16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
Michkoune
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Bien mais... les temps de chargements m'ont tué. Sérieusement comment un jeu si interessant peut être ruiné par une chose comme ca. Un excellent jeu d'infiltration aussi gaché par la répétitivité des missions secondaires... Un bon opus, mais j'ai quand même préféré Brotherhood et son ambiance un peu plus classe. Ce jeu vaut 14, mais sans plus.

badman13
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement jouissif : il remonte le niveau des précédents opus de la série assassin's creed ( révélations en particulier ), niveau graphisme et immersion rien a dire ce jeu va tres tres loin dans le scénario, mais il y'a tout de même quelques bugs sur le deplacement du personnage, mais le jeu est tout de même tres bon et jouissif, je le conseille a ceux qui ont envie d'essayer les assassin's creed pour un scénario de campagne qui est tout simplement epoustouflant (et je ne spoilerai pas la fin, ca gacherai le plaisir d'y jouer :) )

FuZiiON_KiiCkER
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Pour moi, Ubisoft a fait un excellent travail sur ce Assassin's Creed. Assassin's Creed III est pour moi le meilleur de la série Assassin's Creed. J'attends le prochain avec impatience (Assassin's Creed VI: Black Flag) !

lnkd1970
Posté le 10 juin 2013 à 00:00

Le scénario de la première partie du jeu est vraiment très bon, le dernier tiers, nettement moins. Dommage. Côté gameplay, quelques petites améliorations bienvenues, mais toujours pas sur les déplacements en course, parfois frustrants. Le grand plus pour moi a été les missions navales, arcade, certes, mais assez jouissives, bonnes sensations et rendu de la mer impressionnant pour un jeu vidéo.
Rien à dire au niveau graphique et de la diversité des choses à faire dans le jeu. Un Assassin's Creed, quoi. Les nouveaux lieux ont redynamisé la franchise, et historiquement, c'est sympa. Malgré tout, je l'ai trouvé un peu long sur la fin...
N'ayant pas accroché au multi du précédent, je n'ai pas essayé celui-là.

Croixlymphe2
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Assassin's creed 3 est pour moi un très bon jeu. Fantaisiste, plein d'action aussi.. Les techniques de combat sont très bien aussi. Plein de couleur dans l'environnement. Les batailles navales sont très bien réussi ( juste la vue qui m'a un peu dérangé ). Le multijoueur, ou j'ai un peu rien compris, donc c'est pour sa que je lui met un 16/20
A saisir en vitesse.

LubisoftPeter
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je suis un grand fan d'Assasins Creed et cette opus est arrivé au bon moment avant que je me tanne de cette série se jeux mérite une bonne note et Ubisoft aussi avec tout les efforts qu'il font depuis 2010 avec 7 jeux en préparation seulement a Montréal . Nombreux bug sont présent en fait les bug que l'on a toujours vus chez Ac et une fin très ... sans reponse le reste du jeux en est presque une perfection !

VaaRaaN
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Un tres bon AC, malgré de gros soucis tous de même. Des bugs en festival, des textures moyennes, des ombres ratés, une profondeur de champ brumeuse, des bug de collision, des cap a travers les chevaux etc ... De plus le jeux ne finit pas l'histoire d'AC mais fait transition pour une suite. Je trouve celà dommage de prendre ce risque. Début trop long, finalement le jeux ne commence qu'a la séquence 5 soit presque la moitié du jeux, ensuite c'est que du bonheur , beaucoup de questions restent sans réponses. Pour les bons côtés, des faits réels inspirés, un vrai cour d'histoire, des rebondissement surprenants, Connor est très bonne relève de Ezio Auditore. La taille de map diversifié et vraiment plus grande, plus de missions annexes, retour des chevaux. AC3 n'est pas parfait mais mérite très bien le therme de " Blockbuster " et ne décevra pas une majorité de fans, compte tenu des efforts apporté pôur augmenter le nombres de PNJ a l'écran, je ne dévalorise pas l'aspect graphique qui n'a pas énormément évolué. A acheter sans faute !

Ice-Flow
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

J'aime :bave: cette série et j'ai jouer a tout les assassin's creed du premier au dernier qui est le 3. les graphiques sont bien et l'histoire se tien debout et les personnages agi de facon ordinaire. (ex: il n'attendent pas que t'ai finit un gars pour t'attaquer).

