16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
Lediableth
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Tres bon jeux, avec une bonne durée de vie si le jeux est fait a fond. 60hrs en solo et 10hrs en multi pour avoir tous les succès.
Je ne mets pas 20 a cause des nombreux bug présent même si certains on était enlever avec les 2 patch sortie a cette date.

Baptiste-Kam
Posté le 11 déc. 2012 à 00:00

Excellent,tout est correct dans le jeu.Je vais faire un point général positif et un point général négatif.

Points positifs :
- Graphismes Magnifiques
- Map Enorme
- Multijoueur plus travaillé que les anciens AC
- Missions très diverses
- Durée de vie longue
- Système de chasse/d'artisans
- Univers et Période Historique intéressante

Points Négatifs :
- Quelques petits bugs
- Scénario un peu confus
- Impossible d'améliorer son armure
- Quelques petites parties de gameplay inutiles : Crochetage des coffres,Assassins peu utiles,Certains types de missions peu utiles dans l'histoire.

Il reste quand même le meilleur Assassin's Creed pour moi.

azeqsdezadsq
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

Ah! Les développeurs, après 2 épisodes plus ou moins insipides,nous offrent un vrai assassin's creed. Le sénario avec desmond est moyen, mais le gameplay avec desmond est plutôt agréable à jouer. Le sénario avec Ratonakét:'on ( Connor ) est intéressant, et les personnages ont étés travaillés, contrairement aux caricatures présentes dans bh et révélations.
Les nouveautés se fonde parfaitement dans le style de jeu.
Les séquences d'espionnage sont de retour! Le nouveau système de combat est exellent et les nouveaux mouvements s'adaptent à l'environnement...! les changements climatiques sont secondaires mais apportent un +
Mes regrets sont : - Que la gestion des recrues est sensiblement restée la même, et qu'ils n'ont pas de tenue d'assassin. - Qu'on ne peux toujours pas planifier ses assassinats à l'avance (à l'image du 1). -Qu'ils aient laissé tomber les tombeaux d'assassin.
Si vous suivez la série depuis le premier et que vous avez hâte de jouer, achetez-le!
Sinon, achetez le quand même mais pensez à faire les autres une autre fois.

marhabal
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur des AC si....Il n'était pas beugé a mort!
Dommage aussi que le début soit si long, même si il réserve bien des surprises, 2 séquences de moins et c'était parfait.

Le reste exceptionnelle!
-Les phases de combats sont belles et dynamique,
-Les villes, la frontière sont magnifiques de vie. Un vrai travail a été fait autour des PNJ!
-Connors est charismatique, il est violent, rapide et ne fait pas dans la fioriture et perso j'aime ça. Par contre question personnalité, il se rapproche plus de Altair que de Ezio, il est trop austère, c'est un peu dommage.
-Pour couronner le tout, les batailles navals! Exceptionnel la aussi même si on hérite d'un bateau un poil trop puissant.

Petit moins pour finir, j'aurais aimé un jeu un poil plus difficile et des menus plus clair, surtout pour les objectifs de missions qui ne s’affichent que 3 secondes en blanc sur le décors, ce n'est pas très lisible.

Maxcool56
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

assassin's creed III est le jeu de l'année, c'est une veriatble claque sur tous les plans, le scenario est vraiment trés prenant, le gameplay est exellent, les mouvements sont fluide et trés impressionant, le graphisme est magnifique, trés bonne durée de vie, pour moi la perfection : 20/20

mw3_2011
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

tous simplement extraordinaire.des combat tous simplement épiques un nouveau moteur de graphisme super malgré les ombres des persos ratés et quelques bugs (qui vont etre corrigé avec une MAJ)des batailles navales énorme et un gameplay très bon malgré les doublages un peu rates mais qui ne va pas gacher votre plaisir.en deux mots:MERCI UBISOFT.

PS:je n'aime pas COD.

Hatehaterz
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

En commençant le jeu, j'ai vite été surpris, bugs, clipping, et j'en passe. Puis certains passages vraiment farfelus m'ont laissés sur ma faim...
Mais une fois bien avancé dans le jeu, on entrevoit le plein potentiel et les innombrables possibilité de cet opus.
Chasse, souterrains, pages d'almanach, la gestuelle du personnage, les améliorations de notre maison pour crafté des objets, un aspect RPG qui ne me déplait Guerre.

