10.3/20

[dim69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

COD me déçoit tellement au fil des années c'es la goutte d'eau jme tire avec bf4.
-zombie: le seul point positif mais il ne justifie pas les 15 euro.
-rush: décor fun mais une map trop petite qui vas pousser au pompe.
-cove: une île de 100m2 voila.
-uplink: on prend summit on enlève la neige on enrobe les baiments d'ue texture dégelasse pour faire un aspect futuriste non mais franchement je n’achèterait pas ghost.

-Azureal
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

La seule note que ce DLC mérite c'est 0 peut être et encore je ne suis même pas sur, ce ne sont que des maps recyclées sans aucune nouveautée et avec un prix éxhorbitant. Le jeu en lui même n'est deja pas terrible mais alors avec des packs de maps d'une qualitée on ce demande ou va le monde du jeu vidéo...

1  2  3  4  5  6  7  8
xShadowofIntent
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ceux qui ne jouent qu'a COD trouveront leur compte avec ce DLC. Pour les autres, passez votre chemin.En effet, seul une map muti a pour moi suscitée mon intention uniquement pour son esthétique: Rush. Les autres sont classiques. Et du recyclage en ce qui concerne Uplink. La map zombie est énorme et quelque peu fun à jouer. Je suis pas contre les DLC payants. Mais pour 15 euros, ce sera très bien qu il n y ait pas de recyclage de maps et que les maps multis soient plus originales.

djayzone
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Les map mutli relevent le niveau des précédentes proposés dans le pack Uprising , et son mode zombie et térrible , bien qu'en superficie il est moins grand que Mob of the dead.

Apres j'ai toujours ce sentiment que les DLC restent trop cher et que le "Recyclage" comme Uplink doit être gratuit et pas payant dans le pack...

MarineKongPrime
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Etant un fan inconditionnel de la serie CoD je ne peux que me réjouir de l'arrivée de ce DLC, n'étant pas attiré par le mode zombie, je suis tout de même complètement satisfait des 4 maps multi que je trouve de très bonne qualité.

De nombreuses heures de jeu en perspective pour la franchise FPS la plus vendue de l'histoire !

MaFiA_zZ
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Map zombie très intéressante et rajout d'un mode lutte dans la quasi totalité de buried, ce pack de map vaut bien plus la peine que les précédents.

Je vous le conseille vivement si vous avez 15€ à utiliser et si vous aimez le mode zombie, vous serez conquis :)

Dav9670
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Franchement, je ne comprends pas pourquoi ce dlc a une note aussi médiocre. Toutes les maps sont corrects (à par uplink qui est assez moyenne). Rush est très bien pensé je trouve, des spots au bon endroits et de beaucoup d'action. Cove est très petite mais il ne faut pas s'attendre à des maps énormes la BF3 dans black ops non plus. La map de pont (je ne me rapelle plus du nom) ne me plaît pas particulièrement, mais elle est correct quand même. Je préfère de loin BF3 mais chacun des jeux a son style et pour le style action de COD, je trouve que ce DLC mérite une bien meilleure note.

OnchistePro
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Bon pack dans l'ensemble les maps multi sont pas mal mais un peu petites.
J'aime beaucoup la map rush assez bordelique mais bon c'est ce qu'il faut dans call of et le decors du remake de summit est excelent,la map detour a des spawn un peu foireux et cove beau decor beaucoup de possiblité de contournement.

La map zombie buried j'ai fais que 2 parties dessus je n'ai pas eu le temps de tout visiter tellement c'est grand et elle est vraiment bien énormement de portes,de pièce pour les objet à reconstruire.
En bref un pack qu'on ne lachera pas à peine 1 semaine après !

DoW-KilLeUR_G7
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Je met 18/20 car les maps multijoueur sont très bien faites.
La map zombie est énorme comme d'ab.
La seul map qu'il est pour moi nul, c'est la map détour (trop petite,pas belle,spawn de m****)
Mais dans l'ensemble c'est un très bon pack.
Content de revoir summit. ^^

JeSayPanachay
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Encore un très bon DLC fait par Treyarch.
Black ops 2 restera le COD ou les DLC ont été les meilleurs et ont valu leur prix.

