10.3/20

[dim69
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

COD me déçoit tellement au fil des années c'es la goutte d'eau jme tire avec bf4.
-zombie: le seul point positif mais il ne justifie pas les 15 euro.
-rush: décor fun mais une map trop petite qui vas pousser au pompe.
-cove: une île de 100m2 voila.
-uplink: on prend summit on enlève la neige on enrobe les baiments d'ue texture dégelasse pour faire un aspect futuriste non mais franchement je n’achèterait pas ghost.

-Azureal
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

La seule note que ce DLC mérite c'est 0 peut être et encore je ne suis même pas sur, ce ne sont que des maps recyclées sans aucune nouveautée et avec un prix éxhorbitant. Le jeu en lui même n'est deja pas terrible mais alors avec des packs de maps d'une qualitée on ce demande ou va le monde du jeu vidéo...

1  2  3  4  5  6  7  8
Rpz_algerie
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

donc personnellement je trouve la maps zombie excellente et les maps multijoueur un peux trop petite et stop avec les copie de maps de black ops 1 copier coller rein de plus c'est maps du 1er
Black ops devrait être gratuit pour se qui on eu se black ops 1

les autre map potable sans plus ...

[JV]Marc79
Posté le 23 juil. 2014 à 00:00

Un bon dlc, j'adore le mode zombie est super et les cartes en multi, on ne s'en lasse pas surtout celle du paintball! A tout le fans de bo2 ! ! !

AwesomeX350
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

C'était la dernière que j'ai jouer BO2 dans le Zombie "Buried" avant d'avoir vendu pour la Xbox One. Et Trevach a bien fait d'avoir créer le map "Rush", la map de Paintball, c'est vraiment amusant et il est mieux.

Misskiera
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

12... Hé oui 12 ! Je pense être encore indulgente parce que j'ai l'amour du zombie bien que celui ci ma déçu au plus au point..

Les développeur à mon avis non plus aucune idée exploitable alors aller op on va leur faire un truc à la cowboy ! La map serait bien plus agréable si avant de pouvoir l'apprécier il ne fallait pas 10h de repérage ou de ce spoiler en matent un gameplay de 2h !

Acheter ce DLC en avant dernier...

Dr0n4x
Posté le 02 oct. 2013 à 00:00

Ce pack de map n'est pas très enrichissant avec des maps sans grand interet et pas exceptionnel.
Mais le point agréable de ce pack est le zombie qui nous donne des réponses sur les envies de
richtofen et de maxis. Une map assez intéressante dans laquelle je me suis bien amusé mais sans plus.

AntiAtomic
Posté le 24 sept. 2013 à 00:00

12/20. Pas plus, les map en multijoueur ne sont un condensé de répétition de textures et objets, même poteau, voiture, canapé, porte que se soit en Amérique ou en chine. Pour les map. La seul raison de mon achat est le zombie, seul mode que je joue avec des potes pour se détendre. En bref le zombie seul a 3 euros voir même 5 max = 16/20. A 15 euros, 8/20 pas plus.

Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Ce DLC est une pure arnaque, la seule vrai map est la map zombie ( heureusement qu'elle est la ), mais ce jeu est tellement nul que je l'ai revendu 1 mois après pour m'acheter battlefield 3 qui lui est un vrai jeu. J'attribue 1 point juste pour la map zombie.

Serah59
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Je vais vous citer les bons point de ce pack :
Buried une map assez bien mais on sent que on a pas chercher compliqué pour la créer
On retrouve Summit de bons souvenirs ...
Les nouvelles armes telle que le Mark 2
Les mauvais point
une map sur une ile une blague les mecs spuwne dans votre dos...
Le 2 émé copier coller d'une map de Black ops
ca va bien hein
Les maps ont un gout de recyclage franchemment
l'arrivée en masse sur buried et rage quitte car ils meurent a la manche 10 ca aussi intolérable
les mecs qui profitent des bugs pour booster au fait toujours pas patcher bien sur !
alors entre 0 et 20 ca serait 0 les pack est ecologique
Recyclage !
et plus de point négatif que de bon !

ca mérite un 8

B4TOU
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Je lui donne la moyenne personnellement parce que même si personnellement je décroche officiellement de C.O.D j'admet que ca peut plaire a un public de 15 ans environ. Il ne vaux aucunement un zombie de COD5 ou un live de COD4. il ne font que recycler et recycler encore, et ca se ressent :/..

Rideoz48
Posté le 18 août 2013 à 00:00

Toujours et encore aucune nouveautés réelles dans ce DLC; dommage! Les développeurs se moquent littéralement des joueurs de COD en fournissant par exemple encore une fois une map recyclée (Summit Cove).

Pizza-attaque
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Ce pack de map vengeance n'est pas si mal que sa, je trouve que la map zombie est très originale et elle a vraiment son charme, les map multi quand a elle sont fort décevante. Il y a encore et toujours une map recycler qui elle est la copie de summit. Cove est selon moi la pire map jamais réaliser. Il reste la map détour qui est correcte sans être très original et la map rush qui cartonne selon moi c'est une des meilleurs map du jeu. Pour la map zombie, la map rush et un peu détour, cela monte les point à 12 sur 20.

vladiburn
Posté le 09 août 2013 à 00:00

A la base, je l'avais acheté uniquement pour le zombie. Buried est une très bonne map, rien à dire. Les maps multi sont sympa, j'aime surtout Rush et Cove. Le Ray Gun Mark II est juste une merveille. Il tire en rafales de 3 jets de laser, certes le chargeur n'est pas énorme mais les dégâts compensent.

dimiix
Posté le 03 août 2013 à 00:00

Ça sera mon dernier call of! Ils nous prennent pour des moutons, ce jeu est totalement dépassé!! Graphiquement à trois année lumières de ce que peut faire un PC voir une console actuellement! Des DLC complétement abusé, ils prennent 2/3 bâtiment que l'on retrouve dans n'importe quelle carte un peut de remodelage de terrain, et voici un "nouveau" DLC pour 15€! je n'ose même pas parler du prix de chaque camouflage d'arme qui est complétement hallucinant!!! Ce jeu n'attire plus que des gamins de 15 ans, ce qui laisse un gout approximatif de ce que peut être la communauté de call of, marre de se faire prendre pour un pigeon par un studio qui se fais des millions de $ en proposant au final rien de nouveau! Plutôt que de proposer des serveurs dédiés il préfère nous fait raqué des DLC minable, qui ne leurs coute strictement rien a produire! Belle mentalité!

schadocnico
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Moi qui ai acheter le season pack, je n’aurait pas dut l’acheter, on dirait qu'il nous arnaque.Les dlc sont de plus en plus nul, je ne comprend pas comment ils peuvent mettre des dlc aussi nul a un tel prix, le travaille est tros bâcler, je pense ne plus en acheter sur COD. Heureusement que la map zombie est là pour rattraper ce dlc vraiment pourrit.

Killer-25
Posté le 29 juil. 2013 à 00:00

Au final, ce pack Vengeance est une nouvelle fois une réussite. S’il n’a peut-être pas la saveur du précédent, ni son originalité, il assure ce qu’il faut, à savoir suffisamment pour prolonger le plaisir et offrir à nouveau plusieurs heures de plaisir en multijoueur. Et pour ceux qui râleraient (comme à chaque fois dans les commentaires) sur la politique de DLC chère à la série Call of Duty, c’est-à-dire 4 DLC à 15 € tout au long de l’année, on rappellera juste que ces DLC sont… non obligatoires pour jouer, tout simplement, et que le jeu de base est très largement suffisant.

1  2  3  4  5  6  7  8