16.3/20

blackmask2010
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

le mode solo est titanesque , enfin le grand retour du jeu en solitaire . un mode histoire avec 1h30 de cinematique , un mode arcade avec un fin pour chaque perso , un mode mission enorme avec une surprise a la fin et des tats de bonus a debloquer sans oublier un mode on line ( je suis pas adepte du jeu en ligne trop saoulant) un excellent jeu avec un tres bon gameplay et cela change des tekken et street fighters ....et du dernier soul calibur sans solo !!

maximus2206
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est pour moi le jeu de baston de l'année l'histoire est vraiment prenante la bande son super les combat endiablé bref ce jeu a tous pour lui !!!!
Je le recommande vivement a tous les fan de dc comics !
PS : la voix fr du joker et tous simplement sublime elle est la même que dans le film the dark knight de Nolan !!!

Letokard
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Tres bon jeu, bonne ambiance, quel plaisir de retrouver tous ces personnages qui ont bercé mon enfance...
Gameplay intuitif, alors oui il manque un peu de varieté...surtout dans les coups superpuissants ( 1 seul par personnage ... ) deux ou trois par perso ca aurait été le top...
Par contre vraiment des gameplays differents entre les personnages....
Graphiquement, franchement , rien à dire...Et on retrouve bien le caractère des heros DC COMICS dans ce jeu...
Faites nous le mm avec marvel svp... :)

_zankik_
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Grosse peur en prenant la demo et finalement que du bonheur !! certes les combats sont rigides mais bon c'est du mortal kombat !!Des menus magnifiques , une bonne durée de vie pour un jeu de baston , pas mal de perso !! bref genial !! et entre pote vraiment sympa !!!(pourtant c'est rare) allez je my remet des que ma copine aura laché la tv pour que je puisse jouer ;)

pavel321
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un kiff total de rejouer avec tous les personnages mythique de DC Comics.

L'histoire est tous simplement génial, c'est un vrai plaisir de jouer entre amis avec les personnage de notre enfances

xFTH
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que 16/20 est une note bien méritée pour ce jeu, j'aime bien quand les héros se réunissent dans un jeu ça ne peut que marcher, mais je pense qu'ils pourraient faire mieux, c'est quand même un bon jeu !

DrDarky
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

je lui donne une note de 14.Graphiquement c'est pas le top(surtout les visages) ! le système de garde est mal optimisé,les personnages sont mal équilibré,le mode solo assez court compté 4/5 heures.Mais parmi ses défauts il y a du positif.Comme le mode arcade est ses multiple variante,la fluidité du jeux (aucun coup de ralentissement) les objets interactif nombreux,les "chocs epique";de nombreux personnages pour un total qui atteint 24,les arenes on beaucoup de charme.

Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal, je suis fan de la licence Mortal Kombat pour le nombre de combattant assez élevés et diversifié, ce que l'on retrouve dans Injustice, mais les combat manque un peu de punch avec certain combattant.

blim3
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

injustice est un jeux qui a une énorme durée de vie. le mode histoire est prenant .le mode arcade a plusieurs type de partie (vilains uniquement etc...)les combats sont tres beau et les cartes sont interactive .les graphisme sont bien et les ultra sont enooormes .a prendre sans hesitation

[JV]Altair71
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Vraiment un très bon jeu de combat,même le meilleur jeu de combat de l'année.L'histoire est prenante.Les combats sont dynamiques et beaucoup d'interaction avec le décor.Une prise en main facile,le mode histoire est bien mais le mieux est de jouer avec un ami.Donc je conseille ce jeu.

[JV]Jaster
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Bon, très bon ça change de Takken et même si les jeu de combat ne me botte pas plus que ça il est sympas et plutôt jouissif quand je pète littéralement la tête de batman !

RuiFilipeDias
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Autant dire que les Jeux de baston font leur Come Back!
Et ça fait plaisir! Car ce come back n'en est pas moins satisfesant!Et ce Injustice ne vient pas démontrer le contraire avec ces, certe peu, 24 personnages mais possédant tous des attaques spéciles toute aussi démesuré les unes que les autres et les décors tous fidèles à chacun des personnages présent dans le jeu faisant ainsi des clins d'oeil à chacun d'eux!
Pour la joubilité ou pour ceux qui préfère le "gameplay" n'est pas aussi surprenant, même s'il est à assé varié il est parfois dur à manier surtout au début bien évidement et ne rivalisant pas avec celui de Dead or Alive 5... Toute fois il reste le mode histoire qui pour un jeu de baston a une histoire assez poussée qui permet de varié un peu le gameplay avec de nombreuse phases de jeux sympathiques style mini jeux(plateforme 2D, Beat them All etc...) qui permette d'enrichir l'expérience Injustice...
Conclusion ce jeu a l'étofe d'un Héros! Héros qui malheureusement à du mal à s'imposé face à des legendes tel que Dead Or Alive(5) ou encore Soulcalibur V (5!
Sauf précision si vous êtes fan de jeux de Baston et que vous avez essayer la démo ou vue le test vous êtes surement en train d'investir sur ce jeu qui n'est pas un très bon jeux mais un très bon jeu de baston!