Couplé à une jouabilité démente, vous tenez un des meilleurs, si ce n'est le meilleur assassin's creed.
Comptez bien 50 heures pour les 100% , ce qui est raisonnable voir très bien.
Seul hic un mode multi bourré d'injustices : les crédits Erudito, l'erreur ultime qu'il ne fallait pas commettre.
Potentiel jeu de l'année.

Jeixix
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

20 pourquoi ? parce que il est juste excellents ! rien que les combats sont nettement mieux améliorer tout est nettement mieux améliorer. Ce jeux est très bien raconter, l'histoire est bien raconter et le meilleur que je trouve c'est contrôler Desmond a travers Manhattan. La gestion des PNJ est bien réaliser et les combats en mer, la navigation des navires est justes excellents bref n'hésitez pas foncez !

steephen93

FCTK-sneazz

FCTK-sneazz Voir le profil de FCTK-sneazz / 31-10-2012
Avertir un modérateur

je suis a la séquence 7 et pour l'instant c'est évidement le meilleure assassin's creed qui a était produit mise a part que l'on sent que les graphisme s’essouffle un peu depuis le 1er volet de la saga . les combat offre une meilleure immersion que dans les précédent . je trouve le scénario plus construit et les personne plus charismatique ( comme desmond qui pour une a le droit a des vrai séquence a lui BIG DESMOND !! :)

Boost85
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

18/20 est la note juste pour ce superbe jeux sur lequel j ai un immense plaisir à jouer même rien que pour me balader, chercher les fort chasser trésor etc...comment peut on mettre 5/6 ou 7 a un tel jeu ( on comprend mieux prkoi ceux qui on mis cette note parle de Ezio comme le personnage principal mrd! Pour moins je le trouve magnifique je n ai pas tout ces bugs tant décrié,( je joue sur 360) la Map est immense et je prend un plaisir fou à la traverser sans prendre les raccourcis, le dépaysement est total. Maniabilité améliorée, plus dynamique, fini de vouloir s échapper et resté bloqué sur un ennemi, histoire mieux faite ( juste la fin un peu moyen à mon goût) et peut être que certain trouveront le début un peu longuet, mais moi perso ça ne m a pas dérangé du tout au contraire! Bref tres bon boulot et si vous hésiter foncer l acheter vous ne serez pas déçu!!!

GTAV-CJ
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement le meilleur de la série, superbe ambiance, les paysages son tout simplement magnifique surtout avec la neige. Le scénario est pas mal et change et n'est pas répetif, comme j'ai dit les graphisme son très. j'enlève une note parce que y a quel que gros bug des fois. mais apparrement il vont corrigé ça ! bref un superbe jeux, révalion m'avait souler, jle trouvai trop répétitif. Vivement la suite je dit pas non ! magnifique jeux ! et fuck ce qui le critique aller jouer a Call of duty !

super-remy
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est extraordinaire. Je l'attendais avec impatience, et maintenant que je l'ai en main, je passe d'extraordinaires heures a trancher du Templier ! Excellent jeux qui sera certainement le jeu de l'année !

Volkro
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un super jeu avec une approche différente des assassins et des templiers. Les graphismes sont super, sans parler de l'histoire, et de toute les possibilités annexe a la quête principale. Développement de zone, chasse, rencontre, aide à la populasse etc..

[Laflamme]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Après la troisième croisade avec Altaïr, le Renaissance italienne avec Ezio, passons à la révolution américaine avec Connor. Alors que vaut le cinquième opus qu’on a tellement attendu ?

