9.6/20

Angelix_Death
Posté le 25 août 2015 à 11:04

Alors sérieusement , J'ai acheter le jeu , Et je comprend pas vos avis toutes a fais horrible ... :rire: , Sérieusement la plus part de la communauté Jvc me font rire avec leurs test a la vas vite ou autre . Exemple que j'ai dans la tête directe ; Destiny , Dragon dogma (excellent jeu... <3 ) , L'ombre du Mordor et j'en passe .. !
Ces sur XBOX 360 ET PS3 que le jeu et pas extrêmement jolie , et encore sa passe , vue que le jeu est open world ont peut pas demander un trucs très beau sur ancienne consoles , mais les gens ne réfléchisse pas a sa --' .
Personnellement Se jeu est une tuerie , il y a toujours des trucs a faire , tu te sent puissant , tu peut faire dix milles approche différente d'un seul endroits ! Genre tu va dans un châteaux ennemis , tu peut escaladé furtivement et tuez tout le monde 1 par 1 , tu empoisonnes l'alcool ennemis pour qu'il décède lentement , tu sors ton arc et tu peut te téléporté instantanément sur un ennemis éloigné , et tu libère les esclave qui sont dans le châteaux , puis tu tue le capitaine ou tu le laisse survivre pour qu'il te donne des infos sur sont supérieurs ! Alors sérieusement ? Une notes aussi médiocre ? Se jeu mérite bien plus ..
Bon jeu ! :play:

roiemma_bis
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Alors j'ai fini le fameux "l'ombre du mordor" qui fait tant polémique sur old gen .

Alors par ou commencer ? les défauts ?

:d) - Les graphismes : Alors oui c'est laid voir immonde par moment et les textures non modéliser c'est juste honteux.
- Les temps de chargements: Aprés les chargements fréquents qui sont chiant a la longue surtout quand on passe du jeu a la map (car on s'en sert souvent de la map). Dommage également que les cinématiques se charge(sauf les 6 dernieres cinématiques bizarrement) et parfois (que dans les missions secondaire) elle se coupe toute les 3 secondes. Aprés pour les bug j'ai eu en tout 6 bug de son au totale.

:d) Coté points positifs, la il y a en a enormement:
- le gameplay (plein de possibilité d'approche et de combat)
- la durée de vie (j'ai fini le jeu en 23 heures et il me reste la moitier des quetes secondaire).
- la bande son trés trés bonne.
- Le dialogues qui donne vie au jeu (en fonctionne de vos action les ennemis adapterons leur dialogues) et aussi une touche d'humour parfois dans les dialogues.
- Le systeme Nemesis

Voila un jeu excellent,fun et jouissif a souhait et j'ai hate de le faire sur ps4 l'année prochaine.
Si vous arrivez a passer outre les graphismes immonde vous prendrez du plaisir a faire le jeu qui est PARFAITEMENT JOUABLE. Sans ces graphismes j'aurais mis facilement un 18/19 tant je me suis éclater mais forcement avec le rendu final on doit quand meme sanctionner le jeu.

darkflo002
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

je vais parler de l'ombre du mordor sur ps2!!

point positifs

- gameplay similaire a celui sur pc et next gen
- les cinématiques sur le même moteur que new gen et pc

points negatifs

- Moches, très moches, très très moches
- bug à mort
- son décalé de l'image
- temps de chargement excessif
- Ca lag...

Heureusement que les cinematiques et le gameplay sont la pour m'enmpêcher de mettre un 1.

Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Bon, j'imagine qu'entre le test de JVC et les divers avis déjà émis par les joueurs, il ne reste pas grand chose à dire. C'est vraiment honteux de proposer une version qui serait même répudiée sur xbox première du nom, tant les défauts s’amoncellent. Affichages de textures décalées de très longues secondes, bugs visuels et sonores, bande-son qui se coupe, temps de chargement longs et récurrents (à chaque fois que l'on va sur le menu!), chutes de framerates, aliasing au taquet... Toutes les tares sont là. Je suis souvent assez bon public mais là, je n'ai même pas pu continuer tant les défauts gâchent indiscutablement l'aventure. Quand on voit Far Cry 4 à côté... Bref. Une horreur. Très déçu!!

Lorent88

Les plus:

-Les combats sont sympathiques et comportent un peu de difficulté, pas comme dans assassin's creed où l'on peut tuer une armée de 40 mecs sans être inquiété.
-De bonnes idées malgré tout, je pense notamment au système de hiérarchie parmis les orcs.
-c'est la vraie voix de gollum ^^

Les moins:

-Une durée de vie bien trop courte (j'ai mit 20 heures pour finir le jeux à 100% et j'ai pris mon temps).
-Un scénario mal "ficelé" quand on est amateur de l'univers de Tolkien c'est un peu rageant.
-Sans doute le plus gros défaut du jeux, le contenu est beaucoup trop répétitif. On pourrait compter sur les quêtes secondaires pour diversifier mais mêmes celles-ci sont répétitives.
-Trop peu de sortes d'ennemis (4 ou 5 pas plus, et encore les graugs j'en ai rencontré que 2 ou 3 dans les quêtes principales ).
-Les maps sont plus ou moins grandes mais il y en a que 2 et tu en a vu une tu a vu l'autre.

