10.3/20

[dim69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

COD me déçoit tellement au fil des années c'es la goutte d'eau jme tire avec bf4.
-zombie: le seul point positif mais il ne justifie pas les 15 euro.
-rush: décor fun mais une map trop petite qui vas pousser au pompe.
-cove: une île de 100m2 voila.
-uplink: on prend summit on enlève la neige on enrobe les baiments d'ue texture dégelasse pour faire un aspect futuriste non mais franchement je n’achèterait pas ghost.

-Azureal
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

La seule note que ce DLC mérite c'est 0 peut être et encore je ne suis même pas sur, ce ne sont que des maps recyclées sans aucune nouveautée et avec un prix éxhorbitant. Le jeu en lui même n'est deja pas terrible mais alors avec des packs de maps d'une qualitée on ce demande ou va le monde du jeu vidéo...

1  2  3  4  5  6  7  8
Fenrir-Shadow
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Et un petit douze car moi je note selon se que je pense et je ne suis pas comme un mouton pour faire style que je suis intelligent.
Bref le prix toujours trop excessif , le zombie plutôt sympas et dépaysant , et le multi sa reste moyen map trop petite en plus reprise d'une map de B01 (summit) qu'il on osez remasterisser en une mocheté absolue bref pack pour les fanatics de call of seulement !

BriquetMalin
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Pack moyen, prévisible, sauf pour ce qui est de la carte Buried, qui est décidément remplie de secret qui m'ont l'air bien intéressant :) Personnellement je ne joue pratiquement que au mode zombie alors c'est sur que les joueur exclusivement multi seront déçus.. Je conseille le pack pour les amateurs de Zombies. Pour ce qui est de la note globale, serieux les gars arretez vos conneries, mettre des 0 à tout va sans tester n'a aucun sens, grandissez un peu, vous ragez contre Treyarch qui gagnent plein de fric mais c'est toute l'industrie du jeu vidéo qui s'en met plein les fouilles ouvrez un peu les yeux le monde d'aujourd'hui est basée sur l'argent, que ce soit pour BF ou COD. Bref impossible d'avoir d'avis objectif alors j'essaye d'en mettre un pour les joueurs qui veulent un vrai topo. Bonne soirée.

]risefall[
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Dans le pack de cartes multi . Rush est sympa . Les deux autres nouvelles cartes j'accroche pas trop petites pour moi je préfère les grandes cartes pour jouer AR . La dernière juste un remake d'une carte de bo1 .

La cartes zombie est très bien , c'est le gros point positif pour ce dlc .

]Spidey[
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Bah franchement Activision a interêt a se bouger ! Les maps resonnent comme du vu et revu ! presque AUCUNES innovations, car ilm y en a une tout de même, attention suspens...UN MODE ZOMBIE FACON WOODY LE SHERIF ! Alors la mais ils se payent la tête des joueurs, si sa continue mais ils vont finir comme THQ (qui avait au moins le pouvoir d'innover dans leurs jeux !) Bref à n'achetez que si...ouais non ne l'achetez pas sous aucun prétexte !

nesgamer
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Ce DLC me déçoit, franchement, 15 euros pour 4 maps totalement POURRIES ainsi qu'une map Zombies 3 fois inférieure à la précédente (Mob of the dead).

Lorsque l'on compare avec les DLC Battlefield (4 maps gigantesques, des nouvelles armes, véhicules ...) c'est René la Taupe face à Michael Jackson.

Call of Duty me déçoit de plus en plus.

charmeur37
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Un très très bon DLC, le meilleur des 3 pour moi sans hésiter, car enfin les maps multi sont agréable ...

COVE: map sur une île déserte avec très peu d'abris, cette map est très belle avec les couleurs et les textures pas dégueulasses. Elle reste un peu petite mais l'immersion est bien réussi !
RUSH: on peut être d'un avis partagé pour cette map qui est un terrain de paintball. Oubliez les fusils mitralleurs, même les fusils d'assault seront difficiles à utiliser ici car les fusils à pompe et mitraillettes sont plus recommandés. Très jolie et assez originale comme l'a été GRING (skatepark) on peut vraiment passer de bons moments là dessus. Le souci qui se fera peut etre au fil du temps: Etant une map de corps à corps, l'usage abusif de remington (fusil à pompe) ou autre de cette catégorie risque de rendre le jeu injouable, ne pouvant rien faire contre ce genre d'arme ... A suivre :)

UPLINK: correspond à la map summit de Black ops 1. Comme pour STUDIO avec FIRING RANGE, les développeurs ont fait un très bon boulot sur cette map. Là ce n'est plus la neige mais la pluie et la végétation qui dominent ! Avec des infrastructures du futur, les décors en dehors de la map, l'immersion est EXCELLENTE, et c'st très agréable. Donc bien que l'on connaisse déjà les spots de la map, les déplacements à faire etc avec SUMMIT, cette map est très agréable à jouer !!!

