16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
andry77600
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Mon avis risque de spoiler,ne lisez pas si vous ne connaissez pas l'histoire du jeux.

J'ai beaucoup entendu parler de Assassin's Creed sans jamais y avoir joué(en même temps qui n'a pas entendu parlé d'assassin's creed dan le monde du jeux video).Du coup lorsque je l'ai vu en solde,je me suis dis que ça serait pas trop mal d'en avoir au moins un.
Tout ça pour vous dire que mon opinion ne sera pas du tout influencé par les anciens opus ou que mon avis ne sera pas comparé aux ancien opus de cette série (bah oui étant donné que c'est mon premier).
Tout d'abord,je n'ai pas vraiment compris la trame de l'histoire principale avec l'histoire de la pomme etc car j'ignorais totalement que le héros principale était un jeune adulte qui remontait le temps( oui honte a moi).Ensuite au fur et a mesure,j'ai commencé a mieux comprendre.
Le début de l'aventure,a l'opéra était vraiment très immersive.J'ai d'abord été frappé par les graphismes somptueux,ensuite,le nombre de personnes a l'écran qui donne de la vie au jeux,puis,après avoir monté ces marches recouvert d'un tapis rouge,on nous offre une magnifique vue sur une grande salle de théâtre.Encore une fois,l'immersion est totale.La musique,la façon qu'on les personne de s'exprimer etc...
Bon,je ne vais pas m'attarder et m'étaler sur 50 pages mais c'est pour vous dire a quel point mes premières impressions étaient bonnes.
Ensuite, après la phase du bateau et être arrivé a Boston,la encore je me suis fais un petit plaisir en grimpant de toit en toit sans entendre les paroles de Charles Lee tellement c'était jouissif de pouvoir admirer Boston,ses ruelles,les animaux et la crasse,etc...ce soucis du détail,je m'y croyais vraiment.
Puis la surprise sur "l'Ordre auquel Haytham appartient"...
Ensuite,dépaysement totale.Vient l'arrivée de notre vrai Héros Ratonakh.. enfin Connor quoi. Cet héros qu'on suivra de son enfance à l'age adulte.Un héros très travaillé, ses coupes de cheveaux qui changent,naïf parfois ( exemple avec Achille qui rigole en disant "nan mais tu me vois aller en ville sortant ma bourse pour acheter quelque chose ?!),violent et dépassé par les évènements qui vont se produire.
Il y aurais tant a dire, les batailles naval,la chasse,le commerce etc...d'ici a demain je n'en aurai pas finis.
Les gros points négatif que je soulignerais c'est qu'il y a beaucoup trop de cinématique et de blabla en tout genre.C'est vrai que pour le scénario c'est avantageux mais du coup j'ai l'impression de regarder un film plus que de jouer et que au final,sans ces cinématiques pour nous donner cette impression d'avancement dans l'histoire et de nouveauté,une impression de répétition se dégage:
-éspionner
-grimper sur des murs
-taper des soldat (surtout pour les missions de libération,il n'y a que ca)
-traverser la frontière( merci au cheval quand même).
Même si la chasse est assez bien pensé,on préfèrera tuer les animaux en leur courant après ou en leur tirant dessus a la place des collets et autres outils de chasseurs et, ce qui est dommage, c'est que il n'y a pas assez d'objets vendu en boutique et qu par conséquent,on se retrouve bien souvent avec trop d'argent a n'en plus savoir quoi en faire.
Au final, ce jeu m'aura quand même marqué,et m'a rendu fan de la série car l'ambiance général du jeu vous embarque totalement dans l'histoire.
J'ai envie d'acheter Assassin's Creed 2 mais en même temps,je n'ai pas beaucoup d'argent (oui,je ne suis qu'un pauvre lycéen sans revenu fixe) et que Assassin's Creed 4 va bientot sortir,il faut que je fasse des choix et autre que a série AC, je dois aussi acheter d'autres jeux pour cette fin d'année comme le nouveau GTA,COD(oui cette série tant critiqué mais tant attendu),FIFA 14 etc...bref Assassin's Creed fera t'il partit de mes priorité dans les jeux a acheté ? Je n'en sais trop rien.
Tout ce que je peux vous dire,c'est que je donne un joli 17/20 pour ce jeux qui m'aura fait découvrir la série Assassin's Creed.

