16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
lordkerry
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

un seul mot pour qualifier ce jeu l'ennui..
scenario alambiqué , missions indigentes, jouabilité nulle,bugs

les séquences cinématiques s'enchainent les unes aux autres et on passe son temps a attendre pour agir pendant 3 minutes entre deux séquences..

que dire des "difficultés" inutiles posées par la fracturation des serrures qui sont plus une question de précision de la manette que de réelles réflexions..

bref rien a voir avec les jeux précédents a fort pouvoir addictifs

jeffhardydu01
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux n'a pas été terminer ,certe les graphismes sont somptueux mais la c'est plus possible ce jeux a trop de bugs! La liste est longue,des cibles invisibles, des objets de l'inventaire qui disparaissent (flèches, appâts et collets), un bateau qui se retrouve a l'envers, la coque en l'air et les mâts plantés dans un rocher, des cadavres d'ennemies tués qui flottent, des crochetages a 20 cm de la serrure et des éléments d'objectif sur la carte qui n'apparaîsse pas.
Et ce n'est pas le seul défaut.
Des doublages très mal fait, les sons un coup trop faible voire abscent, des missions secondaires sans aucuns intérêts, des objectifs optionnels nuls (à peine le temps de lire que la cible est a 60 mètres).
Rien a voir avec le meilleur des 4 premiers opus Assassin's Creed 2!
Une histoire décousue, des séquences en vrac...
Mais il y a quand même des points positifs, qui innovent, la chasse, le fait de grimper d'arbre en arbre et surtout les batailles navales (LE gros point positif du jeu).
Donc en gros très très déçut, fin bâclée, on va devoir attendre le prochain pour comprendre.
En esperant qu'il ne soit pas baclé comme cette BETA

nenez13
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Bon franchement c'est sur ya rien avoir avec les anciens assassin mais pour moi il me semble pas fameux trop de beug comme les bateaux qui cannonise les colons et les boulet son figé au dessus des maison.Pour moi l'amérique ne va rien raporté au jeu on bouf que de l'amérique tous les jours et ya pas d'histoire dans ce pays qui est si nouveau.J'ai remarqué qu'il on mis la chinoise du film de la fin de vie d'ezio dans les fiche du jeux et je pense que sa, sa aurai été l'avenir d'asssassin's creed,

OtherPromise
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Dans notre monde il existe 3 sortes de jeu vidéo :
1) Les bon jeux
2) Les daubes
3) Les jeux recyclés
On pourra facilement dire qu'AC3 appartient à la catégorie 2 et 3 , l'action est mal faite tout comme l'intégralité du jeu d'ailleur et le recyclage des anciens épisodes est omniprésent .
Ce qui est drôle c'est que sans s'en apercevoir , Ubisoft à réussi à crée un Ninja Gaiden 3 avec un gameplay pourrie .
Bravo !

gunzxghostx
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de gens aime ce jeu mais pas moi. Je suis vraiment déçu, d'habitude lorsque je fini l'histoire d'un AC (2, BH et Revelation) j'ai envie de continuer de jouer et faire les quêtes secondaires et tout le reste mais la j'en ai eu marre et j'ai du me forcer pour le finir pour voir si sa allait peut être pas trop me décevoir mais sa ma décu.
Le prologue est vraiment trop long, le personne n'est pas charismatique, je préférais beaucoup plus les villes des autre AC, argent inutile, arme inutile j'ai jouer seulement avec la lame secrete, améliorer le domaine qui est complètement inutile ...

nikho77
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Déçu trop de missions d espionnage, je n ai pas trop de plaisir a me cacher dans des buissons en permanence, j arrête au bout de 3 petites heures de jeux et pourtant je suis fan de la série depuis le premier.
rip assassin's III j attends le IV pour voir.

Madridogs
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

Moche (aliasing, clipping, animations faciales, modélisation de la vêgetation ou de l'eau), archis buggué, I.A qui ne progresse toujours pas, mais heureusement compensé par une histoire pas trop mal (mais pas mal clichée c'est vrai) une ambiance de la révolution assez bien retranscrite, de bonnes musiques, un gameplay toujours aussi grisant et par pas mal de contenus (nombreux à côtés aux qualités inégales), ce qui donne une relative bonne durée de vie globale. Bref vraiment un jeu qui souffle le chaud et le froid car manquant de finition. 13.