DETOUR: Originale, cette map se situe au niveau d'un pont avec possibilité d'aller en dessous (dans les fondations). Pas énormémént de choses à dire à part qu'elle est sympathique, mais risque d'être vite lassante. A voir par le futur

ZOMBIE = BURIED: JUSTE ENORME!!!
Après DIE RISE et MOB OF THE DEAD, les développeurs continuent d'être impressionnant avec cette map souterraine pour la plupart du temps dans un village du temps des westerns. Avec son lot d'énigmes et u espace de jeu énorme entre tous les batiments, les souterrains et j'en passe, on ne peut être que comblé. Je n'ai fait que très peu de parties dessus, il est donc diffcile au début de faire beaucoup de manches, mais j'ai hate de retourner faire des parties dessus! ;)

Voilà en bilan une map zombie toujours aussi énorme, au même niveau d'excellence que les autres map proposées dans ce BO2, mais surtout ce pack est très bon du aux map multi qui sont très immersives, dans lesquelles on prend plus de plaisir et qui ne nous lassent pas !
J'espère vous avoir donné assez d'infos pour ceux en voulait sur ce DLC . Si vous hésitiez sur un DLC à acheter sur ce BO2, je vous recommande celui ci qui franchement est très bien réussi
PS: petite anecdote sur les map multi: lors de la sortie de Uprising, je n'ai fait qu'une seule fois les maps en étant dans le mode permettant de jouer à ces maps uniquement, car après j'étais déjà lassé. Là, je continue à y jouer en prenant toujours autant de plaisir, donc c'est pour vous dire ... ;)

Money_gamer
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Vengeance, un pack énorme dans le multijoueur !

- COVE : Map sur une île déserte digne d'une Robinsonnade, espaces aérés et une demande de stratégie plus imposante. Un conseil : réfléchissez pour survivre ! Seul les plus rusés s'en tireront.

- UPLINK : Un divin bonheur de retrouver Summit, que de nostalgie ! pas de grands commentaire à faire sur cette carte je pense que à peu près tout le monde connait cette ancienne map.

- RUSH : Un vrai bordel ou ça pète de partout, les bourrins aimeront, je déconseille les armes lourdes ou prévuent pour les longues distances. La campe est inutile, les touristes seront déçus d'être décampés en moins de 10 secondes.

- DETOUR : Une map étirée mais sans possibilité de vraiment se balader, espaces étroits, que de couloirs. Toutes les armes sont adaptées pour cette map mais les spawns sont vraiment mal formés. Personnellement je n'aime pas du tout cette map. Pour cela je retire 1 point sur ma note.

Pour ce qui est du Zombie :

-----------------------------Buried---------------------------

Une map qui nous affichent bien des secrets et des interactions presque illimitées. Le secret ne sera pas aussi évident à réaliser que sur Mob of the Dead. Maintenant du côté survie... Je suis assez déçu pas assez d'espace pour tenir beaucoup de manche comme je l'aime sur TranZit(Ville, Dinner, Nacht der Untoten) ou sur Mob of the Dead (le pont, les docks, la cafeteria)Enfin bref de grands espaces. Tout est étroit dans Buried... c'est dommage car avec la Survie en plus la map serait PAR-FAITE. Les sorcières aussi sont assez lourdes... Retrait de 2000 pts dès qu'on passe à coté d'elles. Buried me fait retirer 3 points sur ma note finale car j'ai vraiment été déçu du côté survie.

Un avis assez subjectif mais qui ressort aussi de la pensée de beaucoup de mes amis.

Sur ce je vous souhaite bien du plaisir à découvrir ces 5 maps et si vous arrivez à trouver des astuces pour faire tourner les zombies ou pour survivre plus facilement que ce que la majorité des personnes font (se débrouiller dans les rues de la villes) merci de m'en faire part en privé ou d'en faire un sujet pour partager nos idées :)

Bonne nuit et bon jeu à tous !!

mikail811
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

j'ai cru comprendre qu'un grand nombre d'avis non objectif ont été supprimé(personne n'ayant pas le pack qui mettent de la m***) je ne sait pas si c'est jvc ou les joueur eux memes qui les ont enlevés mais finalement je reste peu etre sur jvc.
a part ca la map cove est une map tes petite et j'aime bien(18/20)
la map rush,c'est pas mal du tout ca tire de partout elle est petite pas de campe(17/20)
la map detour c'est le gros bordel j'ai du mal avec cette map (9/20)
je n'ai pas eu bo1 et uplink est une bonne map malgrès le spawn kill facile(16/20)
et la map buried a un ennorme secret et un univers ennorme(20/20)
total 16/20

Agal-115dead
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Très bon pack, je le recommande.

