. La même construction, le même genre de cinématiques, en fait l'enrobage change mais le contenu reste le même je juge que le solo par contre. Qui d'ailleurs graphiquement est très beau.

hapiness1842
Posté le 26 nov. 2015 à 23:43

t as le nez mon gars. vs etes tres bon pr mette des 18 sur des jeux que les joueur detestent. vs etes bon aussi pr nous mette 30 secondes du pub avant une video et avoir un site mal branlé alors que c etait nikel avant. c bien continuer comme ca. c genant a force

SIN0sylux0cara
Posté le 06 juil. 2015 à 22:26

Une campagne solo extrêmement décevante, sans le multijoueur qui est décevant lui aussi ce jeu n'a pas grand chose dans le ventre. Et pour les graphisme bah je crois que mw1 est comment dire... mieux.

FrdsPro
Posté le 08 févr. 2015 à 13:14

Un mode zombi assez cool, le mode multijoueurs futuriste ne m'as pas trop convaincu, il ne vaut pas le mode multijoueurs de battlefield même sur XBOX 360.

dreamouz
Posté le 26 janv. 2015 à 18:15

Je mets une note différente de 0 juste pour ne pas décourager les acteurs d'hollywood de participer aux jeux videos. Advanced Warfare est similaire à un Cod Black Ops N, ou Modern Warfare N+1, ou Ghosts N-1, ou World at War N+30 etc... le gameplay ne change pas d'un iota, les missions n'ont rien de spéciale, ni de créatif, j'ai terminé le jeu sans savoir sentir à n'importe quel moment le devoir de les changer, les améliorer, ou préserver les munitions. je ne me suis même pas rendu compte avec quels armes j'ai joué et s'il y a une différence entre chaque arme ( peut être que je me trompe et qu'il n'y avait qu'une seule arme pour tout le jeux ?) ! le monde du jeux vidéo n'a pas besoin chaque année d'un jeux-vidéo qui bouffe une bon partie de son chiffre d'affaire, juste à cause du marketing et pas grâce à sa distinction. Un jeu qui n'apporte rien au jeux video depuis presque une décennie, absolument rien, !! mais pourtant continue d'apporter à ses développeurs des millions.

Syrek
Posté le 25 janv. 2015 à 16:22

Ce jeu mérite 19/20 car j'ai trouvé le principe d'exosquelettes très amusants, de plus le fait d'avoir un exosquelette donnent quelques avantages par rapport aux anciens Call of Duty. Le rythme est dynamique, moteur graphique changé (enfin !), le coup de poing au corps a corps juste énorme bref tout ca pour dire que Advanced Warfare ets pour moi un hit !

Themower33
Posté le 06 janv. 2015 à 21:21

Commençons par le commencement:
Hors-ligne (exo-survie et campagne):
Campagne très plaisante et relativement longue (10h en vétéran), histoire avec pas mal de surprise un très bon travail la dessus (18/20)
Mode exo-survie bien et long, plus poussé que celui de mw3 on peut clairement voir que sledgehammer a bossé la dessus (amélioration des armes plus poussé, plus de killstreak et on n'est plus obligé de réanimé son coéquipier,18/20)
Online (exo-survie et multijoueur)
En multi, tout a changé, oublié le simple gauche droite maintenant c'est gauche droite haut bas,nouvelle armes (de plus on peut avoir des armes speciales avec des largages de ravitaillement, et personnalisé notre perso),chacune a une caractéristique spécial (plus de cadence,5coups etc etc...) problème sur les caractéristiques des armes :IMR a 14 de dégâts je sais pas où ils vont chercher ça, certains défis pour avoir l'arme en diamants n'ont aucun rapport avec notre maitrise de l'arme ou sont trop abusé, je trouve le système de mw3 mieux fait, pas de claymore eei et betty mais un drone explosif qui peut être contrer avec un atout, exo-competence bien géré, par contre problématique avec l'équilibrage des armes:AMR9 a chier, tient pas la route par rapport aux autres mitraillettes, le multi vous pousse à courir ce qui est très bien:16/20
L'exo-survie en multi est plutot fun de plus il vous permet de debloquer un skin multijoueur (zombie), pas grand chose à dire : 18/20
Bonus communauté : 9/20, malgré leurs efforts ça continue a campé et a jouer au lance grenade, plus aucun fair play.
Bon jeu avec de très bonnes idées, je vous le recommande si vous aimez les jeux futuristes.

