17.5/20

Volopette
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Excellent, les nouvelles map et les nouveaux véhicule sont tout simplement super! Une pure merveille. Je déteste les DLC, mais je l'ai eu avec l'édition limité alors pourquoi s'en privé!
Bien sur je n'encourage pas ce genre de pratique (les DLC) mais honnêtement celui ci vaut le coup!

flojc
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Excellente extension qui permet de bien compléter le contenu du jeu. Des nouvelles armes vraiment très bien et surtout 4 maps vraiments très fun à jouer et qui ont fait l'histoire de cette série. Un DLC à télécharger absolument

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Bien qu'ayant la Limited Edition, je trouve quand même abusif de faire payer 15€ alors qu'il aurait pu être intégré directement dans le jeu. Je donne tout de même 20 car c'est le meilleur DLC que j'ai pu croiser, outre les maps, on y retrouve des armes, des véhicules et de nouveaux succès.
Que du bonheur 3 vive BF3 !!!

xKaiiRooZ
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

20/20, tout simplement... Des maps extras, des armes à débloquer excellentes comme par exemple le Famas que j'apprécie énormément, et une jouabilité excellente ! Ma map préféré est Frappe à Karkand, mais les autres sont tout de même excellentes. C'est ça Back to Karkand !

MeadowsOfEven
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement divin les graphismes sont tout simplement magnifique et le mode campagne est grandiose et le multijoueur est encore meilleur c'est pour dire, la qualité du jeu en ligne et les bâtiment destruction des bâtiment rends le jeu encore plus réaliste.

acethelow
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

Ce DLC vaut largement son prix , il offre un tout nouveau univers a explorer , de nouvelles armes ainsi que de nouveau véhicules ... Il offre également plus d'heures de jeu pour les acros qui je pensent ne seront pas décus pour la plupart ;)

Tofuy
Posté le 22 déc. 2011 à 00:00

Jeu parfait! Malgré quelque bug récurrent ... Une révolution, le messie, le jeu qui arrivera à battre Call of Duty dans les charts ? Non, mais la consécration d'un gameplay suffisamment accessible pour accueillir tous les soldats virtuels mais assez profond pour demander une vraie réflexion en plus d'une gâchette affutée, c'est sûr et certain. C'était quand, la dernière fois que vous avez sauté d'un chasseur de combat en parachute pour abattre un ennemi pendant votre atterrissage en regardant un hélicoptère ennemi exploser en arrière plan, le tout enrobé par des graphismes époustouflants pendant que 63 autres péquins s'entretuent dans la joie et la bonne humeur ? Réalisation intestable pour les yeux et les oreilles (et d'autant plus impressionnante que l'on peut quasiment tout péter), multijoueur calibré...

Jeesmtl2
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Vous direz (pour ceux qui non pas la version limited) Que cest cher 15 euros blah blah!! mais detrompez vous car on parle dun DLC DE BF3 pas de MW3 alors attendez rien allez cherchez ce pack car franchement sa rehausse BF3 et lexperience de jeux qui fon detonner vos tampe adios MW3 8===D- - - //_-)

_TheSlimShady_
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Excellent pack qui nous donne des map à re/découvrir qui sont absolument géniales . L'immersion est totale , dans ces nouveaux terrains de jeu qui pètent de partout .
Des nouvelles armes qui vont nous accompagner pendant de nombreuse heures , tout comme les véhicules .
Super pack ! On espère que le prochain sera à la hauteur !

ThriceOwns
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

DICE ne déroge pas à sa règle qui est d'offrir des DLC(s) de qualités, après un excellent Vietnam sur BFBC2 voilà que nous avons la chance de retourner sur le non moins dantesque Battlefield 2, mais au goût du jour, Retour à Karkand mes amis. D'excellentes maps qui pour moi, un Vétéran de BF2 PC, sont plus qu'appréciées. Reconnaitre les endroits mais en 10x plus jolis et détaillés ça m'a faites agréable sourire dans le bons sens. 4 Nouvelles Maps, 3 Nouveaux Véhicules et une 10aines d'Armes supplémentaires, des Badges et un nouveau système de Mini-Mission sont offertes. Qui plus est, la majorité peut avoir ce DLC gratuitement avec la Version Limitée de Battlefield 3, du tout bon sur toute la ligne. Beaucoup plus détaillés pour offrir de bons combats urbains dans certaines maps, Wake Island est excellente pour les combats sur la mer et dans les airs. En espérant des MapPack autant de qualités pour les prochain, j'achèterai avec joies dans ce cas!! Les 2 points en moins serait pour la variété des décors des maps de BF3, elles se ressemblent un peu trop... on veut des maps dans la Neige, Jungle, Campagne, Etc... mais c'est les maps de BF2 et elles étaient comme ça donc on pardonne... pour cette fois. :P (Je donne la note de 9 sur 10 à cette extension.)