2id4n3
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

AC3 est sympa, mais sans plus. Certes, il reste agréable à jouer et à regarder, mais niveau scénario c'est zéro. J'ai l'impression que plus ça avance, plus ils font de la me*de. Durée de vie de cet opus? Pas plus de 25h, multi inclus. Autant dire que la déception est de mise, moi qui ai passé des centaines d'heures sur les opus précédents. Celui-ci est clairement du foutage de gueule. AC, pour moi c'est fini, ils ont perdus un client.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Le tout dernier-né de la fabuleuse saga Assassin'Creed couvre la période 1753-1783. Soit avant, pendant et après la Révolution américaine. Il propose un nouveau héros, Connor, ainsi qu'un immense terrain de jeu inédit incluant les villes de Boston et de New York, en plus d'une gigantesque forêt. Ce troisième volet marque aussi l'apparition de batailles navales, un ajout de taille qui vient enrichir un titre au contenu particulièrement dense . Visuellement magnifique, profitant d'animations d'un réalisme incroyable et d'environnements ouverts gigantesques, Assassin's Creed III se révèle comme le meilleur épisode de la série.
Vivement le IV

Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Mon jeu préféré un pur bonheur, faut arrêter de rager il est excellent. Un 19 pour les villes qui pour moi sont le seul point négatif (oui 1 pont négatif car c'est le même problème) du jeu impossible de sauter de toit en toit trop longtemps et donc de se prendre pour un assassin sinon j'adore le reste et j'ai vraiment passé un très bon moment pendant la campagne, j'adore le multijoueur contrairement à beaucoup de monde (c'est pas parce qu'on est nul qu'on doit dire "baahhh trau a chiai se multti".

JVSokerde
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Le jeu est très bon dans son ensemble, j'aime particulièrement l'environnement que le studio à recréer. Quelque nouveauté sont très plaisant comme les batailles navals et des nouvelles armes et les phases avec Desmond sont plus nombreuses, de justesse pour en faire qu'une amélioration de son prédécesseur.

Par contre, de nombreuse chose m'irrite dans ce jeu comme les bugs à gogo le jeu en est truffé, ou les missions qui ne sont pas très fluide à enchaîner d'ailleurs si on ne jette pas un coup d'oeil au soluce on auras du mal à comprendre comment on recrute les Assassins ou, comment attraper ...?.. durant la course poursuite sont une multitude de petite chose qu'au final on a envie de jeter la manette.
Le cheval est un point à améliorer, j'ai l'impression que la monture est la seule chose qui ne change pas depuis le tout 1er AC.

J'ai aujourd'hui fini le jeu, je re-post ma note pour lui attribuer une note finale de 17 (un 18 si il n'y avait pas autant de bug). Félicitation au studio Ubisoft qui nous offre la un super Assasins Creed, les batailles navals sont hypers jouissifs ! C'était une très bonne idée de l'incorporer dans le jeu.

[JV]narga-demon
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu , magnifique, les graphismes sont excellent , le gameplay satisfaisant , l'histoire est comme d'habitude très prenante

Les personnages ressortent un certain charisme qui donne son charme au jeu .

En clair je vous recommande fortement ce jeu

Italia-Assassin
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu , étant un grand fan de la série j'ai adoré mais cependant pour ceux ayant jouer aux précédents vous pourrez vous rendre compte que l'on perd le côté infiltration de la série . Pour ce qui est du multi il y a une baisse de niveau par rapport à Assassin's Creed Revelation , les ambiances sont moins réalistes .

Posté le 20 mai 2013 à 00:00

J'avais découvert la saga Assassin's Creed avec l'opus Revelations et j'avais adoré le côté historique du scénario mêlé au principe d'open world.
J'attendais donc avec impatience le prochain épisode et autant dire que je ne suis pas déçu.
Tout d'abord, il y a un bon scénar qui fait honneur à la série et qui conclue le premier arc scénaristique de celle-ci de façon prenante, surtout à la fin.
Ensuite, la durée de vie est immense avec les 4 maps que l'on a à disposition, malgré une aventure principale un peu courte, heureusement qu'il y a l'exploration et les missions secondaires.
Les graphismes sont magnifiques, les points de synchronisation étaient mes passages favoris et je pouvais rester une bonne dizaine de minutes à contempler le paysage urbain et bucolique.
La musique est elle aussi sublime, c'est dommage qu'elle soit à peu près la même tout au long du jeu.
Les nouveautés sont légions: on peut explorer les forêts en montant aux arbres, chasser, on a un tomahawk...
Les deux personnages de Haytham et Connor m'ont plu, c'est bien de voir les destinée du père et du fils.
Sinon, un peu plus d'agilité pour l'exploration, une once d'infiltration que j'ai beaucoup aimé, et des combats améliorés et plus hardus que ceux de Revelations.
Pour cette dernière amélioration, je n'ai pas été ravi (on fait tout de suite moins fort qu'avant, et c'est chiant de mourir comme un assassin de pacotille contre seulement trois gardes). Je n'ai pas encore parlé des batailles navales, mais je n'ai pas accroché, la faute à un maniement pourri, à la longue durée de ces missions ce qui fait qu'on s'ennuie, et pour finir par un simple petit combat sur un pont de navire !
L'autre gros défaut serait les temps de chargement toujours aussi longs. Mais malgré ces erreurs, Assassin's Creed III s'en sort très bien et donne un nouveau souffle à la série, surtout avec la richesse des références historiques et du scénario, la patte graphique, et la grandeur de l'aire de jeu.
17/20.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80