Posté le 05 janv. 2015 à 23:56

alors tout d'abord n'ayant jamais été fan des call of duty je peux dire que celui la m'a énormément surpris dans le bon sens (je précise que je n'ai pas fini la campagne)
coter gameplay c'est la pour moi qu'il y a les plus gros atout il est nerveux et fluide il donne vraiment une verticalité au jeu et c'est une très bonne chose
les graphisme sont très plaisant le coter technologique robotique est présent du début a la fin et donne une bonne immersion au jeu ainsi que les cinématique qui sont magnifiques.
coter sonore c'est un régale on entend les scène de bataille au loin on entend bien chaque détail de ce qu'il se passe autour de vous et renforce encore un peu plus l'immersion et les doublage français sont d'excellente qualités
pour la durée de vie sans compter l'histoire que je n'ai pas fini le multi et ses nombreux mods ainsi que le loot assure une bonne durée de vie
pour l'ambiance la il n'y a pas de doute on se croirait dans un film et les graphisme renforce cette impression
donc voila en somme c'est un très bon fps avec une bonne ambiance et un bon scenario mais surtout un gameplay très jouissif et très fun donc un bon jeu que je conseille a tous les fans de call of duty évidemment et même a ceux qui ne sont pas forcement fan de la série car j'y ai vraiment trouver mon compte alors que je ne sui pas fan de cette série .

ghost-warior
Posté le 03 janv. 2015 à 00:01

par quoi commencé........ a oui tous ceux qui critiquai ghost une question vous trouver que c'est mieux?! franchement!! on va commencé par les point positif :
le retour de l arbalète et le retour des classe comme sur black ops la personnalisation très poussée du perso bien sur une bonne campagne les arme sa peu aller le mode exo est sympa même si il reprend un mode de jeu de ghost enfin bref
maintenant les point négatif:
alors le multi pour moi c la ou il y a beaucoup de chose a dire on va commence par le local il n y a rien a débloque dmg psk quand on joue avec des potes c assez amusant de pouvoirs débloqué des chose avant les autre etc et les camo sont très dure a avoir en ligne la moi jai rien a dire sur la connexion les sniper (la je parle pour moi ) moi je préfère snip avec la mire et au verrou dmg le mors et dur a manier a moins de s'entraine très longtemps et puis finalement les sinper il y en a un qui ma dessus c celui ou quand on tire deux balle a cote sa explose mais la première balle ne one shot pas..... enfin tous ca n est qu un avis chacun se construit le sien et bon jeux :bye:

Posté le 27 déc. 2014 à 03:51

Ils ont mis un putain de cash shop à un jeu dont le prix varie entre 50 et 70 € ? Sérieux ? Ils avaient besoin de cet argent pour payer Troy Spacey et son doubleur officiel ? Parce qu'en fait on s'en branle du solo !
C'est con parce que niveau gameplay, les nouveautés sont vraiment cool, mais bon ces abrutis d'éditeurs ont décidés de tout foutre en l'air, dommage...

isma-isma
Posté le 25 déc. 2014 à 19:59

Se call of duty est super bien !!!
/La campagne
+La campagne est incroyable le scénario n'est pas très prennent au début mais après il est sublime ont en voudrais toujours plus .Ont conduis des super véhicules.
- Ont n'est pas très libre du genre on n'a pas le droit de tuer un ennemi qui vient de se rendre alors qu'il a fait des chose monstrueuse sur des compatriotes.
/Le multijoueur
+pas de problème de serveur plus un mode exo-survie personnalisation des personnages .
-Mode exo zombie payants !!! nombre d'arme très faible .Dlc payant !!! pour 4 maps supplémentaire en multi pour 49.99euros et le mode exo zombie c'est grave
/Exo-survie asser bien sans plus .

Bilan: activision quel bande arnaqueur des tas de DLC payant alors que sa devrai être gratuit si ses DLC était gratuis se jeux serait un MUST-HAVE mais la non

(Dans ma tête se jeux est une vrai merde :pf: a cause de tous ses prix)

1  2  3  4  5  6
360 34.99€ 360 59.99€