16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

narina
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu, étant un fan de mortal kombat, j'ai su apprécier ce gameplay bien qu'un peu rigide. L'histoire est vraiment passionnante, les modes sont légions et le design des persos vraiment réussi. Les arènes sont vraiment convaincante et l'aspect personnalisation de ses emblèmes est vraiment le bienvenue. Le seul reproche à faire, c'est que les combattants ne sont pas toujours équilibré. En revanche je recommande vivement ce jeu !!!

I7-3970x
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal, je suis fan de la licence Mortal Kombat pour le nombre de combattant assez élevés et diversifié, ce que l'on retrouve dans Injustice, mais les combat manque un peu de punch avec certain combattant

marinboss
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Deja pour commencer je trouve que le jeu est un peu trop dur (apres ce n'est que mon avis). Sinon le mode histoire st vraiment bien construit, le mode star labs avec les missions est un peu dur, et le mode arcade avec les multitudes de sous-mode qui sont super bien. En bref le jeu est bien, un peut court, et surtout tres amusant a plusieurs !

Jesuistoncompte
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Celui la est pas mal. Les personnages sont bien fais avec des très bon graphismes ! Je pense que vous allez reconnaître pratiquement tous les personnages de la série ! Les créateur de ont vraiment fais du bon boulot !
Je vus le conseille !

Cartman32
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Les développeurs de Mortal Kombat réitèrent la baston de super-héros quatre ans après le médiocre Mortal Kombat VS DC Universe. Bonne nouvelle : Injustice semble avoir profité de l'énorme succès du reboot de Mortal Kombat l'année dernière pour y piocher quelques bonnes idées. Voici donc un passage en revue des informations importantes glanées lors d'une nouvelle prise en main

bibibomberman
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Commencé aujourd'hui et vraiment pas déçu...c'est ds la veine de mortal kombat et on s'amuse avec tt les modes créé surtout pour le solo et quel bonheur : une super histoire,une palanquée de mini missions toutes marrantes et accrocheuses.Les persos sont variés,les combat partent en live,la prise en main n'est pas tres compliquée (les contres demandent un peu de tps d'adaptation c tt) et le jeu est assez joli
Une bonne surprise,je recomande

sasyo2
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Quelques défauts flagrants dans le jeux : certains personnages bien forts face à d'autres persos bien faibles (a moins que ce soit un problème de maitrise).
Autre défaut : le nombre de personnage jouable, 24, peu à mon gout.
Si on rajoute une liste de coups similaires aux différents personnages ...
Mais faut reconnaitre le travail effectué aussi. Le système de changement d’arène est un bonus, double (voir triple) costume pour chaque personnages. Doublures des voix réussis (sauf pour superman à mon gout). Quoi de mieux que la voix de batman AA/AC et celle du joker incarnée par ledger?

Un jeux facile à prendre en main, qui plus est, est fort agréable pour tout amateur de jeux de baston.

weedial
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement WOW!!! Moi qui naime pas les jeu de combat d'habitude je ne suis vraiment pas decu de cet achat !! Je le conseil fortement pour eux qui chercher un jeu de ce genre! Varieté de personnage elever , l'interaction avec le decor , les combot special vraiment bien fait !!

Tradder_bis
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Les équipes de NetherRealm nous pondent une nouvelle fois un jeu de combat aussi accessible que spectaculaire. Les plus pointilleux reprocheront à Injustice de ne pas être très technique et de proposer un équilibrage plutôt douteux. Ces petits détails passent rapidement à la trappe quand on évoque les différents modes solo particulièrement fournis et surtout un système de combat intuitif qui rend parfaitement honneur à l'univers DC.

taylormcandrews
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

J'avais juste fait la démo mais mainteannt j'ai le jeux, mouhahaha ! Il est plutôt pas mal comme jeux de combat. Les graphismes sont superbement bien fait je l'avoue. Les personnages ne sont pas tous équilibrés dans les combats par contre .. :/

koolshken
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je me le suis acheté ce matin, c'est un jeu excellent! :ok: (entre nous amis gamers, vous trouvez pas que le didacticiel est un peu compliqué?)
Pour le moment je ne peux rien dire sur ce jeu car, pas assez appronfondit mais je sens que je vais passer de heures entières à le savourer! :ok:

skorbutt
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Jeu a reserver aux Fans de Mortal Kombat et/ou DC. Les autres risquent vite de déchanter devant ce jeu plutot moche et au gameplay peu profond. Les interactions avec le decors et autres "furies" sont sympa pendant deux heures puis on se lasse.
a souligner égalemment un Online foireux.

stupeflip6904
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeux est a gerber soient ceux qui mettent des 20 sont vraiment des pigeon ou sont fous ou ne connaisse pas la définition de jeux de combat les point negatif.