Dans ce DLC on retrouve 2 superbes maps multi : Rush et Cove
mais aussi un remake de Summit : Uplink.
la map zombie est juste géniale et je suis impatient que quelqu'un trouve son secret.

je n'ai pas mis 20 car la map Detour est nul.

dorian98
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Je lui donne la note qu'il mérite car ce DLC est quand même pas mal, très ( trop ) cher comme à chaque fois mais les maps multis sont bien et la carte zombie est très bien. Je donne mon avis ça plaira pas à certain mais c'est vrai que 15 euros c'est cher :p

azzeryy-azzeryy
Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

Je mets 18 car vengeance est le pack de maps qui ma le plus plut
La map burried est une map zombie pleine de secret ou ils ont decider de nous mettree dans le monde du far west au debut javais un peu peur car elle succedait mob of the dead mais finallement cest ma preferé
La map rush est une petite map avec beacoup de corps a corps et tres plaisante a jouer avec des amis ou tout seul
La map detour est fun pour jouer avec des amis en jeu d armes mais cest vrai que tout seul on se rend compte qu elle n est pas genial.
La map uplink est un remake de bo1 dont je suis content de pouvoir la revoir et la map cove est pour moi la meilleur map multi de ce pack elle est petite et il est difficile de camper il faudra rusher pour cette map

je-suis-surnois
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Même si la carte zombies est bonne... Bon même si j'en ai complètement rien à cirer du multijoueur je vais être objectif, les cartes sont multijoueur sont moyennes voilà et la carte zombies quant à elle est à la hauteur des autres, très belle carte et le Ray Gun Mark II est juste...

xaviii
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Franchement les mecs qui disent que la map est nulle, aucune originalité, blablabla... et bah non les maps sont plutôt jolies dans l'ensemble.
Cove est une map qui est totallement différentes maps qu'ont a eu dans le jeu, l'environnement ouvert est très plaisant et ce qui est très amusant sur cette map c'est qu'il y a pas mal de débouchée assez large (pas de mauvais jeu de mot), il n'y a pas de petit passage de fouines où les ennemis peuvent arriver en rampant et c'est rare de voir des campeurs dessus. (et ceux qui disent que c'est un copier collé de jungle et bien non, cette map n'a rien a voir avec jungle)
Detour est aussi très bien de fait qu'elle se passe "en haut" et "en bas" cependant on arrive rapidement au spown ennemi alors il faut souvent faire demi-tour.
Rush st assez sympathique quoi que l'actioin se passe souvent au même endroit, et paradoxalement a sa petite taille, il y a pas mal de mec statique dessus.
Uplink, bah c'est summit en plus beau mais avec des spowns totalement bidons ^^
Et la map zombie est très agréable, Leroy propose son aide ce qui rajoute du fun,de plus l'environnement est très beau cependant elle reste très simple a jouer ce qui est tout de même dommage.

Yakuta
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Il faut bien reconnaître qu'assister à la succession des packs de contenu pour Black Ops II ne va pas sans une certaine forme de lassitude. On aimerait être un tout petit peu surpris en découvrant chacun de ces nouveaux DLC, mais on se retrouve finalement toujours plus ou moins avec la même recette. Les quatre maps multi ne font pas dans l'originalité et vont même jusqu'à puiser directement leur inspiration dans le précédent volet. L'environnement dédié au mode Zombies vaut certes le coup pour ses secrets, mais son level design moins inspiré qu'à l'accoutumée risque d'en décevoir plus d'un.

Le_Mystique
Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Je mets la moyenne pour la map zombie ! C'est la seul chose qui m'intéresse vraiment . Heureusement qu'il est la , le mode zombie . Sans cela , "ils" ne vendrait surement pas leur dlc . Perso , cette année je me rabat sur battlefield 4 et beaucoup de gens feront pareil mis a part les inconditionnels fan de call of duty

TortueGenial78
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Pour moi, les maps multijoueurs sont très bien comparées au autres pack !
Quelques problèmes de spauwn à déplorer sur Summit et Rush ! Dommage.
La map zombies est superbe et meilleure que les précédentes, avec toujours un secret à découvrir et qui ne s'annonce pas si facile !
Bref en résumé, je trouve que c'est le meilleur map pack de la saison Black Ops 2 !

1  2  3  4  5  6  7  8