16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
lelau
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Hello pour l'instant je n'en suis qu'a 1 heure de jeu mais je trouve que l'on retrouve bien l'esprit assassins et l'ambiance.Les mécaniques du jeu reviennent vite en tête et en main.Je suis juste un peu déçu par la qualité des cinématiques que je trouve très "fourmillantes". Bref un très bon jeu encore en perspective et une envie de le finir a 100% comme a pus me procurer le 1 & le 2

sofianus
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Personnellement AC3 m à un peu déçu (3 ans de développement pour donner cela, je pense que l attente et le processus marketing ont été trop poussé pour un titre plutôt moyen !) . Nous sommes tous fan du 1et du 2 et l époque altair et ézio me manque à vrai dire. Je suis plutôt nostalgique et je trouve sincèrement que la licence s est grandement dégradée après brotherhood.

Par quoi on doit commencer: scénario moyen et l introduction dure 5 séquences pour jouer avec connor!! La Relation avec des personnages historiques connus à été bien pensée mais le scénario autour est un peu tiré par les cheveux avec du grand n importe quoi . C est vraiment dommage car l idée de migrer AC vers les US aurait pu être très innovatrice et rajeunissante pour la licence.

Ce qui m à plut par contre c est les beaux décors en foret, la possibilité de chasser, grimper dans les arbres , les batailles navales. Ces idées donnent de la fraîcheur au concept AC mais cela ne suffit pas pour compenser une négligence totale en termes graphiques. C est impardonnable pour un titre si attendu par les fans!!!

Bonne durée de vie mais je donne un 12 car pour moi c est une note plutôt honnête et méritée .

vandebuurd
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Je suis peut être le 1000e à donner mon avis sur ce jeu sur Xbox 360 , mais sachez que l'avis ne rentrera pas dans la même catégorie que les autres.
Plus ça va , plus la série Assassin's Creed me déçoit. Mais pour le coup , Assassin's Creed 3 m'a donné une indication utile : ne plus acheter d'AC.
J'ai pu jouer au 2 , un pur chef d'œuvre , puis à Brotherhood , un pur merdier. Enfin , je joue au 3 , un simple Assassin's Creed commercial.
Graphiquement , le jeu est très correct , presque beau , mais les animations sont toujours les mêmes depuis le premier. Ce sont de vieilles animations.
Niveau sonore , toujours , rien à dire , de la pure qualité. Que ce soit pour les musiques ou les armes ainsi que l'environnement , rien à redire.
Là où ça commence à pêcher , c'est la jouabilité qui n'a pas changé du tout encore une fois depuis les premiers (mais qui demeure toujours très bonne). On est en droit de pester un peu contre cela : franchement , les bugs n'étaient pas gênants 3/4 ans en arrière , mais maintenant , on est en 2012/2013 , et on ne doit plus se satisfaire d'un tel gameplay. Les missions sont très déséquilibrées , trop simples quand elles ne devraient pas l'être , trop compliquées quand elles ne devraient pas l'être non plus. La difficulté est mal gérée. On ne peut cependant rien reprocher aux checkpoints.
Niveau scénario , le bide total. Aucun intérêt dans la phase après le premier personnage , aucune vraie logique , aucun intérêt avec le second personnage jusqu'à la moitié du scénario environ , mais toujours un grand manque de logique. Ajoutez à ça des phases dans le présent totalement dénuées d'intérêt , ainsi qu'une fin qui nous laisse sur notre faim (ne me dites pas merci pour le jeu de mot) , et vous obtenez un jeu fait pour les joueurs occasionnels , peu exigeants , mais qui ne ravira pas forcément les fans de la série.

Steige
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

je ne sais pas quoi dire à part que le jeu est juste impréssionnant!!
Immerssif, avec des combats variés et dynamiques, des missions avec une difficulté croissante, un univers riche et toujours aussi ouvert. Sublime, c'est le mot.
Que dire de la bande son? Du grand art pour accompagner cette histoire que vous allez suivre du début à la fin... je n'en dirais pas plus pour ne pas vous gâchez la surprise de chaque petits moments. Le jeu s'annonce long avec sa quête principale et ses quêtes secondaires. Le multi a été refait pour notre plus grand plaisir! C'est beau, c'est classe, c'est musicalement énorme, bref un chef d'oeuvre qui mérite la note que je lui met pour remonter les quelques trolls qui ne pensent pas que le jeux vidéo peut être un art!