Les maps multi sont super et original (à part Uplink qui est une map recyclée).

Et Buried et son ambiance! :bave:
C'est la meilleure map zombie de Black Ops 2 pour moi.

Le nouveau pistolets laser est tout simplement magique.

PseudoALarache
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

La série call of duty est incontestablement un succès , moi même je ne cesse d'acheter les jeux des qu'il sorte , cependant on ressant un certaine forme de lassitudes , les principes restent globalement très identiques et les innovations se font minime . Call of duty perd du public du fait des ressemblances des jeux , mais en reste néanmoins un bon .

22clem37
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Excellent DLC avec un retour de Summit version Uplink qui me fait très plaisir. Les 3 autres maps sont vraiment pas mal dont Rush qui est pour moi la meilleur map de ce Call of. Le zombie est juste génial et rien à redire dessus. Vivement le dernier DLC. Tous les rageux anti COD qui n'ont pas acheté le jeu et le DLC arrêter de venir mettre des notes pourrit alors que ce DLC est très bien.

Itachidaime
Posté le 14 août 2013 à 00:00

Nul a par le zombie tout simplement vivement de la nouveauté ! vous voulez des idée ?? regarder votre concurent direct, battlefield qui eux s'implique d'avantage sur leur DLC et rend leur joueur très fier, de plus en plus de monde quitte call of pour ces DLC beaucoup trop cher pour ce que c'est !!!!

T0mdu68
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Pour commencer les cartes multijoueurs , bonnes dans l'ensemble : Rush permet de jouer différemment et changeant , Summit est génial même si j'ai moins bien aimer son remake.. Tandis qu'au deux autres encore trop classiques à mon goût.

Maintenant ce fameux zombie : L'ambiance Far-West est bien ressenti par les musiques que par les décors et surtout la tenue des zombies , c'est une petite nouveauté étant donné qu'elle n'est pas si grande que ça. Seul point négatif aura été le secret qui m'a moins marqué que les autres.

[reblochon]
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

4 Maps multi, dont une recycler et nous laisse une très grosse impression de déjà vu :s.
Détour quand à elle ne vaut vraiment pas le détour, map très bordelique sans allure. 2 autres maps assez cool mais très petite. m

Lozzy
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

18, Une note correcte pour ce que nous propose ce DLC.
Certes ça reste du CoD BOII. Certes les inconditionels des anti-dlc diront que ces mauvais, recyclage et tout ce qui s'en suis (souvent sans même avoir le jeu ou le DLC). Et le pro BF3 vont dire que toutes façon cod c'est nul et je cote mauvais pour le foutre dans la m***e mais je n'ai pas le jeu.

BON,
Pour ce qui est des maps multi....
Bon ben l'île est assez sympathique, bien que très petite. Le remaque de Summit:Uplink est très bien fait. Bon d'accord c'est du recyclage mais cela n'empêche que c'est bon de retourner une ancienne map avec de nouvelles armes. Rush bonne avec son coté salle de paintball (j'attend de voir les joueur pc et les moddeurs, je sens qu'il vont avoir de quoi faire avec cette map ^^). Celle sur le pont, me fais fort pensez à une map de Halo 3 Narrows.

Le Zombie quand à lui est vraiment bon, même très bon. Les nouvelles armes sont sympathiques. La map cachent biens des secrets (bon quand on a bouffer cette map et qu'on la déchiqueté dans tous les sens les secrets ne tiennent pas longtemps comme pour toutes les autres map zombie)
L'histoire de ce zombie Cod BOII touche à sa fin j'attend avec impatience la nouvelles map pour pouvoir la dévorer.

En somme un DLC apportant comme d'habitude beaucoup au mode zombie et de nouvelles map, "tactiques" en multi.
Un DLC qui vaut les 15€ si vous l'achetez maintenant ou les 9€ (le season pass divisé)(9€ si vous avez acheter vos points ms au prix bas) du season pass.

1  2  3  4  5  6  7  8