10.3/20

[dim69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

COD me déçoit tellement au fil des années c'es la goutte d'eau jme tire avec bf4.
-zombie: le seul point positif mais il ne justifie pas les 15 euro.
-rush: décor fun mais une map trop petite qui vas pousser au pompe.
-cove: une île de 100m2 voila.
-uplink: on prend summit on enlève la neige on enrobe les baiments d'ue texture dégelasse pour faire un aspect futuriste non mais franchement je n’achèterait pas ghost.

-Azureal
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

La seule note que ce DLC mérite c'est 0 peut être et encore je ne suis même pas sur, ce ne sont que des maps recyclées sans aucune nouveautée et avec un prix éxhorbitant. Le jeu en lui même n'est deja pas terrible mais alors avec des packs de maps d'une qualitée on ce demande ou va le monde du jeu vidéo...

1  2  3  4  5  6  7  8
[dim69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

-zombie: le seul point positif mais il ne justifie pas les 15 euro.
-rush: décor fun mais une map trop petite qui vas pousser au pompe.
-cove: une île de 100m2 voila.

-Azureal

blaise2712
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Prix bien trop élevé pour ce que nous propose ce pack.
Une map recyclée. J'ai acheté ce pack juste pour le zombie mais quand même là ... les maps multijoueurs sont Nul !
Il serait temps de baisser le prix et d'améliorer les investissements de le création des maps. Celà pourrait nuire à la suite de la saga.

Oufti[JV]
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ayant acheté le season pass à la sortie du jeu...Je peux encore m'en tiré avec des DLC à 10 euros!

C'est pas vraiment le problème de l'argent! Même si c'est la première chose!

Mais sincèrement, 5 maps ridiculement minuscule! Ou allons-nous! Aucune nouveauté...Exactement similaire à black ops 1 et les autres COD!

Aucune innovation!
Mise à part le mode Zombie!

Mais le mode Zombie on en a vite "plein-le-cul"!

Sérieux aucun véhicule au sol! RIEN! Il pouvait faire quelque chose d'innovant...Non Rien! Rien!
2/20 pour ce qui reste de Black ops 2! le 2!
Que je joue sur la map du jeu originale ou une autre, rien ne change!

Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Je trouve sincèrement ce dlc très décevant les maps multijoueurs n'ont aucune inspiration et la map zombie est moins bien que mob of the dead 15 euros c'est trop cher pour ce contenue pour comparer :
dlc bf3 : 4 NOUVELLE maps gigantesques , une dizaine de nouvelle armes, de nouveau véhicules et de nouveau mode de jeux.
dlc COD : 4 maps peu inspire dont 1 carrément recycle + 1 maps zombie
Pour moi le choix est vite fait bref déçu de ce dlc

CLICKFORBOOBS
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Il y a 5 map et 20 points , chaque map est donc notée sur 4, On va commencer par etre gentil avec le zombie qui prend 3 points sur 4 , ensuite , le reste des maps n'en vaut pas plus de 1 chacun , cela donne 7/20 , t'enlève des graphisme baclés et le prix exessif pour si peux de boulo, ca mérite bien un gentil 4 ... (J'aurai mis un 1 si il n'y aurais pas eu le zombie qui rattrape de manière infime le pack)

TheEvidence
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

Je me joins également pour attribuer une note punitive à cette extension. La franchise Call of Duty prouve une fois de plus qu'elle ne se renouvelle pas et profite de ses clients.
Passé un moment, il y en a assez de voir systématiquement les mêmes choses. Cette licence s'essouffle à trop tirer sur la corde (du réchauffé de maps du premier Call of Duty Black Ops, ce qui sonne un peu comme du foutage de gueule)
Je donne néanmoins 2 points (et ce sont les uniques) pour le Zombie, qui bénéficie au moins d'un minimum de travail.
M'enfin, au regard du prix, on en attend tout de même bien plus d'un contenu téléchargeable.
Coup de gueule d'un client, donc.

Mider92
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Encore un DLC comme les autres : 4 map pourries et une map zombie pourrie.

15 euro pour ça ? c'est abusé !

Miniblob a très bien résumé les choses :

La petite taille des maps non originales
Un gros côté recyclage
Le prix

seedlers
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Toujours les même pack. Gros manque d'originalité. Mais c'est toujours bien de jouer sur de nouvelle map. Dommage d'attendre 1 mois sur PS3 pour si peu de contenu supplémentaire...
Vivement Ghost, et peu être de la nouveauté...

dakuneil
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Perso j'y ai joué chez un ami...Et mon seul ressentis là dessus ben c'est la même chose que MW2 ou black ops premier du nom(que je possède tout les deux) le truc n'est comment dire...pas mauvais mais...C'est du réchauffer a prix d'or le seul moyen d'être content de cet achat c'est de n'avoir jamais joué a un call of duty sinon sa vaux pas le coup de mettre 15 euro dedans...Et encore...Puisque les anciens call of duty c'est la même chose que ceux ci autant acheter les anciens comme ils sont moins chère ;-)

xFTH
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Un petit 2 pour le travail, je n'est pas été bête donc je ne l'ai pas acheter mais j'ai eu le temps chez un pote d'y jouer, quel carnage, tout ça pour ce prix ? Encore pour Black Ops 1 ça passait c'était du pur contenu mais là, rien à dire : daubesque.

]Stark[
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

J'ai testé les maps le compte d'un amis et franchement ca ne vaux pas le prix, les maps sont a la fois petites et pas génials, d'accord il y a le mode zombie mais bon on a vite fait le tour
bref a évité

playerdu91
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Est voila comme a son habitude la série Call of duty se recycle:
-Cove: Map recycler de "Jungle" de Black Ops 1.
-Rush:Map trop petite ce qui favorise de nouveau les mitraillettes et pompes qui sont déjà trop utilisé.
Detour:La seul a peut prêt potable pas trop de recyclage a ce niveau la.
Uplink:Pareil encore et encore du recycler de la map "Summit" de Black Ops 1 de plus elle a pour moi était mal modifier enlevé l’environnement enneigé pour y placer un cote sombre enlève le charme de cette map.
Buried:Je n'ai pas encore pus beaucoup la testé mais elle est sympa.

WsocomW
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

un serveur depuis le début honteux , meme pire ! des maps super petite , des réaparitions dans notre slip enfin voila . ci ghost pareille a ca sortie je le raméne des le lendemain et ca sera fini call of pour moi fan depuis le debut surtout pour le live ..

Mastow
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

La seule note que ce DLC mérite c'est 7 peut être et encore je ne suis même pas sur, ce ne sont que des maps recyclées sans aucune nouveautés et avec un prix exorbitant. Le jeu en lui même n'est deja pas terrible mais alors avec des packs de maps d'une qualités on ce demande ou va le monde du jeu vidéo..

1  2  3  4  5  6  7  8