-le prix ce jeux faut pas plus de 20 euro pour moi car sauf le mode histoire est les mission sa pue.

-les dlc de pigeon que je n’achèterait pas car dans 2 moi le jeux ne sera plus jouer.

-le système de combat est de combo le plus pitoyable que j'ai jamais vue les perso c'est du nawak chewgum pas équilibrer.

-Le multi est leur combat qui se transforme en spam-land est les perso over shitter superman catwoman superman écrase

point positif

-les jolie petite image multijoueur car il y'a bien que ca de bien en multi

-histoire est mission

-graphisme

-le jeux est mort dans 2 mois

-les dlc

voila mon avis x)

samg62
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

e m'attendais a une tuerie mais le jeux est rempli d'erreur de gameplay , décu pas mal de personnage sont zéro surtout ceux qui ce serve du décors pour esquive pendant les autres sans servent d'armes. L'IA difficulté abusé parfois, Des personnages complément zéro. une Déception et loin du très bon mortal kombat

charlynator
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Injustice est clairement un jeu de combat axé sur le fun et le solo. Il est pas du tout adapté pour la compétitivité comme cela est le cas pour Street Fighter ou Tekken par exemple. Il est à ranger dans la même catégorie de jeux de combat que les Marvel vs Capcom.
Pour commencer, le jeu est graphiquement très moyen, sa ma même fait un choc la première fois que j'y est jouer, surtout quand on passe de Tomb Raider à ça, mais on s'y fait très rapidement. Ensuite certains personnages comme Raven, Deathstroke, ou encore Aquaman, sont un peu trop "cheater" si je puis me permettre d'utilisé ce terme. Même l'IA en vient à spammer avec ces personnages, comme si on en avait pas assez en multi. Cependant le jeu offre une bonne OST, je trouve, les décors sont beaux et variés avec la possibilité d'intérargir avec les décors et d'envoyé l'adversaire sur un autre morceau de map. Le roster est assez conséquent (j'ignorais même l'existence de certains personnages). Le mode histoire, bien qu'un peu trop court, est assez prenant et convaincant. L'univers DC comics est très bien respecté. Au niveau du contenu, on à un mode Arcade assez convaincant, et conséquent, dans le sens ou une vingtaine de mode arcade sont disponibles. Il y a également le mode STAR LABS qui consiste à réaliser des défis avec les différents personnages du jeu. Je ne lui trouve pas d’intérêt particulier. Et enfin le mode versus jouable avec un amis ou avec l'IA. En parlent de l'IA, je trouve qu'elle est assez aléatoire, je m'explique:
Je joue en difficulté normal, et quand je combat, il y a des personnages qui vont m'enchaîner sans que je puisse faire quoi que se soit et d'autres qui bouge à peine.
Enfin, parenthèse à part, un mode multi est présent, mais que je déconseille vraiment pour la simple et bonne raison qu'il va vous faire rager en moins de temps qu'il faut pour le dire. En effet j'ai fait plusieurs parties en ligne et j'ai rencontré toujours les mêmes personnages, à savoir Deathstroke, Green arrow, Sinestro, le genre de personnages qui peuvent vous démonter à distance en spamment bien évidemment. Alors autant un Street Fighter peut être sympa en ligne, autant Injustice est juste ragent.
Je l'ai acheté parce que je suis fan des DC comics, et c'est un jeu que j'adore vraiment, je me lasse toujours pas d'y jouer, mais il faut reconnaître qu'il souffre de pas mal de défauts. Mais il reste un jeu vraiment sympa à jouer même si le gameplay est assez rigide.