Amobile
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un des chefs-d'oeuvre de la 360 sous tout les points:

-Un scénario toujours aussi bon
-L'univers et les villes sont sublimes et bien en rapport avec l'époque
-Un multi génial dont on ne se lasse pas
-L'ajout des batailles navales qui sont très réalistes rajoutent un peu de piment dans le jeu
-Les gameplay est toujours aussi agréable
-De nombreux DLC, surtout sur PS3
-Un Pack colletor génial, surtout vu son prix
-De très beaux graphismes.

Sleeping_Killer
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

AC 3 est un excellent jeu :bave:

Des graphismes vraiment splendides avec des paysages somptueux vraiment variés :ok:

Un gameplay aux petits oignons avec de nombreuses possibilités :oui:

Une durée de vie plus que correcte.

Un scénario vraiment bine travaillé avec la possibilité d'incarner Connor puis son père que l'on devra tuer.

silv-balian
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Assassin's creed 3 s'inclue dans une partie de l'histoire forte intéressante qu'est la décolonisation des Etats-Unis. Le scénario est de ce fait prenant mais on ne peut que lui reprocher la pauvreté des dernières séquences tout comme le peu d'intérêt du protagoniste principal qu'est Connor. On peu ajouter à cela de nombreux bugs, trop d'automatismes et trop peu de liberté d'actions durant les phases scénaristiques. Ces éléments en font un jeu moyen que ne peut rattraper totalement les très belles musiques, l'énorme durée de vie, les batailles navales ou les graphismes. J'attends plus de Black Flag. Le second opus de la saga Assassin's creed demeure la référence et le plus aboutit des 3.

RockStarGAME25

Enorme.

J'ai déjà joué au deux qui m'avait énormément plus sauf le fait que les ennemis attendaient leur tour pour attaquer la vous pouvez en avoir 3 d'un coup les combats sont plus vivants et réalistes.

Les villes et les environnement sont magnifique et très détaillés comme la foret ou vous pouvez voir des animaux se balader et vous pouvez même les tuer ou encore quand vous voyez des gens se battre dans la rue.

De bons graphismes même si on voit quelques imperfections dans les cinématiques. Bref un jeux a essayer.

meujeuh
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Déçu, forcément... Je suis cette série depuis ses débuts, et je n'ai cessé d'espérer qu'elle évolue enfin vers ce qu'elle aurait pu être : la série d'infiltration en monde ouvert ultime. Hélas, d'épisodes en épisodes (mon préféré restant AC Brotherhood), le gameplay ne s'est pas beaucoup enrichi, l'histoire a un peu patiné, et le côté très assisté du gameplay a fini par avoir raison de mon enthousiasme... AC3 n'est pas un mauvais jeu, loin de là (d'ailleurs, 15 n'est pas une mauvaise note), mais le monde ouvert qu'il propose reste malheureusement très vide et pas très interactif (le principal problème selon moi), et au final pas si excitant que prévu. De plus, l'histoire -et la fin- sont franchement décevantes, de mon point de vue... Donc, oui, c'est clairement un bon jeu, mais certainement pas un chef d'oeuvre :-(

-Tori-Black
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Enfin de la nouveauté,après 2 Assassin's creed très bon mais apportant peu de changements,ce nouvel opus apporte une bouffée d'air.Mal grès un début plutôt long (mais intéressant),on découvre un nouveau héros,un peu moin charismatique que Ezio,mais l'on s'attache a son histoire.Quitter l'Italie nous permet de découvrir l'Amérique avec ses grandes villes et une grande nouveauté:La Frontière,une grande foret ou l'on peut chasser et grimper aux arbres,tous ça sublimé par de magnifiques graphismes et musiques.
Coté Gameplay,les combats et l'escalade sont bien plus agréables,avec de nouvelle actions spectaculaires et des balades dans les arbres.
Avec des objectifs plus variés,une carte bien plus grande,ce jeu vous tiendra en haleine pendant longtemps.
Que vous soyez fan ou que vous découvriez la série,n'hésitez pas a acheter ce magnifique jeu !

