16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

Chaos_Creed
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Difficile de savoir par où commencer, il n'y a pratiquement que du positif dans ce jeu !!! Des combats super dynamiques avec des graphismes magnifiques, un panel d'attaques et de combos très large, un grand choix de persos (toute la clique des DC comics qu'on retrouve avec plaisir) tous assez égaux niveau chances de victoire et dont les techniques de combat sont super variées et sympas (mention spéciale à l'attaque ultime du Joker) ... En multijoueur, ce jeu est un vrai bijou !!!!
Pour le mode Solo, les cinématiques et les combats se mélangent très bien et l'histoire est plutôt bien foutue, on peut juste regretter la longueur du mode, bien trop court à mon gout. C'est le seul défaut que je trouve à ce jeu qui est vraiment excellent !!!

darker999
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Ce n'est que du FUN, ce jeu est un chef d'oeuvre le mode histoire est tout ce qu'on peu retrouver dans DC comics, et le mode multi-joueurs un vrai régal avec les potes, les personnages sont fabuleux la gaming est bien equilibré entre les personnages, Quand a la transition dans les niveaux ça donne un dynamisme au jeu j'adoooore

_TheDarkKnight_
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Grand fan de DC Comics,ce jeu est tous simplement une pur merveille a mes yeux,tant pour son scénario digne d'un grand film hollywoodien,que par les nombreuse missions a par.Des personnages emblématique telle que Batman,Superman,Le Joker etc ainsi qu'un doublage français excellent,la seul qui ma déçu,c'est le nombre de personnage jouable (malgré les DLC qui commence a arriver). La seul chose que je pourrais dire sur ce jeu est qu'il est absolument l'un de meilleurs jeu de combat (derrière Dragon Ball Z).

patapouf93
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Un bon petit jeux de baston au combat épique chose que l'on voit peu dans ce genre de jeux.Bénéficiant d'un système de combat intérréssant, (mais un peu trop calqué sur mortal kombat)le soft permet d'incarner avec plaisir ces heros DC préféré!seul bémol pour moi,le roster n'est pas asser complet et inégale.

SexToyGluand
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Franchement très bon jeu de combat a réserver au fan de DC mais pas que car n'importe qui peut se prendre très vite a aimer tout ce qui peut y avoir dans ce jeu (Bonne prise en main facile,beau graphisme,univers complet,bon doublage et histoire prenante)

Je ne peux que vous le conseiller si les jeux de combat son votre dada

evildance
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Injustice est une très bonne adaptation de l'univers dc comics: beaucoup de personnages , avec les plus connus , et les moins connus. Cependant, le jeu tourne beaucoup trop autour de batman , qui à déjà un grand succès, avec ses nombreuses apparitions ( on le voit dans chaque cinématiques, et je crois que c'est avec ce perso qu'on fait le plus de combat). De plus , je trouve que les visages et les décors paraissent vieux pour un jeu de 2013, malgré les costumes qui sont sublimes et respectent ceux des comics. A part ces minuscules détails, le jeu est excellent : gameplay facile a prendre en main, histoire très sympa, mise en scène classique mais j' ai tout de même était très séduit, les voix françaises que le reconnaîtra facilement... bref, ce jeu est génial. je le recommande a tout ce qui n' ont plus aucun jeu à faire et qui s' ennuis en attendant les futures consoles.

aymen-anam
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

ce jeux est tout simplement cool les graphismes sont au dela des jeux de ce type, les combats nous font entrer dans le jeux les terrains de combats sont magnifiques , je doute si un jeux de ce genre puisse arriver a son niveau dans les 3 prochains années

Alban1700
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Un petit 16 pour ce jeu. C'est un très beau et bon jeu(un Mortal Kombat avec les persos DC quoi...). Mais, il y a un mais, ce jeu est un jeu en KIT. J'ai l'impression que chaque semaine il nous annonce un nouveau personnage. STOP. Je vous conseille très vivement d'attendre une édition GOTY(s'il y en a une). Sinon à part ce gros problème je trouve le solo très court. On joue avec 12 persos 4 combats environ, mais le scénario est bon, c'est digne d'un comics.
Le jeu reste relativement bon et surtout c'est un plaisir de retrouver nos héros favoris réunis dans un même jeu.

OL-Land-75
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

On a vite fait le tour, les combats sont souvent inégaux et le seul point sympa serait de débloquer un peu à droite à gauche en terminant les missions. les décors descructibles et les supers attaques vont vous impressionner 5min mais après que reste-t-il ?