En bref un jeu qui aurait pu être bien... mais non en faite.

rokila1995
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

je c'est pas vous mais moi je n'est trouver que 3 graug 1 pendent l'une des premiere mission, 1 mission de chasse avec Torvin et le graug legendere mais si non je n'en n'est rencontrés aucun même pendent les épreuve de chasse des Capitaine.
je trouve que c'est se qui est le plus navrent car le temps de chargement pour arriver au chef Uruk n'est pas le plus énervent même si sa serait plus fluide si sa irait plus vite car nous y allons souvent pour voire les info des Capitaine ou Chef de Guerre.
Les graphisme qui change quand on passe de starte au je c'est pas tros grave mais je trouve que l'absence de graug est plus grave car je pense que sa aurait êté l'une des meilleur chose du jeu.
mais si non je corrécte je lui mais quand même un 10/20.

ZellasH_2014
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Bonjour. Quoi dire sur ce jeu ??? Comme pas mal de monde ici.
Jeu inachevé, jeu baclé, son décalé lorsque l'on tue un Orc, codes donnés pour la tenue et le défi de guerre si ma mémoire est bonne ne fonctionnent pas, répétitif et temps de chargements trop longs. Par ailleurs, j'ai été regardé des vidéos sur la version One et PS4 et là par contre il est beau et de plus il y a de la pluie ! Alors que sur 360....y a pas.
Tout ça pour dire que les concepteurs du jeu ont tout misé sur les consoles next gen et ont mis aux oubliettes les consoles "old" gen. Pitoyable...encore une façon de nous inciter à acheter.
Pour finir,1 sur 20 pour ma note car il y a quand même des points positifs. Les voix de quelques protagonistes du film et la licence.
En bref ! Un jeu à oublier....

alexandre62223
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Malgré les graphismes immondes et les temps de chargement affreux, j'arrive tout de même à trouver de l'interêt à ce jeu. Parceque l'inspiration Assassin's Creed et la série Arkham est là pour relever le niveau. Pour moi c'est les combats qui restent le point principal du jeu, c'est nerveux et jouissif, j'arrive pas à me lasser de ça. D'occasion ou après une version patchée, ça reste sympa.

shouthy
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

alors je met en 3 car je l'attendais impatiemment,je suis archi déçu et je ne comprend pas pourquoi dapres les test et gaming live sur ps4 que le jeux etais vraiment magnifique donc jme suis dis bon voilà réaliser ce ke l'on appel un portage correct meme si la difference est grande entre old gen et next gen...coté graphique excuser moi je dirai pas loin de mincecraft non sans rire ....et le temps de chargement partout,beaucoup de bugs....meme pour allez dans l'option nemesis chargement inutile et vraiment déçu... version old gen repoussé et voilà le resultat...pourtant GTA5,je prend exemple à été une des plus belle reussite sur old gen tres bien modelisé et graphique mortel..en tout cas jespere qu'il y ora une mise a jour

gameox666

Moche
Bugés
Honteux

En plus apparament nous somme obligé de l'installés.
depuis quand faut-il instalé au jeux moins beau que pacman pour y joué ?

Monolith ET Warner Bros mérite le procés.

- Monolith pour nous avoir volé.
- Warner Bros pour avoir contribué a ce vole scandaleux.

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

courez,passer votre tours,tout est a la ramasse,une chose est sur,la old gene a fait sons temp,continuez,a jouer aux ancien jeux sur cet super consol la 360,au moin pas de souci,un premier 0 dans mes commentaire

Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Je trouve que 8/20 est bien trop élevé pour ce jeux sur old-gen, je n'ai pas de next-gen et donc je ne peut pas comparer avec ces derniéres. Ce jeu a des graphismes dignes d'une ps2 ou d'une xbox 1ére génération, certe vous direz "oui mais c'est du old-gen faut pas trop en demander", regardez gta 5 ou bf3/4 ou halo 4 ou le dernier farcry, la oui je dis que ces graphismes sont normaux et pas complétements bugués et laids comme sur l'ombre du mordor.

Je l'ai sur PC avec tous les réglages en faible et rien que ça c'est déja largement plus beau et ça devrait passer correctement sur une 360.

Ce jeu est juste une énorme blague, fan du jeu s'abstenir "sur cette version tout du moins" sinon excellent jeu sur next-gen et PC "même en faible".

W0LFn3sis
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

jeux lamentable je croît qu'il est grand temps de sortir la poubelle, même ma xbox 360 n'accepterai pas un tel déchet. Franchement mettre une note supérieur a 4 je sait pas comment vous faite avec des graphisme datant de l'age de pierre .

btp45
Posté le 04 févr. 2023 à 23:25

batt60
Posté le 28 août 2021 à 20:42

très bon jeux à faire graphiquement plutôt beau gamplay efficace bande sonore de qualité bonne durée de vie scénario sympa à suivre un bon jeux à faire

Kazematou
Posté le 02 août 2021 à 12:15

Bonjour. Si j’ai vraiment passé le temps qu’il faut pour bien connaître le jeu (genre 200 heures) il vaut mieux trancher dans le vif. Je note 5/20 parce que je n’ai pas voulu mettre zéro. Non pas que je considère que le jeu ne vale rien. Mais passer tant de temps dessus, finir les missions secondaires et tous les défis, bref finir le jeu en totalité... pour après s’apercevoir qu’il devient injouable : lorsque je fais interroger un orque par Talion, le jeu se bloque ! Ça m’est déjà arrivé deux fois. Pourquoi ? Parce que je joue sur Xbox 360, la console ne gère plus.
C’est lamentable.

toppi455