16.8/20

Blazy3000
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Fabuleux ,le 3 est génial un nouveau mode de jeu
de nouveau paysage. On oublie tout de suite le 1 et le 2.
Connor ,a un style sérieux quand il se bat et a une technique de
combat que j'apressie beaucoup . Mais il ne peut plus agripper les gens, c'est pour ça que je lui est mis 19\20 .

ElJulz08
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Personnellement j'ai trouvé le jeu vraiment excellent ! À part les quelques bugs comme les PNJ qui flottent un peu avant de tomber d'une falaise ou les armes flottantes, j'ai vite oublié ma nostalgie d'AC2. Côté graphisme, le changement n'est pas radical mais bien présent. Pour la jouabilité, j'ai trouvé que le "freerun" était beaucoup plus fluide que dans les opus précédants. L'histoire, de son côté, est incroyable malgré que ceux qui seront impatients d'enfiler les habits d'assassin grinceront devant la mise en contexte assez longue. Pourtant, je crois que cette dernière est indispensable à l'immersion que vous procure le jeu. Émerveillement,joie, tristesse,colère, pitié, sourires en coin sont au rendez-vous dans cet opus que je qualifierais de meilleur de la série jusqu'ici. Pour conclure rapidement, même si le jeu comprend quelques bugs et que l'histoire jusque là impressionnante (même celle de desmond) vous laisse un goût amer à la fin, je suis persuadé que ce jeu mérite amplement 18/20.

P.S. Pour ceux qui auraient l'intention d'accorder des 5/20 à l'avenir pour tromper ceux qui vous lisent et qui n'ont pas encore acheté le jeu: Le nom du héros c'est Connor (et non ezio), et il n'y a plus d'armures et de remèdes. Question de vous rendre un peu plus crédibles...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80
xcreed90x
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

N'ayant pas joué au II mais seulement au I, je m’attendais à une bonne claque, et bien non.

Cette période de l'histoire m’intéresse pourtant et bien j'ai été quelque peu déçus. Tout d'abords, ce qui saute au yeux, les graphisme. Pas exceptionnel pour un sous, beaucoup de bug de texture, de collision, du cliping (affichage ultra tardive des perso O_o, inadmissible pour un telle jeu...)

ensuite l'histoire, très longue à ce mètre en place mais qui deviens intéressant aux files des étapes. Les personnage manque de charisme (surtout Connor).

la jouabilité aussi ma déçus, pas asser réactive (notamment pour changer d'armes ou pour viser rapidement un ennemie) les déplacement reste fluide tout de même.

RaiderAndSatan
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Super jeu au niveau des graphique et du gameplay
-Seul point négatif : les BUGS !!!
Espèrons que se ne sera pas le dernier volet (mais bon il y a peu de chance)

Mais j'adore se jeu (encore plus que ACB)

Sowillo
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je l'ai attendu celui là aussi, oh que oui. Le défi était grand, il était difficile de se séparer d'Ezio après pas moins de trois opus tournant autour de lui, mais Assassin's Creed III ne déçoit pas, il éblouit. Très beau, malgré quelques horreurs qui apparaitront à ceux qui font bien attention, le jeu nous plonge dans un univers vaste, varié et différent de ce que nous avions l'habitude de voir dans les autres opus.

Les innovations au niveau de la jouabilité sont saisissantes, comme les assassinats en course, la chasse et j'en passe. La trame scénaristique est très bonne, et il est bon de pouvoir s'amuser avec Desmond dans l'époque contemporaine.

Point négatif, les PNJs sont assez fades à mon gouts. Quelques bugs mais rien de dramatique et une fin qui m'a foncièrement déçu.

_Tr3z_
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Au début très sceptique, la 1ere heure de jeu ne m'annoncait rien de bon comparé aux anciens, faute d'un démarrage un peu lent et surcoupés de cinématiques. Mais une fois que l'histoire de Connor démarre, on tombe sous le charme et il nous est IMPOSSIBLE DE LACHER LA MANETTE tant on veut suivre l'histoire, de plus la gestion d'un village de pionniers qui se construit par nos soins petit à petit est vraiment jouissif pour toute personne aimant cette période, de plus l'histoire de Desmond devient ENFIN intéressante, bref, AC3 est l'APOGEE de tous les AC ! ACHETEZ LE ! C'est le tout premier AC que je fini à 100% des quêtes secondaires tant j'aime l'environement et le soin qui a été apporté aux quetes secondaires !

kikileouistiti
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

alors 14/20 car vraiment beaucoup de bug intolérable en 2012
j'ai pas encore fini le jeu mais Connor n'a pas le charisme de Ezio ou Altair. Et je me demande comment ils vont finir l'histoire les ptit gars de chez Ubisoft, car ça a ni queue ni tête, aucun lien entre les différents épisodes, on ne sait pas où ils veulent en venir.
Niveau jeux graphismes bon, maniabilité correct, et les combat bien sympa, par contre le côté assassins est un peux mis de côté Connor est monstre avec son tomahawk, on peut éliminer 10 gardes tranquille.
un bon jeux malgré tout mais pas à 70€

le-gros-touite
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Un bon jeu certes, mais qui apporte pas assez de réponses à nos questions et plus de questions à nos réponses.

Et puis bah l'histoire n'ait pas fameuse mais potable.