TheEagleXX
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Un très bon pack, je l'ai eu gratuitement grâce à la pré-commande, et franchement je ne suis absolument pas déçu.
Contenant les 4 maps, armes, véhicules légendaires de la saga Battlefield, ce contenu est pour moi le meilleur jamais connu.
Graphiquement il n'y a pas vraiment de différence, mais ce n'est pas pour autant négatif.
Je conseille à tous et à toutes, de courir acheter ce DLC, vous ne serez pas déçu.
Un bon pack pour passer des nuits blanches intenses cette fin d'année, et de même, c'est un excelent cadeau.

a55asinx_HaWkX
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Tout simplement énorme c le dlc a avoir ,les maps légendaire de tout les battlefield y sont ,et la destruction des bâtiment a était revu c tous simplement énorme ,il nous on lâcher du lourd la.
Les nouvelles arme sons excellente.
En conclusion dlc a avoir pour tout les fan des battlefield.

ballbreaker
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

J'aime bien ces cartes. Mais le problème vient toujours du fait que la moitié des participants sont en "éclaireur" et campent sur un toit ou derrière une fenêtre et s'en donnent à coeur joie avec un fusil de précision. A quand un mode avec impossibilité de choisir cette arme ? Et à quand un mode avec les mêmes armes pour tout le monde, comme dans BF1943 ? c'est quand même fou de ne pas y penser. Les débutants sont clairement désavantagés, je ne comprends pas le but. ça devrait être l'inverse...

chaingunner92
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Un dlc efficace qui remplit bien son office tout en proposant un contenu conséquent. Ces maps en version HD sont de bonnes factures, les équipements rajoutés sont également un plaisir à débloquer. Un peu déçu, certes, que la plupart des cartes soient presque toutes des villes ou des bases militaires et qu’il n’y est pas une carte un peu plus original. Bien que ce ne soit pas le dlc auquel j’ai le plus accroché, Back to Karkand a un bon rapport qualité-prix et permet de prolonger l’expérience Battlefield 3.

[Miouf]
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Ce premier DLC de battlefield 3 nous offre 4 nouvelles cartes ainsi que 10 nouvelles armes et 3 nouveaux véhicules. Les cartes sont vastes et ont toutes leurs particularités, les nouveaux véhicule sont plutôt amusant (surtout le chargeur compact). En bref pour moi ce DLC reste un bon rapport qualité/prix.

Neahz
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Je recommande beaucoup ce DLC qui est très reussi.

Il y a 4 nouvelles maps qui sont très intétréssantes et les nouvelles armes valent le coup.
Le coût est peut-être un peu excessif, 1200 msp, mais il vaut le coût !

CTFHero
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Back to Karkand est le premier DLC de Battlefield 3, et est 4 cartes très appréciées de la communauté de Battlefield 2, qui ont été remastérisées pour le jeu.
Bien que ce ne soit qu'une simple mise à jour de 4 cartes, ce pack reste celui qui m'a le plus plu : Les cartes sont vastes, variées (Ile Wake 2014, Frappe à Karkand...) et extrêmement bien conçues. On retrouve dans ce DLC l'esprit multijoueur des anciens Battlefield et dont BF3 souffrait de son absence, mêlant combat d’infanterie et de véhicules à merveille.
Le DLC apporte également 10 nouvelles armes dont la plupart sont très intéressantes (plus de la moitié). Attention néanmoins, de nombreux patchs les ont nerfés, avis donc aux joueurs qui voudraient prendre le pack pour ses armes.
A posséder toutefois pour renouveler l'expérience online assez courte de l'opus original.

1  2  3  4  5  6  7