isengard03
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

LE jeu de combat a avoir !

niveau graphisme y'a vraiment rien a dire , c'est super !
les arènes sont remplit d'élément interactif.
Je vous conseil d'y jouer avec des amis ,sur la même console mais attention ce jeu fait ÉNORMÉMENT rager !
le mode solo est excellent,l'histoire digne d'un grand film !
les seuls deux choses négatives sont le déséquilibre entre les personnages et le fait qu'il y ai qu'un seul round (pas comme dans mortal kombat :( )

TetraTheHutt
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Toujours très sympa de pouvoir incarner nos super héros et super vilains favoris dans de la baston.
Possibilité d'interagir avec les éléments du décor, qui lui même est animé.. un vrai plaisir !
Beaux combats, belles techniques.
Histoire intéressante, même les petites cinématiques à la fin des modes Arcades sont vraiment sympa.

Graphismes magnifique que ce soit pour les corps, les armures, le décor.. par contre j'ai du mal avec les visages, plus précisément les bouches des personnages !
De la différence de puissance entre certain combattants, un peu dommage.

Pas mal de choses à débloquer et de petits défis à relever, après, comme la plupart des jeux de combat, peut être un peu lassant à la longue, à voir !

Mais je conseille tout de même ce jeu (fan de DC ou non)^^ (et la figurine de la version collector est vraiment cool, pour le prix ça vaut le coup)

Adder666
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Magnifique jeux de combat qui a rendu l’année 2013 magique. Un casting impressionnant permettant la découverte pour beaucoup de néophyte de personnage jusqu’à trop peu amené sur le devant de la scène, le tout tourné autour d’un scénario digne des meilleurs comics – mais trop court -- permettant un large éventail de possibilité sur les psychés et idées de chaque personnage.

Les doublages bien que parfois raté permettent une immersion appréciable et le système de combat est véritablement simple et jouissif malgré le fait qu’il favorise beaucoup trop le combat a distance et que les combats enchainement demande une License en ingénierie pour être sortie.
Le mode arcade simple est très sympa vu qu’il donne un mini scénario a la fin pour chaque personnage, laissant ainsi les fans d’un tel ou d’un tel être le héros d’un moment. Les autres modes s’apparentant soit au défi titanesque soit au meurtre au choix.

Les différents costume sont somptueux et laisse chacun trouver son compte, bien que le système de DLC et les prix soit pour beaucoup un luxe.
Le point noir est au niveau des DLC des personnages car le studio de développement tenant une page Facebook active n’a jamais pris le temps de vraiment écouter les fans et nous a alors donner quelque personnage qui n’avait d’utile que … non rien en fait.
Un must have pour tout les fans de DC comics et pour les fans de jeux de baston pas prise de tête !

Kensei-Sawada
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Après l'avoir testé lors d'un salon du JV, j'ai vraiment eu envie de l'acheter parce qu'il m'avait paru vraiment cool comme jeu. Je me l'suis procuré et mes impressions se sont confirmées. Graphiquement c'est beau, les personnages sont très classes aussi bien dans leur version habituelle quand dans leur version alternative. La prise en main est un peu ardue par moments, mais surement qu'avec de l'entrainement les combos les plus durs deviennent plus simple à passer. Le fait qu'on puisse se servir du décor c'est un très bon point, ça apporte du dynamisme aux combats. Le mode histoire est pas mal non plus, par contre je l'ai trouvé relativement court, à moins que je n'ai pas vu le temps passer mais contrairement à ce qui est dit dans le test de jv.com je l'ai pas trouvé bien long et c'est d'ailleurs le point qui m'a un peu déçu dans le jeu. M'enfin en même temps, c'est un jeu de baston alors fallait pas s'attendre à une durée de vie aussi étendue que celle d'un rpg ou autre ^^
'fin bref, bon jeu qui mérite facilement un 16.

sim2013
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Ce jeu est une tuerie au niveau graphisme que scénario. Quelle excellente idée d'avoir fait un mortal kombat en ersion DC. Avec son large choix de pers DC. Se jeu va sortir en GOTY , c'est sûr, Se jeu est monumental avec ses coups final, les changements de zone son vraiment trop sadique mais bon^^.