]JaKe[
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

C'est un super jeu,le meilleur des AC.
Un gameplay très original,par rapport aux autres opus,toute la gestuelle a été changé,et l'ambiance,est juste magnifique.
Cependant,niveau graphisme je suis assez déçu,car il y'a pas mal de bug,et aussi du clipping,et de l'aliasing.
Mais se jeu reste une tuerie :hap: !!

[Kenken76]
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Pour moi ce jeu est juste parfait. Je l'ai attendu si longtemps et je ne suis pas déçue ! Bon d'accord il y a quelques bugs, dont certain vont être réglés, donc je ne me prononcerais pas sur ce point. Mais sinon on voit nettement que tout les points du jeu on été améliorés ! Combats, déplacements, graphismes, immersion... J'ai été outré de voir que certaine personne peuvent mettre des 5 ou des 6 à ce jeu, c'est pas possible, c'est aussi pour sa que j'ai mis 20 (et non 19) à ACIII, les gens voulaient que l'action démarre immédiatement, sauf qu'ils ont tendance à oublié qu'on change de héros (exclu Desmond) et que par conséquent, cela signifie, nouvelle intrigue, nouvelle histoire, et je trouve que ubisoft à extrêmement bien réussi la mise en place de l'histoire de Connor, pour la suite, sa avance tout seul ! Enfin bref, pour conclure, ce jeu est juste LE meilleur AC qui soit sorti jusque là, et seules les mauvaises langues peuvent dire que ce jeu est un navet. Sur ce, acheter le !

Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Sachant que j'adore la licence depuis le second volet, j'étais obligée d'acheter assassin's creed 3 ... et j'ai été plutôt déçu.
Dans les bons côté il y a les décors qui sont magnifique a souhait, la maniabilité est excellente, la durée de vie de la quête principal est, comme dans chaque volet, moyenne, mais le nombre de quête secondaire, encore plus nombreux que dans assassin's creed brotherood (du nombre de 37) et son scénario et la trame sont excellente, les courses poursuites sont parfois ennuyante et, contrairement a ce qu'on peut croire, les fenêtre ouverte ou maison libre sont très très rare, le jeu commence avec un desmond qui sera d'ailleurs là de nombreuses reprise, et on commence dans un thêatre avec Ethan Kenway, alors, tien d'ailleurs, je n'aimait pas controler Ethan, j'espère que ce ne sera pas votre cas...
Mais par contre, Connor est un mauvais héros, je ne l'apprécie pas du tout, Ezio avait un côté plus ... Réel mais Connor n'a pas vraiment de conscience ni rien d'humain.

Mais ce jeu à vraiment de Bonne idée, mais mal exploité, vraiment très mal ...

Tout ceci se finit dans une note moyenne

DiabloRojoXxX
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Pour Info je n'ai jamais joué aux autres Jeux de cette Saga !!
Mais ce III m'a donné énormément envie !!
Graphisme : Magnifique, Détaillé & les couleurs très proches de la Réalité ce qui donne une immersion sans faille.

Gameplay/Fun : Je dirais Excellent mais à noter (à peut être que je suis un Noob dans cette série mais j'ai qd même fini le jeux avt de poster mon commentaire, noob peut être, mais Pro' ^_^) donc dans des moments de stress/action ou notre héros est poursuivi, il a tendance a escaladé tout et n'importe quoi alors qu'on veut juste aller tout droit et qu'est que j'ai du mal à me défendre parfois, je n'ai jamais réussi à faire des beaux coups comme dans les Trailers... Sinon pour m'en sortir, j'ai pas mal utilisé les fumigènes qd les soldats étaient plus de 5 autour de moi sinon à chaque fois, c'est la mort assurés... Mais le jeu reste néanmoins très très Fun !!