Fouiz
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui me fait penser à Mortal Kombat et Tekken, normal c'est par les créateurs de Mortal Kombat.
Les supers héros sont très bien réalisés, je ne suis pas fan de héro mais se jeu ma plus.
Les graphismes ne sont pas parfait, et les voix en Anglais mon beaucoup plus même si je préfére les jeux version française.
Les arènes sont pas mal, 16/20

uuDaRkDeMoNuu
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Injustice est un jeu plutôt séduisant aux premier abord et on se plonge rapidement dans l'univers DC Comics même si on ne connais pas les personnage. A mon grand étonnement il y a peu de personnage et les DLC pour un seul perso sont plutôt cher (120 pts Microsoft)mais sa reste un très très bon jeu qui restera longtemps au top. Un détail qui me chiffonne pour ce jeu c'est que les cinématiques sont MOCHE et oui il ont mal réalisé les cinématiques dans le mode histoire un des seul petit défaut du jeu !

Halo_U
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Après avoir révisé mon avis suite à de plusieurs heures sur le jeu, j'ai décidé que ce jeu est en fait très bon, les graphismes sont très beaux, le gameplay est ultra accessible (un gros point fort), durée de vie très longue, bande-son excellente, et le scénario est prenant, après, les combattants sont vraiment bien faits, en bref, Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous (le nom O_o) sur Xbox 360 est un bon jeu au final, 18/20 mérité, je le conseille vivement !

RaYce333
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Injustice est mon premier jeu de baston ( et Dieu seul sait combien de jeux ma xbox a fait tourner...) et franchement il envoie un max !!!!!
Les graphismes sont justes superbes, les personnages sont super bien réalisés, la campagne est vraiment prenante, l'interface est extrêmement soignée, chaque personnages possède un atout qui lui est propre etc... Bref que du bonheur.

Alors pourquoi n'ai-je mis "que" 16/20 ?
Ce jeu possède un seul défaut : l'équilibrage des personnages.

Certains personnages sont justes méga-puissants (je pense à Green lantern, Lex Luthor, Black Adam, Sinestro etc...) autant au corps-à-corps qu'à distance et à côté de ça, vous avez des personnages ne possédant presque que des attaques de corps-à-corps, ne possédant pas d'atout permettant de remédier à cela etc... Même leurs "attaques ultimes" sont dérisoires comparées à d'autres (Superman en Mode Force qui vous fait son attaque ultime, vous pouvez dire adieu au 3/4 de votre barre de vie...).

Bref, on a d'un côté des personnages ultra-puissants ne nécessitant absolument aucun skill, et de l'autre vous avez des persos franchement difficiles à jouer et demandant beaucoup d'entraînement et qui, au final, se font littéralement défoncer
par des joueurs spamant la même attaque à distance durant toute la partie.
J'ai une petite anecdote : mon perso préféré est NightWing et je pense que c'est précisément l'exemple type. J'ai beaucoup joué avec lui, j'ai fini le mode arcade en difficile ( non sans en chier...) bref je commençais à bien le maîtriser. Je vais pour la 1ERE fois en multi, je fais un Roi De La Colline et là, je tombe sur GROS noob en train de jouer avec DeathStroke et spamant l'attaque à la mitraillette pendant toute la partie. Je me suis évidemment fait exploser, et j'ai dû m'y reprendre à 4 reprises pour réussir finalement à le tuer in extremis. Hier, je tombe contre Green Lantern et pareil : un gros noob au commande a spamé les missiles pendant presque toute la partie et impossible d'avancer sans me prendre des dégâts, ce qui soulève un autre problème : la communauté (Mais bon, c'est pas nouveau...). Je terminerai en disant que ce jeu est EXCELLENT mais peut-être gâché des inégalités trop marquées entre les persos : au moins, le jeu porte bien son nom...^^

PtitJ[JV]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Injustice est mon tout premier jeu de combat (Quid des Dragon Ball Tenkaichi quand j'étais plus jeune) et je dois dire que je suis très agréablement surpris. Assez friand de l'univers Marvel et DC, voir un jeu de combat avec Batman et tout ses potes, je ne pouvais qu'accrocher. Bien que la prise en main n'a pas été facile (Je suis pas très doué dans les jeux de bastons chez mes potes, mais alors quand c'est chez moi c'est pire :rire: ) j'ai été très surpris par le scénario de la campagne qui est très intéressant et ressemble à ce que l'on pourrait trouver sur nos écrans de cinéma. Le contenu est vraiment à la hauteur des personnages (Mode campagne assez long si on ne passe pas les cinématiques, S.T.A.R Labs ajoute son lot de contenu et pareil pour le mode arcade) et si l'on désire tout terminer à 100% y'a un paquet de choses à faire pour voir le bout du tunnel.

Quoi qu'il en soit, je suis tout de même déçu par le nombre de personnages, mais tout ça est prompt aux DLCs, ce qui n'est pas étonnant.
Soit, très bon jeu pour ceux qui sont fans de l'univers !

rambaldi2010
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

TREEEES Très bon jeux je me suis mis à la série animé direct, tellement qu'ont rentre dans l'ambiance du jeux; tellement cé mortel, tellement y a de super héros. Enfin un jeux qui vaux d'être acheter, le DBZ qu'on à toujours voulu (le spécial de luthor). un jeux dans la ligné des batmans que j'ai kiffé à mort.