GilScott
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Pour être je ne suis pas loin dans la progression, jai baissé les bras très vite, je ne penses pas être le seul, et est ce qu'il ya vraiment besoin d'expliquer pourquoi?
Ya besoin? Ok!
La tronche du héros, kenway...merci mais non merci, et pas très charismatique, trés hollywoodien comme personnage.
Graphismes pas au top.
Décors=vide, l'interêt d'un AC aujordhui, cest les
Combats et l'escalade, en tout cas ce ne sont plus les
Scénarios, un peu marre des jeux interactifs à la "retour du come back vers le futur a la recherche du crane de cristal de l'arche perdu contre la secte des monthy pyton illuminati 2.5 " . Je caricature mais honnetement...les plot d'AC n'ont plus aucun sens, on s'en emmêles les lâmes secrètes à en perdre sa capuche d'assassin et de ne plus rien escalader...
Les combats... Alors la, cest précisemment ce sui m'a fait laisser tombé, chiant et confus au possible, tout comme l'histoire et les personnages. J'ai lu plusieurs fois que le systeme de combat avait été simplifié...je le trouve juste pire qu'avant! Ou est le plaisir?
Ou est passé le côté predateur du personnage?
Le passage sur le bateau lors du voyage en amerique donne un bonne aperçu du jeux, pas beau, long et ennuyeux...
Je dirais bien "cest dommage" ou "a voir pour les prochains épisodes" mais faut être honnête avec soi même...il ny a plus grand choses à attendre à mon avis.

[Gryfon]
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Fan d'Assassin's Creed depuis le premier. Je dois dire que mon intérêt pour la série diminue au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire. Les premiers aperçus d'AC3 me redonnait l'envie de replonger dans Assassin's Creed de par l'époque et le contexte historique qui me fascine et dont j’espérais un côté très développé et immersif dans cet opus. Ensuite, un nouveau héros ! Enfin ! J'en avais un peu marre d'Ezio et de ses acrobaties qu'il avait l'air d'accomplir sans réel effort alors qu'il avait quand même 52 ans.
Le jeu en main et terminé à 100%, vient l'heure de la conclusion :
- Graphismes : C'est joli, ça fait pas tomber à la renverse mais les environnements sont bien foutus sans oublier une belles gestion du mouvement des tissus et accessoires de Connor. J'ai aimé aussi l'hiver, bien retranscrit.
- Gameplay : Quelques petites nouveautés. Nouvelles animations et techniques de combat encore plus brutale. La gestion du domaine est sympathique même si ça n'apporte strictement rien (sans parler de l'artisanat dont je ne me suis quasi jamais servit sauf pour les succès.) Les parties avec Desmond sont bien pour la plupart. Le combat naval. Et bien... Il est un peu anecdotique. Une fois les quelques missions navales terminées, l'Aquila n'a plus aucune utilité.
- Scénario : Ma plus grande déception. j'ai vraiment l'impression que l'équipe a changé de scénariste ou que ceux-ci ont oubliés ce qu'ils avaient pondus avant. Quid des inscriptions de 16 dans la salle d'abstergo ? Toutes ces égnimes ? Le lancement du satelitte ? Bref, je reste sur ma faim. Sans compter la fin en queue de poisson qui ma juste fait rire... Sans blague... Et plus, la guerre d'indépendance est réellement mise de côté ! C'est dingue, ils auraient vraiment pû faire quelque chose d'énorme et pourtant le résultat final est plus que fade !
N'oublions pas Connor aussi expressif qu'une carpe et naif qu'un enfant. Dommage qu'on ne sache pas grand chose sur sa formation. On passe d'un jeune à un assassin professionnel en moins de 2.
Bref, c'est un jeu sympathique mais qui ne remplis clairement pas le cahier des charges. le scénario est de plus en plus inintéressant et s'étire en longueur pour rien. Je commence sérieusement à perdre de l'intérêt pour une série qui m'avait tellement émerveillé autrefois.

