10.3/20

[dim69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

COD me déçoit tellement au fil des années c'es la goutte d'eau jme tire avec bf4.
-zombie: le seul point positif mais il ne justifie pas les 15 euro.
-rush: décor fun mais une map trop petite qui vas pousser au pompe.
-cove: une île de 100m2 voila.
-uplink: on prend summit on enlève la neige on enrobe les baiments d'ue texture dégelasse pour faire un aspect futuriste non mais franchement je n’achèterait pas ghost.

-Azureal
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

La seule note que ce DLC mérite c'est 0 peut être et encore je ne suis même pas sur, ce ne sont que des maps recyclées sans aucune nouveautée et avec un prix éxhorbitant. Le jeu en lui même n'est deja pas terrible mais alors avec des packs de maps d'une qualitée on ce demande ou va le monde du jeu vidéo...

1  2  3  4  5  6  7  8
fr-terminator
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

ce pack a l'aire génial et le fait qu'il y a un nouveau pistolet laser va insiter les joueurs a se le procurer le mode zombie a l'aire epoustoufflant malgré le geant qui fait trop fantastique qui ne devrait pas etre là.sinon continuer a faire de bon pack!

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

La map de pont (je ne me rapelle plus du nom) ne me plaît pas particulièrement, mais elle est correct quand même. Je préfère de loin BF3 mais chacun des jeux a son style et pour le style action de COD, je trouve que ce DLC mérite une bien meilleure note.

misterbrian96
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce nouveau DLC était à première vu comme tout les autres, niveau du multi on s'est fait plumé, mais lorsqu'on découvre la map zombie on est juste stupéfier. Un 15/20 se mérite très bien en sachant que ce DLC est comme les autres et les 15 points reviennent exclusivement au mode zombie qui nous épate de jours en jours. En attendant le dernier pack qui esspèrons sera exclusivement dédié au mode zombie on peut se contenter d'admirer la map Buried qui est très bien réussie.

lulu33440
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Sur ce pack, je trouve que la map zombie est juste superbe, c'est à présent ma map zombie préféré. Le Ray Gun Mark II est vraiment très puissant et permet de se sortir de situation compliqués, mais il n'a pas beacoup de balle.Pour ce qui est des maps multis, c'est une toute autre chose.Uplink est un lifting de summit, de Black Ops premier du nom.Rush et Cove sont deux maps intéressantes mais lassantes.Quand à Détour, l'action ne peut pas se fixer à un endroit, et il ne se passe pratiquement rien.

smokeweed06
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Les carte sont toujours pareille pas de grande révolution, mes comme tous le monde sait le zombie rattrape tous carte magnifique , et succès vraiment bien a faire . De toute facon si le dlc de black ops est pris ses surtout pour le zombie , les carte multi ses pour faire attendre les joueur de moderne .

1  2  3  4  5  6  7  8