Capitals
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

AC3 c'est juste le retour d'un merveilleux ac. Le jeux ezt beau fluide et tous les déplacements ont été changés. Boston et NY sont des superbes villes et la frontiere est juste énorme. Le scénario est très bon. C'Est le meilleur ac jamais sorti. Le système de combat est encore plus poussé et maintenant il n'y a plus de temps mort tout est plus fuide et mieux réalisé. J'Ai tellement de chose a dire sur ce ac que j'en pert mes mots
Achetez le et si vous etes fan des ac vous ne serez pas déssus

[Calife]
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est la perle de la série.

Le jeu est vraiment beau, le gameplay est un peu mou mais ce n'est pas grave, le scénario est bien ancré et les révélations sont faites piles quand on ne s'y attend pas pour faire un rebondissement énorme.

Les quêtes vous occuperont longtemps après avoir fini le jeu et les batailles navales sont magnifiques.

Les doublages sont bon, comme dit précédemment le scénario est très bien réalisé et nous mettra en haleine, la bande son est excellente et le gameplay un peu mou.

Seul point noir, la fin annonçant une suite.

PedoLamasticot
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu certes, mais pas un bon Assassin's Creed.

Je m'explique, pour moi Assassin's Creed s'incarne a travers son héros. Ezio était pour moi l'apogée que se soit au niveau charisme et/ou histoire.

Reprendre a zero avec un nouveau personnage était nécessaire apès Brotherhood et Révélations je le conçoit. Mais je me suis senti moins emballé par Connor. L'histoire prenant place aux états-unis pendant la guerre d'indépendance était un bon choix, seulement le héros a l'air trop perdu dans cette histoire qui ne le concerne qu'a moitié.

En bref, le gameplay est au poil comme pour chaque AC (pouvoir monter aux arbres, les guerres navales, la chasse etc.. sont des ajouts extraordinaires pour le gameplay), mais le scenario me parais un peu en dessous par rapport a ses ainés.

Un jeu qui reste quand meme bon pour tout fans de la série :ok:

FWYG-MAKiiA-V3L
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

excellent j'ai pour passer le temps avec une très bonne duré de vie et du nouveau sur jeu vidéo comme les batailles naval, mais néanmoins ce jeu contient de nombreux bug et glitch dans certaine quêtes secondaire, dans les dlc et une IA qui est encore à travailler et des textures qui parfois laisse à désirer comme par exemple la neige à certain endroit. ce jeu offre de nombreuse possibilité comme la chasse qui ma rappel red dead redemption et laisse envisager que assassin's creed 4 sera vraiment pas mal

inttello
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Véritable claque tant au niveau des graphismes que de l'ambiance.

Les décors sont plus variés et animés que dans les épisodes précédents avec l'introduction d'animaux, ce qui est un plus sympa. Le gameplay a été amélioré avec un système de combat plus fluide et plus nerveux, mitoné de quelques ajouts ou retours sympas comme l'espionnage de conversations par exemple, toujours aussi confortable grâce aux gachettes.

Que dire d'autre? Le scénario est très bien travaillé et ça se sent, ce qui est un très bon point. /
A près 4 heures de jeux, l'aventure s'annonce encore longue, ce qui une très chose.

micka089
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Enfin du nouveau pour une des franchises phare d'Ubisoft, après avoir passer pas mal de temps (trop peu être) a la renaissance avec Ezio nous voila plonger dans la peau de Connor en 1780 et l’ambiance est parfaitement bien retranscrit, graphiquement c'est pas forcement une claque visuel mais c'est vraiment très beau. Ont vois très clairement le travail qu'il y a pus y avoir sur se titre, tout les mouvement sont nouveau et les éléments de gameplay sont pas mal revu a la hausse pour une fluidité des combat vraiment vraiment beaucoup immersive.
Un jeu que je conseil vivement a toutes personnes qui aime les jeux avec un travail bien fait.

Defensor
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est juste ENORME: super immersif, avec des très beaux graphismes, un gameplay plus que bien, une bande son exceptionnelle,... Assassin's Creed se renouvelle une fois encore, avec un nouvel opus très riche en nouveautés !

Jouez-y de toute urgence !

Spartan51
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est le troisième opus de la célèbre franchise de Ubisoft. Cet épisode est le renouveau, le gameplay est totalement repensé est change les habitudes du joueurs par rapport aux précédent volets. Les graphismes sont sublimes, le paysage donnent envie (New-York, Boston, etc...). L'histoire est la plus touchante, et franchement on a du mal a sortir du jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80
360 39.90€