Un gros + c'est la frontière mais un gros - c'est les milliards de bugs

NY et Boston ne sont pas fameuses

Gameplay amélioré et graphismes très bien

Les animations sont très bien réussis

On voit les 3 ans de travail :)

Mattracer
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille ! Mais cependant, il y a des points positifs et des points négatifs. Je commence par les négatifs. Le scénario est bien mais un peu bâclé comme la fin. Mais il fallait bien en finir avec le trilogie Desmond. Il y a de nombreux bugs mais vu que c'est un jeu puissant avec un nouveau moteur et celui qui réussi à créer un jeu avec des graphismes éblouissant, avec un moteur surpuissant et tout, serait Chuck Norris *O*. Les points positifs sont que les Game Play sont refaits avec la course libre dans les arbres. Les combats sont excellent *O*. Les personnages sont bien modélisés. On suit l'histoire de Connor et de Desmond avec une grande intrigue. Je le conseille vivement et n'hésitez pas à l'acheter !

ludwigdu45
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur assassin's creed , un game play complètement différent des premier , un environnement très différent aussi , un graphisme magnifique . L'histoire est très long et intèressente . Donc tous ses élément font de ce jeux le meilleur assassin's creed .

Sylvain41000
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Je mets 19/20 pour ne pas mettre la note parfaite.
Les graphismes sont très réussis car très bon environnement.
Perso, j'adore les villes américaines de l'époque.
Et dans la forêt, la nature est splendide.
Niveau gameplay en combat, les fonctionnalités ont était remaniées et améliorées, donc plus interaissant à y jouer.
Le son en vf est comme avant rien à y changer, donc bon.
La durée de vie est vaste avec de très nombreuses quêtes annexes et missions secondaires plus différentes les unes des autres.
Bref le meilleur AC que j'ai jouer et suis pas prêt de m'en séparer lol.
Je le conseille vivement aux acharnés de la saga et à la vieille époque...

_morceau1251_
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Un vent de fraîcheur qui fait revivre la flamme auprès des fans de la série. Après un Révélations assez moyen, Ubi remonte largement la pente avec le meilleur AC qui soit (oui, avant le II ). Graphiquement, c'est superbe, cela nous prouve que cette gen en a encore dans le ventre. Coté Gameplay, on sent là les améliorations dû aux nombreuses animations, nouveaux assassinats ou encore la brutalité au niveau des combats. Je pourrais ajouter de nombreuses qualités au jeu mais je n'en finirais pas. Bon, le jeu n'est pas dépourvu de tout défauts : le prologue est trop long à mon goût, l'IA assez moyenne voir médiocre, de nombreux bugs ( bon, ça va être corrigé très rapidement ). Bref, comme tout fans qui se respectent, vous devez posséder ce magnifique jeu.

ghost88000
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Je mets 20 pour moi c'est le meilleur jeux du monde! si vous hesitez a l'acheter n'hesitez plus et acheter le car c'est un tres bon jeux comme les autres assassin's creed. Les graphisme sont beaux les combats plus dure que les autres ac ce qui est tres bien et l'aventure exeptionelle

Milano_9
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Après un très décevant Revelations, Ubisoft se devait de réagir. Chose faite pour ma part: une révolution en terme de scénario est à noter (par rapport aux autres épisodes). La campagne principale est bien plus crédible et parvient à nous plonger dans l'épopée du héros, mis à part la scène finale qui, bien que "stylée", ne colle pas vraiment au contexte du jeu. L'autre révolution de la série est cette fluidité déconcertante (mvts,ect) qui rend la jouabilité plus jouissif, et c'est un gros plus pour une saga en panne d'inspiration depuis un petit moment. Enfin, pour finir avec les points positifs: les batailles navales, pour lesquels je fus sceptique avant la sortie du jeu mais qui s'avèrent être étonnamment captivantes.
Pour ce qui est des points négatifs, je dirais que la chasse n'est pas vraiment intéressante, dans la mesure où Connor est d'une précision chirurgicale, donc trop peu crédible. En parlant de celui-ci, on aime ou pas, mais Connor est le personnage le moins attachant de la série, et peut-être même le plus pénible, dans le sens où sa fausse modestie devient assez lourde à la longue ("je n'ai fais que ceci, c'est lui qui a fait tout le reste"). Néanmoins, Ubisoft nous a proposé un personnage différent de ses prédécesseurs, ce qui est une bonne chose. Sa barbarie est peut-être le seul point positif chez le personnage, qui nous change de la classe d'Ezio et d'Altair.
Pour conclure mon propos, je dirais que ACIII est l'un des meilleurs de la série. Mais pour ceux qui comme moi s'attendaient à une claque comme le fut ACII, vous serez un poil déçus.

iNoZSyDe
Posté le 27 nov. 2012 à 00:00

excellent jeux , pour moi le meilleur de la série.

Gérer sa communauté , chasse , bataille naval .

ce jeux est un régale vous pouvez le prendre les yeux fermer malgré la fin décevante

mortimr
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Ayant acheté ce jeu la semaine de sa sortie , je l'ai trouvé éblouissant ! Les décors sont magnifiques et le jeu reste fluide ! Ubisoft a fait de gros efforts sur ce nouvel opus qu'on ne pourrais pas ignorer . Connor , nouveau maitre assassin , a un style unique en son genre qui donne envie de le jouer . Rien à reprocher , définitivement un des meilleurs jeux que j'ai joué . Le seul bémol [SPOIL] est que lorsque l'on fini le scénario , la capuche s'enleve partout [SPOIL] , eh bien Ubisoft a ecouté l'avis des joueurs et comme ils ont pour la majoritée trouvé ce détail très ennuyeux , ils n'ont pas tardé à le régler . Certains devrais prendre exemple sur Ubisoft ;)

Leet-Speak
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00