hephaisone
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed III est tout simplement l'apothéose d'une série que je croyais finie. Les références historiques sont présentes, sans être réellement omniprésentes, le gameplay est complet et jouissif mais surtout, en dehors de l'histoire, de nombreuses quêtes annexes enrichissent ce scenario très bien ficelé.Pour conclure, je dirais donc qu'Assassin's Creed III est une réussite totale, et je vous le conseille vivement.

redshadow62
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Assassin's Creed III a sans conteste souffert d'une attente trop importante, provoquée par des opérations de communication exceptionnelles de la part d'Ubisoft, des trailers magnifiques, et des annonces alléchantes. Néanmoins, même si le jeu peut décevoir, il n'en reste pas moins un EXCELLENT jeu.
Le 20/20 est ici aussi de mise, notamment pour la chasse, les missions navales, le mode multi, ainsi que pour avoir eu le bon goût de ne toujours pas tomber dans le manichéisme (que cela concerne les Britanniques et les Néo-Américains ou les Assassins/Templiers)

PrinceofRussia
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Un jeu pour américains, voimà ce que c'est. Une grose propagande pour booster les ventes outre atlantique. On est loin très loin de nos chers Ezio et Altaïr. Le gamplay, lui, a je trouve régressé, tout simplement car un Assassin's Creed a sa place dans une belle ville et non dans la forêt. (les déplacements a cheval sont pénibles au possible...
Connor a le charisme d'une huître (heureusement que son père ets là) ce qui contraste énormément avec le vieil Ezio de Constantinople. Cependant, les batailles navales sont une bonne nouveautée !

Bref, un jeu que je deconseille, sauf si vous êtes américain.

rudy-le-retour2
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Grosse déception. Un peu agacé par les deux suites d'AC II, j'attendais beaucoup de ce jeu, du changement d'univers, d'époque. Au final, même s'il faut reconnaître que les graphismes et le gameplay ont évolué, le jeu a selon moi régressé. D'abord l'ambiance, c'est peut-être subjectif mais les développeurs nous plongent beaucoup moins bien dans la Révolution américaine que dans la Renaissance. L'histoire n'est pas mieux écrite , et on a l'impression que l'esprit de la série, qui est quand même de faire des missions dans le but d'un assassinat, a selon moi disparu. Les villes sont moins bien foutues, elles sont moins animées, moins denses, du coup il est assez difficile de rejoindre un point donné en passant par les toits, on se surprend donc a passer la majorité des parcours d'un point à l'autre sur le sol ,ce qui est à mon sens regrettable. Enfin, les musiques sont clairement en dessous, voir inexistantes: l'OST magique de Jesper Kyd a grandement contribué au fait que Assassin's Creed II est l'un de mes jeux préférés, la y'a juste rien... On se balade dans la ville avec pour seul son l'aboiement des chiens...
En résumé le jeu est moyen, pas mauvais, mais le fait qu'il soit un Assassin's Creed le rend clairement décevant

Lanfeust1975
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Très beau mais très chiant. Trop de cinématiques, pas assez de contrats d'assassinat. Un domaine vaste certes mais aucune possibilité d'initiative; On est pris par la main. Que l'on est loin du charme du premier assassin's!

Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Du renouveau dans l'époque, le décors, mais un démarrage trop long et des défauts techniques trop prépondérants qui gâchent tout.

le premier d'entre eux : la maniabilité, . Le perso s'acroche à des surfaces de manière intempestive, le gameplay à cheval est excécrable.

le second : les défauts de collision, surtout sur le personnage principal (ce qui est super voyants donc franchement dommage), qui a en permanence son épée et son pistolet qui entrent en conflit avec sa cape, laquelle entre aussi en conflit avec le cheval

bref, ce que le renouveau apporté par le changement d'univers, d'époque, de perso apporte est gâché par les sempiternels défauts techniques de la saga, et la lassitude qui s'installe, à cause du manque d'évolution scénaristique, même parmis les fans de la première heure dont je fais partie

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80
360 39.90€