Scénario : J'adooorrre !!! Que dire de plus, qu'il est très joviale de jouer dans les villes en 1750 d'un pays qui nous fait tant rêver, qui n'a jamais rêver de passer qlqs jours à New York et donc de découvrir "ça" à cette époque avec tant de réalisme est "époustouflant" ainsi que l'histoire est basé sur fond de guerre de l'indépendance avec derrière plein de faits réels pour des scènes historiques et le fait que le jeu m'a donné envie à chaque fois d'en apprendre plus sur l'histoire Américaine sur Wiki pour vérifié si le jeu était réel...

Bande Son : Rien à re-dire !!! Bruitage Excellent !!!

Points Négatifs : A part des fois la maniabilité du Héros qui ne va pas là où on veut(mais j'ai cru comprendre que dans les test des précédents opus, c'était pas mieux)
je dirais que la partie infiltration est "nulle" ... Le héros ne se cache jamais sur les toits, c'est à dire qu'il reste debout quand les gardes ou soldats le cherche et lui tire dessus.. Pour se cacher un peu, il faut se trouver plaqué soit derrière un mur, soit derrière une cheminée sur les toits ou dans un buisson au sol et encore je trouve grotesque que les Gardes ne nous voient pas vu des fois l'épaisseur du buisson...

Résumer / A RETENIR : Jeu Quasi Parfait, très Immersif, seul la partie "infiltration" reste médiocre, peut être pour le IV mais Franchement, ce privé dans tel must sera dommage pour tout Gamer aimant jouer les jeux d'action à la 3 ème personne !!!

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Que dire sur cet épisode d'une série qui n'est pas prête de s’arrêter, Assassin's Creed III es l'épisode que tous les fans attendait tout est bon, une ambiance parfaite, des combats à couper le souffle. Le mériterait un 20/20 si il y aurait beaucoup moins de bugs qui arrive très très souvent comme des armes qui volent après avoir tué un ennemi mais pour moi un jeu EXCELLENT

rudeboy7
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

salut c'est le meilleur de tout les AC!!! je l'ai adoré pour des raison divers:
1- le personnage qui est modeste, loyal, costaud, personnalité attirante, naturaliste,...
2- le héros défend une bonne cause! la survie et le maintien de son peuple, c'est noble comme même!
3- le gameplay amélioré au fond! jamais on avais un assassin qui grimpe les arbres... allez super monkey!!
4- la bande de son rien a dire trés bonne
5- beaucoup de quêtes annexes à faire et de défi a relever!
6- l'histoire est fascinante.
tout ces point et d'autres rend ce Assassin's Creed III le meilleur des meilleur jeu d'aventure (a part Lara Croft Tomb Raider :-) )

FonToX66
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite un bon 18/20.
Les Graphismes sont époustouflants, le Scénario est bien pensé, l'adaptation au jeu pour les novices est facile, et le monde ouvert d'Assassin's Creed III pourra vous faire passer des heures sans continuer l'histoire ! En plus d'un multijoueur...

Ubisoft a su relancer sa série Assassin's Creed avec ce troisième opus brillant, ce jeu est une source sûre et je vous le conseille vraiment si vous aimez les jeux d'infiltration, d'action, d'aventure et bien sûr les TPS (Third Person Shooter).

[K]akawete
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

Pour moi, ce jeu mérite un bon 18/20.

MegaZone
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Assassin's creed 3 est un jeu très complet comparée aux précédents volets de la série , plus beau , plus grands , quelques bug coter graphismes mais rien de bien méchants

La bande son est moins bonne qu'assassin's creed 2 , Connor a moins de charisme d'Ezio

[The_Exxx]
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'ai simplement dévoré le jeux en quelques jour, c'est mon tout premier AC et j'ai tellement adorer que j'ai acheter AC II dans la fouler, excellent je ne m'en lasse pas ! L'immersion dans le monde est extraordinaire surtout quand on ce balade près des falaises, on s'y croirait vraiment !

blaise2712
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu quoi .. :bave:
Un mode histoire plutôt complet, des missions annexes pas mal du tout. Ce jeu mérite bien son 18 ! Pour les personnes qui ne connaissent pas trop AC et bien juste pour vous dire que c'est une sorte de GTA de l'ancien tamps :hap:
Un très bon Open World du XVIII Siècle !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
360 39.90€