D’abord graphiquement, le jeu est beau avec des paysages vraiment magnifiques. Commençons par la frontière qui est vraiment une réussite, l’environnement est varié, elle grouille de vie entre les animaux qui se baladent, les soldats qui patrouillent… La météo aussi contribue à rendre l’environnement plus réaliste entre le beau temps, la neige, la pluie fine ou au contraire une pluie torrentielle. La modélisation des visages est très réussie aussi mais le défaut reste dans la synchronisation des lèvres qui est souvent en décalage. Les villes sont certes bien représentées mais elles n’ont pas l’ambiance de Venise, de Damas ou encore Florence qu’on avait dans les précédents épisodes. Elles sont aussi plus vivantes mais honnêtement j’ai l’impression que Boston et New York se ressemble beaucoup, elles n’ont pas leur propre identité. Après reste le plus gros défaut pour cette partie, c’est au niveau des bugs de collisions. Voir certains passage où un perso se retrouve avec les jambes dans le sol ou les cadavres qui ont la moitié du bras de disparu… gâchent un peu le tout. Coupler cela une excellente bande-son et des bruitages rendent le tout beaucoup plus immersif.
Ensuite vient à parler de la jouabilité. Déjà les déplacements sont plus fluide, plus rapide que dans les autres épisodes. L’escalade des arbres et des falaises apporte un plus au jeu surtout pour se déplacer dans la Frontière. Mais bon, on ne peut pas tout escalader non plus et les arbres qu’on peut grimper ne sont pas non plus partout. Après les combats, ont été modifiés. Les touches ne sont plus les mêmes et au début cela risque d’en déstabiliser plus d’un. Bon par contre les gardes attendront toujours leur tour pour attaquer même si parfois ils attaqueront à deux en même temps mais une pression sur B aura raison d’eux. Et avoir rajoutés des soldats un peu plus dur à battre que les autres n’augmenteront guère la difficulté si on a la technique.

La durée de vie du jeu par contre est excellente, c’est vrai qu’elle varie en fonction de la façon dont on joue mais faut bien compter 40-45 heures de jeu pour le finir à 100% dont 15 heures rien que pour la quête principale. Après reste, c’est vrai qu’il y a tellement d’à côté peut-être même trop qu’on s’y perdrait entre les batailles navales, les missions de domaines, la libération de fort, le trésor du capitaine Kidd, les défis… et à rajouter les objectifs secondaires aux missions qui complète la durée de vie mais qui peuvent être vites gonflants. Il ne reste plus qu’à rajouter le multi qui vous occupera aussi un bon petit moment mais vous pouvez parfaitement jouer qu’au solo si vous ne pouvez jouer en ligne.

Vient à parler du scénario. Contrairement à un Révélations sans vraiment de révélation et avec un scénario plat, AC3 nous présente une très belle histoire à travers Connor Kenway, un amérindien qui se bat pour la liberté du peuple et pour protéger son village. En effet, on est plongé en plein cœur de la révolution américaine qui a été représenté le plus fidèlement possible à la réalité de l’époque en montrant que ceux qu’on montre à l’habitude comme des héros ne sont pas montré d’une manière si héroïque. Après reste le combat, Assassins VS Templiers qui est moins présent que dans les autres épisodes mais on ne nous montre pas les Templiers comme les grands méchants qu’ils étaient dans les trois derniers opus. Reste à parler de l’esprit confrérie qui faisait le charme des précédents opus qui a disparu dans celui-là. Et ensuite vient, le gros point noir de ce scénario c’est les séquences avec Desmond qui a été un petit peu plus exploité que dans les autres épisodes mais qui sont clairement ennuyantes alors qu’elle aurait pu être plus palpitantes et surtout une fin vraiment bâclée juste pour signifier qu’il y aura un prochain épisode.

Je voulais aussi parler du gros point positif pour ma part c’est les batailles navales qui ont été clairement réussite par Ubisoft et qui est tellement jouissif et immersif. Se battre en pleine tempête contre des navires de guerres et tout simplement un pur bonheur. Après je voulais aussi parler deux défauts, les menus qui ont été mal faits comme le menu du domaine ou celui de la guilde qui n’est pas expliqués et qui est peu pratique. Et dernier défaut sur lequel je voulais revenir, c’est les bugs qui sont vraiment agaçants car cela va du petit bug graphique au freeze ou blocage de succès/trophées.

En conclusion, AC3 reste un très bon jeu surtout si on a fait les précédents opus et malgré quelques défauts par-ci par-là et le charme des précédents opus qui a un peu disparus, il reste un plaisir à jouer une fois dans la console.

haziel
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Quelle claque. J'ai personnellement rarement vue un jeu aussi complet. On peut s'occuper pendant des heures sans jamais avancer la trame principale. Le système économique est très sympa, les batailles navales jouissives. Les explications sur le contexte historiques et autres petites anecdote est vraiment fourni et bien écris. Bref une immersion totale et un plaisir incroyable.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80
360 39.90€